| Bonjour,
Internet Explorer pour Mac a été abandonné depuis plusieurs années par Microsoft.
La dernière version est la 5.2.3, vous la trouverez peut-être encore quelque part, mais Microsoft a stoppé son téléchargement début 2006.
Cela dit pour les Mac sous OSX, je ne vois pas l'intérêt d'Internet Explorer ? pour les anciens système OS 8, ou 9 peut-être ...
Pourquoi ce besoin d' Internet Explorer ??
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11 Répondre à Sanspseudo | 17 Pas, le 17 fév 2008 à 18:46:32Bonjour,
J'arrive tard sur cet échange, mais je viens de faire l'acquisition d'un Imac et j'aurais au moins une raison de vouloir telecharger internet explorer pour Mac, ou alors j'aurais besoin que l'on me donne une autre solution, qui serait de pouvoir lire mes emails sous outlook avec toutes les facilites de mise en page disponibles sous Windows. Sur le Mac, quand j'ouvre ma boute outlook, je ne peux voir qu'un message a la fois, pas d'apercu des messages, je ne peux pas les classer dans des fichiers, je ne peux pas voir à la fois les messages et les fichiers en colonnes...etc et c'est tres peu pratique. Or, ma boite pro est sous outlook et je dois pouvoir les consulter sur le Mac. Est-ce que quelqun a une solution pour remedier a cela? Répondre à Pas | Bonsoir,
Je ne comprends pas le lien que vous faites entre Internet Explorer et Outlook ?
Internet Explorer , n'est pas un logiciel de messagerie, c'est un navigateur Internet , et sur Mac il est remplacé par Safari. (ou par Firefox si besoin est)
Tandis que Outlook est un logiciel de messagerie , gérant vos courriers électroniques; l'équivalent de ce logiciel sur Mac est Mail.
On peut aussi utiliser Entourage de la suite de Microsoft Office pour Mac, (payant), ou encore Thunderbird (gratuit).
Mais, en toute honnêteté , je n'ai pas eu une seule fois besoin d'Internet Explorer depuis de nombreuses années, et ne comprends pas le lien que vous y faites avec votre besoin de gestion des emails ???
Pouvez vous développer un peu votre besoin ?
Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11 Répondre à Sanspseudo | 21 Fred, le 26 fév 2008 à 14:19:33Salut,
Depuis peu je suis sur Mac mais mes connaissances sont sur PC. Mon problème est le même, j'ai une amie dont son site ne s'ouvre qu'avec internet explorer...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance Répondre à Fred | 50 Adrian, le 10 mai 2009 à 11:51:19Tout les navigateurs n'affichent pas les pages de la même façon, safari, Firefox, Opéra, ils affichent les pages
plus au moins de la même manière. Par contre internet explorer essaye "d'être original" en faisant n'importe quoi....... soyons heureux internet explorer 8 il respecte les règles. Répondre à Adrian |
|
| 24 luqman, le 8 avr 2008 à 11:21:22Moi j en ai besoin pour povoir construire mon blog sur my space il ne marche qu avec internet explorer c pour ca et franchement ca me soule de ne pas pouvoir arranger mon my space a cause de ca!!!!!!!! Répondre à luqman |
| 26 heyoka, le 15 avr 2008 à 12:09:28Jai le méme probléme que luqman aidez nous svp Répondre à heyoka | 46 nady56, le 28 nov 2008 à 10:14:21Bonjour,
J'ai un mac dernière version et je peux voir M6 replay avec Safari. Répondre à nady56 |
|
| 49 cosette, le 3 fév 2009 à 20:07:26Si tu veux réserver sur les ferries Blue Star en Grèce, le site refuse aussi bien Safari que Firefox, et demande Explorer 5.5 au moins Répondre à cosette |
| 51 rené, le 28 mai 2009 à 16:52:48À la création d'un site et pour le visualiser en temps réel il est nécessaire d'avoir accès à tout les navigateurs existant à moins qu'une autre solution existe. Répondre à rené |
|
|
| 31 lyla, le 4 mai 2008 à 11:18:24Car sans internet explorer impossible d'aller sur certain site comme m6replay et donc pas de vidéo qui se trouve exclusivement sur ce site! Répondre à lyla |
| 54 paradisa, le 17 aoû 2009 à 23:52:32J'ai récemment fait l'acquisition d'un MAC et mon FAI me demande de télécharger une version IE pour MAC afin de pouvoir utiliser leur CMS qui ne tourne que sur IE. Que faire ?
Merci!
Alain Répondre à paradisa | 55 UnNainCipide, le 7 oct 2009 à 09:49:17Change de FAI.
Parce que logiquement, avec les normes W3C que sont tout de même censés connaître les FAI, un site doit garantir l'accessibilité sur tous les navigateurs. Le problème étant que ie ne respecte pas ces normes. Résultat, certains développeurs préfèrent faire un site rapidement et ne marchant que sous IE que de développer une solution multi-plateforme.
Pour ma part, j'ai besoin de IE pour Mac car je suis développeur Web et qu'à ce titre, je dois tester ce que je produis sur IE, sur Firefox, sur Chrome, sur Safari, sur Opera etc. et que ça doit fonctionner de la même manière (à un delta près). Et comme je développe sous mac, j'ai pas envie de lancer une machine virtuelle à chaque fois que je veux tester.
Et oui, IE c'est de la daube mais il existe vraiment des besoins cohérents à son utilisation. Donc les kékés qui disent n'importe quoi plus haut.... Répondre à UnNainCipide | Bonjour,
"Donc les kékés qui disent n'importe quoi plus haut...." ??
@+ Répondre à Chris 94 | 60 UnNainCipide, le 8 oct 2009 à 22:59:13Oui, j'y vais un peu fort il est vrai :).
Je parlais simplement de certains qui jouent les connaisseurs en disant que "IE ne sert à rien, faut être idiot pour s'en servir et tout ca".
Je trouve ça rageant à chaque fois que l'on cherche quelque chose sur internet et qu'on a peu de temps, de tomber sur des dizaines de messages sur les forums qui disent n'importe quoi par ignorance. Je râlais sur le temps perdu à cause de certains qui, comme je le fais en ce moment, écrivent des messages hors sujet où dont la véracité est quelque peu discutable.
Merci :). Répondre à UnNainCipide | 61 delph, le 14 oct 2009 à 00:02:50Alors tout d'abord j'annonce la couleur de mon ignorance, donc patience pour la question suivante qui sera surement d'un niveau blonde pour beaucoup.
j'ai un mac book et utilise donc saphari.
et la je viens de m'acheter mon 1er blackberry perso.
mais pour telecharger le blackberry apple world et ainsi pouvoir faire les mises a jour facilement le site me demande microsoft internet explorer 5.o et je ne sais comment faire pour le telecharger ou si il y a une solution alternative..
merci d'avance pour votre aide. Répondre à delph | Bonsoir,
Si c'est une version Mac, téléchargée sur le MB, le site Old Apps vous satisfera peut-être. Si c'est dans le but de télécharger directement sur le Blackberry, il faut mieux chercher sur un forum d hoc.
Cordialement. Répondre à Chris 94 |
|
|
|
|
|
|