Internet explorer mac

Résolu/Fermé
elementjeje Messages postés 403 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 21 nov. 2007 à 13:39
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 déc. 2009 à 15:21
kikou,
je voudrais savoir si c possible de telecharger internet explorer sur mac
mici
A voir également:

32 réponses

Pourquoi le besoin d'Internet Explorer pour mac...??

La réponse est aussi simple que la question, tout simplement parcequ'aujourd'hui, plus de 60% des parges visitées sur le net, depuis l'europe, le sont depuis IE, contre un peu plus de 30% sur firefox, et un petit 2% pour safari.

Conclusion, si je développe un site, je m'arrange pour l'avoir en compatible IE en premier. Ensuite je vais m'interesser à firefox, et en dernier à safari, quand aux autres, je ne prendrais même pas le temps de m'attarder sur les quelques 4% cumulés que représentent les autres.

Comme il y a certainement encore du développement de sites web qui se font sous mac, il est donc nécessaire de vérifier la compatibilité de ces derniers avec un explorateur qui représente plus de la moitié des visites probables de ce site (sauf cas particulier comme les sites orientés linux ou mac par exemple).

Personnelement, j'ai écris quelques sites (php, javascript et CSS) sous mac, et je préfèrerais largement avoir un explorateur intégré au système plutot que de n'avoir a lancer une machine virtuelle pour en vérifier la compatibilité, parce que, que ce soit IE, firefox ou safari, aucun n'a la même interprétation des feuilles de styles et que les méthodes implémentées dans chacun d'entre eux sont parfois bien différentes.

Voila pourquoi il est parfois necessaire d'avoir internet explorer sous mac.


++
Thib
64