Rechercher : dans
Par :

Internet explorer mac

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 18:07:22 elementjeje, le 21 nov 2007 à 13:39:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

kikou,
je voudrais savoir si c possible de telecharger internet explorer sur mac
mici

Meilleures réponses pour « internet explorer mac » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

Sanspseudo, le 21 nov 2007 à 14:10:10
  • +4

Bonjour,
Internet Explorer pour Mac a été abandonné depuis plusieurs années par Microsoft.
La dernière version est la 5.2.3, vous la trouverez peut-être encore quelque part, mais Microsoft a stoppé son téléchargement début 2006.
Cela dit pour les Mac sous OSX, je ne vois pas l'intérêt d'Internet Explorer ? pour les anciens système OS 8, ou 9 peut-être ...

Pourquoi ce besoin d' Internet Explorer ??
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

17

Pas, le 17 fév 2008 à 18:46:32

Bonjour,

J'arrive tard sur cet échange, mais je viens de faire l'acquisition d'un Imac et j'aurais au moins une raison de vouloir telecharger internet explorer pour Mac, ou alors j'aurais besoin que l'on me donne une autre solution, qui serait de pouvoir lire mes emails sous outlook avec toutes les facilites de mise en page disponibles sous Windows. Sur le Mac, quand j'ouvre ma boute outlook, je ne peux voir qu'un message a la fois, pas d'apercu des messages, je ne peux pas les classer dans des fichiers, je ne peux pas voir à la fois les messages et les fichiers en colonnes...etc et c'est tres peu pratique. Or, ma boite pro est sous outlook et je dois pouvoir les consulter sur le Mac. Est-ce que quelqun a une solution pour remedier a cela?

Répondre à Pas

18

Sanspseudo, le 17 fév 2008 à 20:23:06
  • +8

Bonsoir,

Je ne comprends pas le lien que vous faites entre Internet Explorer et Outlook ?
Internet Explorer , n'est pas un logiciel de messagerie, c'est un navigateur Internet , et sur Mac il est remplacé par Safari. (ou par Firefox si besoin est)
Tandis que Outlook est un logiciel de messagerie , gérant vos courriers électroniques; l'équivalent de ce logiciel sur Mac est Mail.
On peut aussi utiliser Entourage de la suite de Microsoft Office pour Mac, (payant), ou encore Thunderbird (gratuit).

Mais, en toute honnêteté , je n'ai pas eu une seule fois besoin d'Internet Explorer depuis de nombreuses années, et ne comprends pas le lien que vous y faites avec votre besoin de gestion des emails ???

Pouvez vous développer un peu votre besoin ?

Cordialement
Sanspseudo - Francis

Répondre à Sanspseudo

21

Fred, le 26 fév 2008 à 14:19:33

Salut,

Depuis peu je suis sur Mac mais mes connaissances sont sur PC. Mon problème est le même, j'ai une amie dont son site ne s'ouvre qu'avec internet explorer...
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

Répondre à Fred

50

Adrian, le 10 mai 2009 à 11:51:19

Tout les navigateurs n'affichent pas les pages de la même façon, safari, Firefox, Opéra, ils affichent les pages
plus au moins de la même manière. Par contre internet explorer essaye "d'être original" en faisant n'importe quoi....... soyons heureux internet explorer 8 il respecte les règles.

Répondre à Adrian

24

luqman, le 8 avr 2008 à 11:21:22

Moi j en ai besoin pour povoir construire mon blog sur my space il ne marche qu avec internet explorer c pour ca et franchement ca me soule de ne pas pouvoir arranger mon my space a cause de ca!!!!!!!!

Répondre à luqman

59

maxime71500, le 8 oct 2009 à 17:27:53

Et bien c'est la faute du créateur du site !!

Répondre à maxime71500

26

heyoka, le 15 avr 2008 à 12:09:28

Jai le méme probléme que luqman aidez nous svp

Répondre à heyoka

46

nady56, le 28 nov 2008 à 10:14:21

Bonjour,

J'ai un mac dernière version et je peux voir M6 replay avec Safari.

Répondre à nady56

49

cosette, le 3 fév 2009 à 20:07:26

Si tu veux réserver sur les ferries Blue Star en Grèce, le site refuse aussi bien Safari que Firefox, et demande Explorer 5.5 au moins

Répondre à cosette

51

rené, le 28 mai 2009 à 16:52:48

À la création d'un site et pour le visualiser en temps réel il est nécessaire d'avoir accès à tout les navigateurs existant à moins qu'une autre solution existe.

Répondre à rené

31

lyla, le 4 mai 2008 à 11:18:24

Car sans internet explorer impossible d'aller sur certain site comme m6replay et donc pas de vidéo qui se trouve exclusivement sur ce site!

Répondre à lyla

47

ThomasB, le 28 nov 2008 à 11:05:49

C'est faux, j'ai un macbook derniere génération et M6 replay marche tres bien :)
nananèreuh

GETA Google Est Ton Ami:

http://www.m6replay.fr/beta

et De rien pour l'info

Répondre à ThomasB

54

paradisa, le 17 aoû 2009 à 23:52:32

J'ai récemment fait l'acquisition d'un MAC et mon FAI me demande de télécharger une version IE pour MAC afin de pouvoir utiliser leur CMS qui ne tourne que sur IE. Que faire ?

Merci!

Alain

Répondre à paradisa

55

UnNainCipide, le 7 oct 2009 à 09:49:17

Change de FAI.
Parce que logiquement, avec les normes W3C que sont tout de même censés connaître les FAI, un site doit garantir l'accessibilité sur tous les navigateurs. Le problème étant que ie ne respecte pas ces normes. Résultat, certains développeurs préfèrent faire un site rapidement et ne marchant que sous IE que de développer une solution multi-plateforme.

Pour ma part, j'ai besoin de IE pour Mac car je suis développeur Web et qu'à ce titre, je dois tester ce que je produis sur IE, sur Firefox, sur Chrome, sur Safari, sur Opera etc. et que ça doit fonctionner de la même manière (à un delta près). Et comme je développe sous mac, j'ai pas envie de lancer une machine virtuelle à chaque fois que je veux tester.
Et oui, IE c'est de la daube mais il existe vraiment des besoins cohérents à son utilisation. Donc les kékés qui disent n'importe quoi plus haut....

Répondre à UnNainCipide

56

Chris 94, le 7 oct 2009 à 09:54:10

Bonjour,

"Donc les kékés qui disent n'importe quoi plus haut...." ??

@+

Répondre à Chris 94

60

UnNainCipide, le 8 oct 2009 à 22:59:13

Oui, j'y vais un peu fort il est vrai :).

Je parlais simplement de certains qui jouent les connaisseurs en disant que "IE ne sert à rien, faut être idiot pour s'en servir et tout ca".

Je trouve ça rageant à chaque fois que l'on cherche quelque chose sur internet et qu'on a peu de temps, de tomber sur des dizaines de messages sur les forums qui disent n'importe quoi par ignorance. Je râlais sur le temps perdu à cause de certains qui, comme je le fais en ce moment, écrivent des messages hors sujet où dont la véracité est quelque peu discutable.

Merci :).

Répondre à UnNainCipide

61

delph, le 14 oct 2009 à 00:02:50

Alors tout d'abord j'annonce la couleur de mon ignorance, donc patience pour la question suivante qui sera surement d'un niveau blonde pour beaucoup.

j'ai un mac book et utilise donc saphari.
et la je viens de m'acheter mon 1er blackberry perso.
mais pour telecharger le blackberry apple world et ainsi pouvoir faire les mises a jour facilement le site me demande microsoft internet explorer 5.o et je ne sais comment faire pour le telecharger ou si il y a une solution alternative..

merci d'avance pour votre aide.

Répondre à delph

62

Chris 94, le 14 oct 2009 à 01:19:42

Bonsoir,

Si c'est une version Mac, téléchargée sur le MB, le site Old Apps vous satisfera peut-être. Si c'est dans le but de télécharger directement sur le Blackberry, il faut mieux chercher sur un forum d hoc.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

2

elementjeje, le 21 nov 2007 à 14:12:27

Ben c'est pas important mais c'est pour fair edes ecritures speciaux
merci si tu trouve une adresse

Répondre à elementjeje

3

Sanspseudo, le 21 nov 2007 à 14:18:01
  • +1

Tout ce que l'on peut faire avec Internet Explorer sur Mac , on peut aussi le faire avec Safari ou FireFox , donc je ne comprends pas ce que veut dire faire des "ecritures speciaux"
- Je n'ai pas d'adresse pour le télécharger , je ne m'en sers plus depuis .... je ne sais plus .. c'est si vieux , c'était encore à l'époque du minitel je crois ..:-))
Sanspseudo - Francis

Répondre à Sanspseudo

40

steflinsky, le 25 oct 2008 à 22:10:21

Salut

comme dabe les gens pose des question et les geek reponde nimp...
franchement on pose une question et vous ... vou faite les bo lol

Répondre à steflinsky

41

Chris 94, le 26 oct 2008 à 01:09:22
  • +2

Bonsoir,

Comme d'hab, des commentaires, disons, sans intérêts, apparaissent sans que la raison soit bien claire. Il arrive même qu'ils énoncent une contre-vérité. Pour quel motif ? Mystère !

@+

Répondre à Chris 94

4

elementjeje, le 21 nov 2007 à 14:20:56

Bon ok
pour les ecriiztures speciaux je tenvoie ladresse http://www.iciyatou.net/services-caracteres-sp.htm

Répondre à elementjeje

5

Sanspseudo, le 21 nov 2007 à 15:15:50
  • +2

Je viens de faire le test avec Safari, FireFox et ... Internet Explorer = ça ne marche pas , sur Internet Explorer, il n'y a même pas la page qui s'affiche correctement , mais que des lignes de code html... encore pire que sur Safari.
C'est sûrement un truc écrit pour la dernière version d'IE . Mais qui sert à quoi ?? on se le demande ??
En tous cas n'aie aucun regret ... c'est de la m.... :-)
Sanspseudo - Francis

Répondre à Sanspseudo

6

elementjeje, le 21 nov 2007 à 15:57:37

Ok merci quand même
A+

Répondre à elementjeje

7

Zangdar, le 2 déc 2007 à 13:53:49

Si tu veux j'ai toujours la version d'Internet Explorer 5.2.3 qui traine sur mon DD et elle fonctionne sous léopard. Je te la refile si tu veux?

Répondre à Zangdar

8

Charlie, le 2 déc 2007 à 17:33:50

Ca m'intéresse !
Je suis tombé par hasard sur cette discussion car je cherchais aussi Internet Explorer pour mac. Moi c'est parce que je voudrais lire une vidéo en streaming sur internet mais elle ne fonctionne que sur Internet Explorer.
Merci

Répondre à Charlie

10

clem, le 24 déc 2007 à 18:01:36

Bonjour, j'ai lu ton message sur le forum et je cherche à récupérer Internet Explorer pour Mac. En effet, le site que je cherche à consulter ne fonctionne qu'avec IE (quelle galère !). Vu que le message est assez récent, j'espère que tu pourras me répondre que ce soit de façon négative ou positive.

Merci
et à bientôt j'espère,

clémence

Répondre à clem

20

mironton, le 24 fév 2008 à 15:40:37

Je serais très reconnaisant si tu pouvais me refiler la version internet explorer qui fonctionne sous leopard
Mille fois merci d'avance

Répondre à mironton

39

Galactée, le 1 oct 2008 à 17:24:50

Bonjour

Tu avais proposé à une personne sur le forum de lui envoyer une copie de téléchargement d'Internet Explorer pour Mac.

Perso, je serais également vraiment intéressée. J'ai une adresse email. Je ne sais pas si c'est possible de le ziper mais voilà : jbc33@live.fr

Merci ; )

Répondre à Galactée

64

juliagemini, le 16 nov 2009 à 18:07:22

Coucou,
si tu as tjs ta version d'internet explorer qui fonctionne sous leopard, je veux bien prendre ;)
Merci bp !!!

Répondre à juliagemini

9

Zangdar, le 2 déc 2007 à 18:34:42
Répondre à Zangdar

11

clem, le 24 déc 2007 à 18:06:02

Désolé. Mon premier message devient inutile. J'ai réussi à le télécharger à partir du lien (enfin, je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas..).

Répondre à clem

12

fred, le 30 déc 2007 à 15:02:08

C'est tout simplement indispensable pour accéder à certains sites qui ont été développées sur la base d'IE.
Ce qui est bien malheureux, on est d'accord.

Répondre à fred

13

Thib, le 4 fév 2008 à 17:21:49

Pourquoi le besoin d'Internet Explorer pour mac...??

La réponse est aussi simple que la question, tout simplement parcequ'aujourd'hui, plus de 60% des parges visitées sur le net, depuis l'europe, le sont depuis IE, contre un peu plus de 30% sur firefox, et un petit 2% pour safari.

Conclusion, si je développe un site, je m'arrange pour l'avoir en compatible IE en premier. Ensuite je vais m'interesser à firefox, et en dernier à safari, quand aux autres, je ne prendrais même pas le temps de m'attarder sur les quelques 4% cumulés que représentent les autres.

Comme il y a certainement encore du développement de sites web qui se font sous mac, il est donc nécessaire de vérifier la compatibilité de ces derniers avec un explorateur qui représente plus de la moitié des visites probables de ce site (sauf cas particulier comme les sites orientés linux ou mac par exemple).

Personnelement, j'ai écris quelques sites (php, javascript et CSS) sous mac, et je préfèrerais largement avoir un explorateur intégré au système plutot que de n'avoir a lancer une machine virtuelle pour en vérifier la compatibilité, parce que, que ce soit IE, firefox ou safari, aucun n'a la même interprétation des feuilles de styles et que les méthodes implémentées dans chacun d'entre eux sont parfois bien différentes.

Voila pourquoi il est parfois necessaire d'avoir internet explorer sous mac.

++
Thib

Répondre à Thib

14

benflute, le 4 fév 2008 à 22:18:53
  • +1

La dernière version Mac de Internet Explore est la 5.2 qui date du siècle dernier. Moi je n'arrive pas à l'utiliser sur mon Mac tellement elle est imbuvable. Comment faites vous pour tester des sites web sur une version IE à ce point dépassée ?? vous prenez n'importe quel navigateur actuel sur Mac et vous obtiendrez une utilisation sans comparaison avec IE 5.2-j'arrive pas à croire que vous puissiez tester quoi que ce soit avec la version IE Mac actuelle. même pas possible de faire une simple recherche sur Google correctement.

Répondre à benflute

15

zizo, le 5 fév 2008 à 15:09:06

J'ai le même problème avec une application ASP que je n'arrive pas à ouvrir avec Safari pour windows ni Firefox. Quand je veux utiliser mon Mac c'est le même problème. Je dois donc utiliser cette version d'Explorer sur mon Mac ?
Je l'ai donc téléchargé mais comme je ne suis pas très fort en informatique je n'arrive pas à l'installer.
je rentre sur : Internet Explorer.app/Contents
Frameworks (dossier)
MacOS (dossier)
Resources (dossier)
Info-macos.plist
PkgInfo
version.plist
Y'a pas de fichiers executable comme pour windows pour lancer l'installation ??
Pouvez vous m'aider pour l'installer ?
Merci d'avance.

Répondre à zizo

16

fredouille, le 6 fév 2008 à 22:33:54

Afin de voir si votre ordinateur est prêt pour utiliser nos services, nous vous conseillons fortement d'effectuer
un test de visionnage de vidéo.

Il est impératif d'effectuer ce test avec INTERNET EXPLORER uniquement.

► Après avoir cliqué, patientez quelques secondes et votre Lecteur Windows Media va s'ouvrir.
► Si vous voyez la vidéo, c'est que votre ordinateur est parfaitement compatible avec nos services.

Attention, vous utilisez Firefox.
Vous devez effectuer ce test avec Internet Explorer uniquement.

Cliquez sur « Tester une vidéo » pour démarrer le test :

Merci de patienter quelques secondes pendant l'ouverture de votre Lecteur Windows Media...
Démarrer le test de vidéo

Vous n'avez pas pu visionner la vidéo ? Vous souhaitez en savoir plus ?
► Rendez vous sur notre page d'explications détaillées pour de plus amples informations

Répondre à fredouille

19

kapola, le 23 fév 2008 à 19:02:34

Salut,

Merci à celui ou celle qui a mis le lien de téléchargement IE, cela va m'être énormément utile dans le développement de mon site web.

Merci encore
kapola.

Répondre à kapola

22

flood, le 13 mar 2008 à 18:51:21

C'est pas compliqué répondre à la question
Va au http://www.kronenberg.org/ies4osx/
tu dois avoir installé Wine mais il est dispo sur le site, les explications sont très claire.
Tu vas pouvoir installer Internet explorer v.4 à v.7 sur ton Mac pour les sites problèmatiques. (incluant flash).
L'avantage c'est que IE 5 pour MAC c'est de la marde, tandis que version 6 (pour PC mais va fonctionner sous mac avec Wine - voir lien-) tu peux tester les fonctionnalité plus avancées du web 2.0 et les sites mal codés (codé pour IE).

Répondre à flood

23

Gus, le 17 mar 2008 à 12:40:08

Merci pour ce lien fantastique.
J'étais également a la recherche du problème.
Surtout pour faire tourner activeX sur mac.
@+ Gus

Répondre à Gus

29

closerie, le 30 avr 2008 à 12:30:26

Bonjour,
Je suis intéressé par IE pour tester mon site...
Mais, vu mon age, l'anglais n'est pas ma tasse de thé.
Je n'arrive pas à l'installé avec Wine.
Il y a des options sans doute et je ne comprends pas. Y a t il une marche à suivre en français quelque part ?
Merci

Répondre à closerie

48

Pigoule, le 26 déc 2008 à 18:33:59

Et Wine, Darwine (il s'appelle chez moi) ça sert à quoi? Je ne voudrais pas installer des trucs un peu bizarre partout sur mon nouveau mac!! Mais pour pouvoir tester tous les sites que je code il faut vraiment que je puisse vérifier sous IE!!

Merci

Répondre à Pigoule

25

dafonfon, le 8 avr 2008 à 11:49:55

Sinon tu peux tj installer Xp/vista via bootcamp et lancer Xp/Vista et donc ie en utilisant Parallele Desktop sous osx.
C'est un peut plus compliqué mais ça marche ;)

++
Daf MacBook dc2 2.4Gz/2go/160

Répondre à dafonfon

27

lieut, le 15 avr 2008 à 21:44:48

Moi jsuis encore en galere avc mon my space!! il me dit qu il faut ie pour modifier mon profil!! et meme avc ie je n y arrive pas! aidé moi!!!!

Répondre à lieut

28

diva rouge, le 24 avr 2008 à 16:52:28

Salut Lieut,
pour ton profil pas de solutions sur mac... fais ton myspace par pimp-my-profile , decore ta page dans les section "modifier mon profil" accessibles avec des images en code html... sinon emprunte le PC d'un ami! ;o)
le mien est en grande partie fait avec mon mac sous safari (myspace.com/diva_rouge...sauf le fond de page, IE necessaire ou pimp my profile)

http://www.pimp-my-profile.com/

guide du langage HTML:
http://werbach.com/barebones/fr_barebone.html

Heberger rapidos tes photos et coller les codes HTML sur ton myspace:
http://imageshack.us/

Répondre à diva rouge

30

closerie, le 30 avr 2008 à 12:33:32

Bonjour,

J'ai été chez Kronenberg
J'ai téléchargé wine et IE
Mais je n'arrive pas à installer.
Il faut dire que vu mon age, l'anglaos n'est pas ma tasse de thé.
Y a t il une marche à suivre en français quelque part.
Cela m'intéresse beaucoup pour tester mon site sur ie

Merci

Répondre à closerie

32

Manu, le 6 jui 2008 à 20:55:26

Je vous donne une petite adresse sympa ;)

http://mac.oldapps.com/internet_explorer.php

Voilou voilou

Répondre à Manu

33

orchidée, le 10 jui 2008 à 19:48:50

Un "énorme" merci pour ce lien. Moi aussi j'en ai besoin pour tester mes pages html !
d'ailleurs je cherche Netscape 7 pour la même raison... avis aux amateurs...

Répondre à orchidée

43

macomac, le 17 nov 2008 à 19:21:59
  • +7

Tu cherches pas beaucoup : il est sur le même site...

Répondre à macomac
Collection CommentÇaMarche.net