Les discussions

Livres

Salut ! :D Je voulais savoir si vous avez un site dans lequel on peut lire des Livres gratuitement (Comme le livre "Les Menteuses" de Sara Shepard par...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
-nicolas-

Partitions tom frager

Bonjour chers amis pianistes Je recherche désespérément les partitions de "Give me that love" et de "Lady Melodie" de Tom Frager & Gwayav' (en concer...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
mati

Regarder en ligne ou télécharger des épisodes

Bonjour, je voudrais avoir l'adresse d'un site ou d'un blog où je pourrais regarder des épisodes de la série animée pokemon saison 4 à 10. Si non, je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
lana

Hip hop

Bonjour, Alors voila , je vous explique , j'ai regardé il n'y a pas très longtemps " Street dance 2 3D " , Puis quand je suis sortie du cinéma , j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
brekeur

Quelle skate acheté ?

 Résolu

Salut à tous :) Je m'appelle Sarah, j'ai 14ans et j'ai vus des vidéos de tricks et sa ma vraiment plus :D Donc j'aimerait acheté un skate mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Chupsa00213

Planche surf debutant

Bonjour à tous! Voilà, j'ai fait un stage de surf il n'y a pas longtemps et j'aimerai pratiquer le surf regulièrement. Je suis débutante je mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Surf-Style

Saison 3 burn notice vostfr

Bonjour , On m'a dit que les premiers épisodes de la saison 3 de Burn notice etait sortit il y a un mois maintenant . J'aimerai savoir si les ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
filipedu45

Prix psp fat occase

Bonjour, voila je vais acheter une psp fat d'occasion et on a pas encore decider du prix et je voudraix savoir quelle prix me diriez vous de l'acheter...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
bbueno

Comment écrire une phrase en forme de rond

Bonjour, sait comment écrire un texte en forme de rond ( cercle) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
gouby

Pièces de monnaie avec ou sans valeur ?

J'ai en ma possession une collection de pièces de monnaie provenant de différents pays tels que l'Angleterre , l'Allemagne (la plupart marquées de la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Djoke

Où acheter des petards pour le 14 juillet ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site internet pourait-on acheter des petards pas cher. Merci d'avance

Dernière réponse le 11 août 2010 par
axel!

Recherche ho oh lugia mew two mew niv 100

Bonjour, je propose toute les evolution de evoli niv 100

22 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
chicot

La malédiction des anges

Bonsoir, voila je voulais avoir des avis sur le roman "La malédiction des anges" de Danielle Trussoni. Merci de me répondre ^^

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Sephye

Comment accorder ma guitare avec un métronome

Bonjour, J'ai récemment commencer la guitare. J'ai acheté la GRC 1 KV ( de la marque Gyspsy Rose ). J'ai acheté le métronome " adapté " a la guitar...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
babane

Ou trouver un masque des jabbawockeez ???

Bonjour Voila je cherche a me procurer un masque des JabbaWockeeZ Donc si quelqu'un a un site ou on peut les trouver. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Jabba

Pistolet à bille

Bonjour, Je voudrai savoir comment fonction le chargeur rapide de billes qu'il y a sur ce site: http://www.priceminister.com/offer/buy/75355839/Cha...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Franck

Se divertir à paris

Bonjour, Je voudrais partager le site http://www.parisfraise.com, un super site qui vous révèle les actualités des soirées et sorties à Paris. M...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Jonathan kalumuna

Jeu de belote

Bonjour, je recherche un site ou l'on peut jouer a la belote gratuitement et sans miser d'argent avant j allais sur france 2 mais celui ci n exist...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
fred

Las vegas nights-temptations in the city

Bonjour, Je suis bloquer dans le jeux LAS VEGAS NIGHTS. Je doit aller dans le PENTHOUSE pour le defis ultime mais je n'y arrive pas. Quand je vais da...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Gunsling

Recherche sacoche nike

Bonsoir, je me permet de ce poster ce message car je cherche depuis plusieurs mois une sacoche Nike en noir et blanche comme celle du lien http://www....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Popeye971

Apprendre a faire du skate

Bonjour j'aimerais des conseils pour apprendre a faire du skate. J'ai retrouvée une planche de skate dans ma cave. Donc si quelqu'un habite sur toulo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Liouca du 25

Comment ce faire de l'argent a 12 ans ? :s

Bonjour j'ai 12 ans (garçon) et je voudrais économisé pour mon futur scooteur !... je n'habite pas très loin de paris donc pas a la campagne :/ je sui...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
alan95

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir le nom d' un dessin animé qui est passé il n' y a pas longtemps. il y avait tous les peersonnages des grandes marques, ....

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Ri.P.

Idée nom de blog musique

Bonjour, Alors tout d'abord avant de lancer un débat comme quoi les blogues sont inutiles , je voulait vous demandez si vous auriez des idées de nom ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Anonymement-Chlo

Idées deguisements pour soirée

Bonjour à tous ! Je compte organiser une soirée déguisée à la hauteur des tres connues fêtes americaines. Je fixe le theme : Célébrités et personna...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Amicalement-Chlo

Assr 1 et bsr

Bonsoir, Je passe mon BSR demain et j'ai en ma possession l'assr 2. Je voulais savoir si il fallait impérativement le 1 ou si le 2 (témoin que l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Niiark

[recherche] kare kano (entre elle et lui)

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche des épisodes 11 à 16 de Kare kano (ou "entre elle et lui" ou encore "kareshi kanojo no jijou"). ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Ri.P.

Conversion euro/cad

Bonjour, combien valent 100 euros en dollars canadien Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
avion-f16

Cherche compositeur guitare et/ou piano

Bonjour à tous! Je suis chanteur professionnel depuis maintenant 2ans et je souhaiterai soumettre mes chansons sur le site de production MyMajorCom...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
laidback

Qui aime bien detective coann

Qui aime detective conan?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
milan

Episode de conan

coucou a tous je voudrais savoir si vous pouvé me dir ou trouver plein d'episode de detective conan en francais merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
milan

Lire des romans sur le net ?

Bonjour Puis-je lire des romans gratuitement sur le net ? Si quelqu'un de vous connait un site, ça sera très gentil de me le donner... Merci !!...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
arden56

Manga

Bonjour , Je voudrait savoir si vous connaissait des manga *bien si possible x]* se déroulant dans un lycée ou une école *Traduit en français* ? M...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Hiinata

Réponse vite svp

Je sui sur la rive du lac du courage, un type me dit qu'il y a un probléme d'élécricité a Rivamar, comment faire pour passer svp Merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
saag

Megavideo itouch

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de regarder megavideo sur mon itouch mais ça ne marchais pas alors j'ai cracké mon itouch et j'ai télécharger imobilecinema pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ErikAmerik

Avantages et inconvénients moteur hb 2 ou 4 t

Bonjour, je souhaite acquérir un bateau semi-rigide type Zodiac 5m-5m20 quels sont les avantages et les inconvénients entre un moteur 2 temps et 4 te...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Marco

Hana yori dango

coucou bas voila je voulais s'avoir si vous n'aviez pas des site pour voirla serie Hana yori dango,(sauf wat tv) merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Ruka77

Witch

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de lire gratuitement en ligne le magazine witch mag Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
coraty

Carte yugyoh

Bonjour,j'ai une carte nomme:ejecte carte,c'est une edition limitee je voudrais connaitre combien elle vaut

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
coraty

Recherche la partition animal crossing

 Résolu

Bonjour, je cherche la partition pour piano du thème d'animal crossing wild world (sur nintendo ds). lien youtube : https://www.youtube.com/w...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Crossing96

Quelle guitare électrique pour débuter?

Bonjour, je voudrais faire de la guitare électrique, bien entendu je suis débutante dans le domaine et je serais intéressée à acheter le pack guitar...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Linkky

Couleurs

bonjour j,aimerais faire la chambre fde mon garçon en bleu nuit j,ai pris du lattex blanc ajouter deux grand flacons de bleu mais ces trop clair que d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Quiàditça

Recherche terrain d'airsoft (59)

non monsieur le moderateur je ne me suis pas trompé de forum j'ouvre une discussion sur un loisir et un divertissement comme son nom l'indique je...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
jonasbif

Création d'un journal en ligne

Bonjour, Je voudrai créer un journal en ligne, avec des images et des sons, pouvez-vous m'aider ? comment commencer et comment rendre ce journal...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de vos idee

Bonjour, Ce week-end je me suis rendu j'ai un copain mais j'apprecie beaucoup ses parents et justement vendredi c'est leurs anniversaire de mariage ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
alexandre9475

Fashionshopfr.com

bonjour jai acheter un sac de marque sur le sit fashionshopfr.com ma carte a etait debiter est ma commande cest en statut pending mtn je sais pas si j...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
-mk-

Canoé

 Résolu

boujour, moi j'ai le burin et le marteau mai dans mon atelier construction il ny a pas fabriquer canoé je suis bloquer pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
R10

Jeux derummy comme le rami en ligne

Bonjour, si vous chercher un jeu en ligne sympa aller sur le site: http://www.rummyworld.net/rummy.php?page=gameListApplet2#div_applet c'est tres...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bop

Boudin de piscine hors sol qui se dégonffle

 Résolu

bonsoir a tous, j'ai crée cette discution car j'ai un probleme au niveau du boudin de ma piscine, il se degonffle sans cesse. j'ai essayer de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
jamayj

Comment installé le mods scream pour gta sa

 Résolu

bonjour a toute est a tous g un problem avec un mods c le mods scream pour gta sa voici le lien :http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1314 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
cooljasonkiller
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 40 874