Les discussions

Je suis lvl 66

salut tous le monde je ve savoir ou en trouve le chien modie merci =)

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
fliva

Recherche des musiques.

Bonjour, je recherche tout simplement des musiques de genre techno, pas lassantes, titre de la musique et nom complet du chanteur si possible. PS:...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Suka

Un lésard boi tile

jé trouvé des lésard mé je ne c pas si sa boie et coman savoire si c un male ou une femele

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment aider cathou pour retrouver son bebe

bjr je ne trouve pas comment aider cathou car elle a perdu son bebe et elle dit qu elle est surement dans la ville de mon ami lui et moi on ne la ja...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gricha4444

Comment faire?

oui bonjour tt l' monde c pr savoir,comment fabriquer un burin en fer pcq j ai déja le marteau pr faire tomber le rocher près du géser là vous voyez.....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp je voudrait des codes bella sara

PLIZ!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Rostanga

Airsoft

Bonjour, Je recherche un airoft a moins de 70 euros est-ce-possible ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bella sarah

bonjours,je ne peux pas acheter de carte bella sarah car ou habite ca l'exciste pas ou du moin ca ne se vend pas . si quelle qun serais gentil ou gent...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Rostanga

Comment faire des balades sur bella sara ?

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait des balades sur Bella Sara ? MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Rostanga

Soirée déguisée

Bonjour, On m'a invité à une soirée déguisée, mais je ne sais pas koi mettre (il n'y pas de theme), j'avais pensé a une tenue des années 70, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Hajimemashite

Question sur le sport

Bonjour, je voudrer savoir si faire des traction retarde croissance mersi

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
romain_82

Savoir sur les radars

bonjour je voudrais savoir quand un radar est située sur la voie de gauche et qu'on vient sur la voie de droite nous flache aussi et a savoir que sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
baby

Harry potter

 Résolu

salut ! donc je tiens a te préciser que comme il y a trente six chapitre je vais te les envoyé un par un. J'attendrais une réponse à chaque résumé q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
docteur roger

Image

Bonjour je cherche plin d'image de ce genre https://www.deviantart.com/disassembly-boy (faite copié colé , l'image s'appelle Depth Perception) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche plin d'image de ce genre https://www.deviantart.com/disassembly-boy (faite copié colé , l'image s'appelle Depth Perception) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Problème harry potter 5 sur psp

Salut a tous, j'ai un probleme dans harry potter 5 sur psp, pour la mission des gargouilles. Je les ai toutes trouvé (5) mais la mission ne disparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
guyl

Ups express

bonjour je voudrais savoir si l'on peut recevoir un ups express aprés le matin merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
hades-sama

Dezonner un micro theatre mcd288/12 philips

Hello ! Cela fait maintenant plus de 5mois que l'on m'a offert mon Micro Theatre MCD288/12 de Philips. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
rafael

Themes pour psp

Bonjour, pouriez vous me dir comment je fait pour changer de themes sur ma psp

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
dannydu13

Label 5 ou appleton jamaica white rum

Bonjour, en cette periode ensoleillé de vacances et j'aimerai égayer mes soirées avec de l'alchool SANS ABUS BIEN ENTENDUE tranquile relax... et J...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Tor67

Jeff hardy

je veut bien avoir john cena contre la ceinture des divas

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jason

Bruitage de l'emmision secret story !please !

Bonjour,je cherche de bruit de public en gros un public qui crii et tout c'est pour un serie en sims qui s'apelle secret sims story et je vais faire d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
SERIE-SIMS DE WAT.TV E DAILYMOTION

Sonic chronicles ds

Bonjour, Je suis actuellement bloqué a sonic chronicles au chapitres 2 il faut marcher sur des carrés lumineux et en meme temps rentrer dans des trou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
clarisse

Raports et nouveautés sexuelles

Bonjour, je suis avec ma copine depuis plus d'un ans et pour nous le sexe n'est pas un problème. Nous avons déjà eu des rapports et j'aimerais avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Ex_TvG

Aide pour metre son site dans google

bonjour à tous , Jeme suis creer un site avec blog 4ever maintenant mon site fini je voudrai le mettre dans le moteur de recherche google on m'a di...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
toto77340

Le feu

bonjour , je suis bloquer dans les sims 2 , je n'arrive pas a éteindre le feu Merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
acrolag

Sos

j'ai telechargé plusieurs vetements et objets et coiffurs comment je fais pour les mettres dans le jeu ?

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Gaelle

Image !!!!!!!!!!!!!!!!!

 Fermé

Signaler ce message aux modérateursBonjour je cherche plin d'image de ce genre https://www.deviantart.com/disassembly-boy (faite copié colé , l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Bonjour

Bonjour voila j'ai un problème je dois clamée Frankie Fusilli et j'ai déjà calmée quelqu'un d'autre et alors bien je ne ne c'est pas comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Détecteur de métaux

Bonjour je n'arrive pas a trouver le détecteur de métaux Aider moi svp Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit travail à presque 16 ans

Bonjour tout le monde , Je vais avoir 16 ans au mois d'Octobre , et je passerais en Terminale . L'année suivante , je compte faire de longues ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
flo-du-17

Gagner argent sur le net ?

 Fermé

Bonjour, je suis etudiant et je voudrait savoir comment il me serait possible de gagner un peu d'argent sur le net sans investir, merci ^^ .

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin de votre avis

bonjour, j'ai besoin de votre avis on ma demander de savoir si corfou c'était bien comme destination de vacances (température tout sa quoi )

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
slash17

Ollie

 Fermé

salut je suis nouvelle et j'aimerai bien apprendre à faire un ollie correctement parce jusqu'à maintenant je n'y suis pas arrivée!!! :( merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
nony74

Code de bella sara

bjr orié vs des codes de cartes bella sara en double si vs en avé envoillé lé moi par email mn adresse : lapttmissdu08@hotmail.fr

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
noémie

Catch

moi je suis fan de catch mais quand mais parent mon dit que c est truque j ai chercher sur internet et c est vrai mais quand des personne son mort il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
rated.r

Ecole de catch

Bonjour, je m'appele joris 13 ans, j'habitte a rouen et j'aimerait savoir si il y a une école de catch dans la seine maritime. merci a tous pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
rated.r

Difficultés

Bonjour, j'aimerais telecharger des video sur youtube j'ai bien realplayer plus j'ai aussi javascript mais je ne réussis pas toujours à effectuer des...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
alcapone8966

Cheuveux defrser

Bonjour, j'ai défriser mes cheuveux est je voudrai qu'ils soient completement lisse mes cheuveux sont actuellement épaix sec user ect... je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
lecube

Tatouage sur l'index

Bonjour, j'aimerais me faire tattouer "Melodi" sur l'index mais certain me disent que ça va baver, ou que ça va s'effacer, que les traits vont s'épai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Melodiziaq

Svp aider moi

comment allée sur la 3 ile

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
nicky3906

Objet qui ressemble a un skate

 Résolu

Bonjour, En vacances (en guadeloupe ^^ ) j'ai vu un groupe de jeunes qui s'amuser avec un truk qui ressemble a un skate mai il fesai des rotation ave...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprime mon virus

Bonjour, je voudrai supprime mes virus de ma carte memoire

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Andy!

Detective conan

salut tout le monde voila j'aimerai savoir ou je pourrai regardé l'éipisode 190,191,192 du detective conan merci

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
aya15

James bond

bonjour jsuis bloker a venise quan il dise de tuer les mercenaire de la fabrique de gondole et de suivre vesper je tue des gas aprés je sai pas ou all...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
sdb

Thunder de bella sara

salut je recherche le code de bellissima et de thunder et plein d autre chevaux si vous voulez bien m en donner ca serai gentil svp!!!!!merci de repon...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
noémie

Echantillons gratuits et cadeaux à recevoir !

 Fermé

J'ai un site super qui référence les autres sites qui permettent de recevoir des produits gratuits et échantillons gratuits c'est https://www.produits...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
fulgence_b

Astuces pour pokémon version diamant

pouvez vous me dire où se trouve arxes SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
mama98

Recherche

recherche moderateur pour mon jeu en ligne mon retro XD

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Dragon ball af

 Résolu

tu me donnée des astuces pour le jeux

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
judicael
Résultats 33051 - 33100 sur un total de 40 859