Les discussions

Est-ce que photo booth est que pour mac?

 Résolu

Bonjour, est-ce que photo booth est que pour mac ou on peu le télécharger sur un autre ordinateur????

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe il y a 3 mois (un WD 250G). Depuis pas de problème, j'ai créé 2 partition sur le disque une pour Time Mach...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Peter

Je n arrive pas a installé open office

 Résolu

Bonjour, je dois installer open office sur mon mac, je l es acheter y a pa longtemp donc vraiment novice Mac. C super urgent et j arrive pas a inst...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
breub

Relier itunes a chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relirer mon macbook à ma chaîne Hifi LG, j'ai acheté le cable nécéssaire, mais ca ne fonctionne pas? Il faut installer un pro...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un itouch, et je voudrais savoir si je peux y mettre n'importe quel musique ou vidéo depuis mon ordi ou si je suis obligé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Boriss

Mac book air 399€ neuf !!!

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous ce site qui propose des Mac Book pour 399 au lieu de 1500 minimum en France.... Apparemment il s'agit d'un grossiste m...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Widgets bloqués

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec dashboard... en effet, j'ai un de ses widgets (celui de la météo) qui s'est installé sur mon bureau et je ne parvien...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
rom1.lafontaine

Changer icone finder (mac)

 Résolu

Bonjour, bon depuis un bout de temps je m'amuse a changer les icônes sur mac. j'utilisait "candybar" pour changer le Finder mais ma période d'essais a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pelletierm8

Bruit dans le ventillo de mon macbook pro

 Résolu

Bonjour, bah tout est dans le titre jai un bruit qui viens du ventillo ! il doit y avoir une connerie qui le frotte a son passage ! je voulais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
caipirinha

Boot camp

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous quelqu'un a t il déjà installé boot camp et quel sont vos inpressions ?

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
caipirinha

Extraire film d'un dvd sur mac ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais extraire les films de mes dvd commerciaux sur mac, pour en faire des sauvegardes et par la même occasion pouvoir les mettre sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Est-ce que je peux instaler snow leopard ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux installer Snow leopard sur mon Ordinateur Dell 8400 avec processeur "Intel Pentium 4"? Sur le site : https:/...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Chris 94

Internet explorer mac

 Résolu/Fermé

kikou, je voudrais savoir si c possible de telecharger internet explorer sur mac mici

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Chris 94

Iphoto après réinstallation mac

 Résolu

Bonjour, j'ai du réinstaller complètement mon MACBookPro 2,66 ghz - Mémoire 4 Go - Unibody Je rencontre un problème avec Iphoto : l'application...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
FB78410

Restaurer une application

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une catastrophe... J'ai voulu copier la bibliotheque iphoto de mon pere depuis son macbookpro plus recent que le mien et je me su...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Sanspseudo

Vmware kernel panic, parallels plante

 Résolu

Bonjour, J'ai installé VMware fusion sur mon mac ainsi que Parallels 4.0.3. Quand je lance une machine virtuelle sur VMware, j'ai aussitôt un Kerne...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Alex 1010

Vista impossible après mac os et ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr que le message soit dans la bonne section mais il n'y en a pas qui s'appelle Lépoard/Vista/Ubuntu :-) J'ai un problème p...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir fichiers .dmg avec mac

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé 6 fichiers au format .dmg( part 1,2,3,4,5 et 6) et je n'arrive pas à les ouvrir avec Stuffit Expander. Que me conseillez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Krystallyss

Help !!! problème vlc / mac os x 10.4.11

 Résolu

Bonjour, je veux lire une vidéo encodée en "Matroska Video File" (.mkv) et ma version VLC 0.9.8 ne lit pas ce codec. J'ai donc installé la mise à jour...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
shoushanax

Compatibilité de messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai posé la même question dans le forum "messagerie" : au moins une personne possédant un PC fonctionnant sous Windows ne reçoit mes mess...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Talisker08

Acceder mcbook sans mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un MCBOOK que je n'utilise plus depuis 6 mois, je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour l'acceder, est-ce que qq peux me dire ...

Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Sanspseudo

Partage de dossier sur le même mac

 Résolu

Bonjour, J'arrive parfaitement à partager des fichiers et application à travers le dossier ' partagé mais j'essaye de partager tout un dossier et l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Sp4Ro

Safari, firefox… : navigateurs internet

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que je n'arrive à rien télécharger avec mes navigateurs internet, que ce soit Safari ou Firefox. Quand j'appuie sur l'icône o...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
dede74000

Equivalent clic droit sur pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai inclus un document PDF dans un fichier HTML en supprimant toutes les barres d'outils. A ceci j'ai rajouté une indication sur comment ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modifications de fichiers sur disque externe

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai passé de PC à Mac, et j'ai un disque dur externe Lacie. J'ai pu le brancher sur mon Mac, pas de soucis, par contre, tous les fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
dede74000

Mac mini sur tv en hdmi

 Résolu

Bonjour à vous internaute de CCM.net, Je vais bientot acheter le nouveau mac mini et j'aimerais le brancher sur ma tv en hdmi mais celui-ci n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
badsnake83

Réinstallation léopard , mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé léopard , tout s'est bien passé mais a la fin, il me demande mon mot de passe pour ouvrir la session et ce n'est jamais le b...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur un site Torrent "Office 2008". Le tout fonctionne très bien. J'ai mon numéro d'identification. Puis-je faire des Mise à...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
soleil91

Iphone espagnol

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je souhaite savoir si un iphone venant d'Espagne et qui est sur le réseau Movistar peut fonctionner en France sur le réseau orange ??...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Sanspseudo

Ancien jeux mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver le jeux que j'avais sur mon ancien mac (Mac OsX 10.2) . Donc si vous avez une idée, sutour un jeu , c'était une balle...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Steffunky

Conversion d'une tour g4 en tour pc

 Résolu

Bonjour les gens ! J'ai récupéré une vieille tour Mac G4 (équipée) et je voudrais savoir si on peut installer dedans un système PC. Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Nat38

Que faire après avoir arrêter sire taupe?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les sims 2 sur ds! En faite j'ai arroser sire taupe et il a promis de ne plus manger les fils, ensuite je suis alle...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
**Horse**

Finder simplifié

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre le finder simplifié sur la session destinée à mes enfants. Ce qui me gène: Quand on l'ouvre s'ouvre une fenêtre avec le...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
rakatamouche

Probleme : préference systeme

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment récuperer mon préferance systeme parce que je l'ai effacer par erreur et j'aimerai le réinstaler mais sans le di...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

La page ouverte ne prend pas tout l'écran

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acheter un MacBook Mac OS X Snow Leopard, la page internet que j'ouvre ne prend pas tout l'écran...Est-ce normal s'il v...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
lmlabd

Time machine

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Mac et ne connais pas du tout Time Machine, juste qu'il s'agit de partitionner un disque pour permettre des sauvegarde...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Tom

Module externe pour mac os????

 Résolu

Bonjour, Voilà si j'essaie d'ouvrir Ma messagerie orange, je ne peux pas, ni certaines vidéos comme par exemple celle mises sur le forum de N'oubliez...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
4790betty

Formatage du mac (remise à zéro)

 Résolu

Bonjour, C'est peut-être une question tout bête pour certains, mais j'aimerais savoir s'il est possible de formater le mac... Une remise à zéro... Ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
monegasquepur

Apparition d'une fenêtre lancement appli

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance firefox depuis le dock, une fenêtre s'affiche à chaque fois ou il y a le logo firefox avec une flèche qui se dirige vers ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
vgeraud

Changer d administrateur mot de passe perdu

 Résolu

Bonsoir, suite a de malencontreuses réparations je ne suis plus l'administrateur de mon ordi je n ai jamais personnellement changé le mot de pass...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
papooselakota

Enregistrement video photo booth- limitation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un mac book 13' récement. Avec Photo booth les vidéo que je fait sont limité à quelques secondes. J'ai essayer de suprimer le f...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
micmacmelie

Instal tiger 10.4 et mise à jours

 Résolu

Bonjour, Depuis que Tiger a été retiré du marché je voudrais savoir si les mises a jour sont toujours possible pour passer de 10.4 à 10.4.9 sans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ineedmoney

Problème de veille avec mon écran

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une macbook pro. Depuis quelques temps, mon écran se met en veille au bout de 10-15 sec et sélectionne toute la page en...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
vincentlavoie

Probléme avec itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour OS 3.0 pour Itouch, le soucis c'est que Itunes reffuse de la télécharger. J'ai 11 téléchargement en attente ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Kingkill

Macbook pro gère t il bien la vidéo hd.

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, est ce que les mac bookpro gèrent bien la vidéo HD? On me dit qu'il faut du microprocesseur quad core ou i7.Et les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
olivetnat

Virtualiser xp sous mac

 Résolu

Bonjour, voila je suis l'heureux propriétaire du dernier petit MB sortie, j'en suis trés content d'ailleur mais je suis obligé de part mon travail ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
rosaela

Old paris

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un entre vous qui connait l'écriture "old Paris"? Merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
LucianBv

Pub !

 Résolu

Bonjour, vous supportez cette pub envahissante sur le coté. Pas moi. je boycotte toutes les produits dont les pub me pourrissent la vie.

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jean-marie

Activer mon root

 Résolu

Bonjour, tout le monde penser-vous que il y a une facon d'activer ROOT sur son mac mais sans cmd + S au démarage parce que mon cmd + S au demagage ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
lion_informatique

Itunes

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir cmt faire pour supprimer des doublons sur Itunes. Ils sont supprimés du disque mais apparaissent tjs dans les listes...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Tom
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 15 981