Rechercher : dans
Par :

On peut installer photo booth sur un microsof

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 10:07:59 lilou300010, le 29 déc 2008 à 09:48:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjours je suis coinser depuis hiper longtemps sur cette question ''c'est possible de telecharger photo booth sur un microsoft ou un truc dans le genre?

plizzzzzzzzzzzz AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « on peut installer photo booth sur un microsof » dans :
Vista et Sept - Bootmgr is compressed VoirAprès la compression de votre lecteur "C:", vous obtenez ce message : bootmgr is compressed ctrl + alt + suppr pour redémarrer l'ordinateur       Insérez le dvd d'installation de votre système, et démarrez le pc dessus.   Cliquez sur...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...

1

dede74000, le 29 déc 2008 à 10:07:59

Bonjour,

PhotoBooth est une appli Mac, conçue pour Mac par Apple.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000
Collection CommentÇaMarche.net