Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Creer un serveur WoW [Résolu]

Ryan1er 91Messages postés 23 février 2008Date d'inscription 20 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2011 à 19:20
Bonjour,
Je voudrait créer un Serveur Privé WoW . je suis Sous "max Os X 10.4 Tiger , processeur PPC"
Je sais que la plupart de vous aller me dire que c'est illégal , mais moi je veux crée un serveur pour moi tout seul! juste pour voir ce que ça fait d'être MJ , donc , Ce n'est pas illégal .
Merci ,
Ryan
Lire la suite 

Creer un serveur WoW »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

D'après mes sources, le montage d'un serveur ne serait pas possible sous Mac OS X.

Au pire tu peux toujours aller voir ici: http://www.plumo.net/tuto-comment-creer-un-serveur-prive-wow-243.php

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord merci pour ta réponse , mais d'apres mes sources , c'est possible sous mac ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va voir là:

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=113602
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je suis sur que c'est légal ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est pas illegale tant que tu le met pas en ligne en qui l depasse pas les 1000 geek
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
+1
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pour info,; dire "si je fais ci, c'est pas illégal", ça revient au célebre sketch de Coluche :
"un viol, c'est quand on veut pas, moi je voulais bien donc c'est pas un viol"

quand Coluche le racontre, c'est drole, quand on y réfléchis, c'est affreux.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bien sur que si c'est illégal...
j'adore les gens qui disent : si ceci, si cela c'est pas illégal
c'est pas les conditions qui font la légalité, c'est les faits.

Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
(soupir) d'ccord , jre ferme la discussion :'(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Creer un serveur WoW » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?