Les discussions

Question 20 du père fouras

 Résolu

Bonjour, je craque !!! quelqu'un aurait-il svp la réponse à la question 20 du père fouras : toujours le premier jamais le dernier, rien sans lui n'e...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
deloha

Que faire pour se détendre le vendredi soir ?

bonjour,je m appelle florine et je voudrais savoir comment je pourais faire pour me détendre le vendredi soir le dernier jour de la semaine vite c est...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
doriane56

Problème de broches ;un trou dans la peau...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas sûre que ce soit sur ce forum que je dois poser cette question mais bon... voilà : je me suis cassé la jambe il y a 2 mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
M@thew

La marseillaise partition

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner la partition de la Marseillaise avec les ( la,la...) merci et surtout me mettre quand c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
durock

Style vestimentaire

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et je mesure 1m87.J'aimerais adopter ce style après: http://blog.ohmymode.com/wp-content/uploads/2009/03/bf318_1_fc1-300x300.jp...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Boorun

J'ai besoin d aide pour trouver des idées cad

Bonjour, Bonjour, je cherche un cadeaux pour deux de mes amies , l une va prendre 14 ans , l autre 13, ... Pour la plus agée je cherche une ...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
alice du 99

Svp comment s'appelle ses deux acteurs

comment s'appelle les deux acteurs de just for laughs gags ??? http://data.imagup.com/6/1117552461.jpg 1000 merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
pipolartiste6

Comment a t-il fait ?

 Résolu

Slt à tous :) en me balandant sur youtube , chui tombé sur cette Amv bien fait et je me demandais comment le type qui la réalisé s'etait- il debrou...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bert de la speed

Lettre à poster en algérie

bonjour, j'habite au québec et j'aimerais savoir comment envoyer une lettre en Algérie... je sais qu'au québec c'est : Adresse/ville/québec/ code p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
billywings78

Billard

Bonjour, J'aimerais trouver une sale de billard pour tout age proche de saint-augustin Qc. merci beaucoup d'avance Configuration: Windows / S...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Warplaque

Composer a la guitare

 Fermé

Bonjour, je voudrai composer mais j'ai quelque point a éclaircir avant si quelq'un a la gentillesse de répondre aux questions suivantes sa serait .....

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
RockeurForever

Site de location de maison pour les vacances

Bonjour, je cherche un site internet pour louer une maison pour les vacances soit en normandie ou au pas de calais . Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Petite canelle

Les 50ans de mon père.

Bonjour, Nous allons fêter les 50 ans de mon père et mes frères et moi souhaitons lui ECRIRE une chanson, cela va bientôt se passer et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
shana98

Aquarium : escargots

Bonjour à tous, Je suis fan des aquarium, et mon souhait serait plus tard d'en avoir un très grand avec des poissons exotiques... Mais pour le m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
M@thew

Cherche shojo comique

Bonjour, Je suis à la recherche de manga dans le genre d'Hanakimi ou Lovely complex si vous avez des titres je vous remercie d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Lucky

Mon annive 13ans avec une amie en béquille

Bonjour, je fete mon annnive avec mes copine dans 1 semaine !! Pour mes 13ans j'ai trouver des jeux d'exterieur et tout exenple course en sac,enfin vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
vieu bison boiteu

Selection reader's digest

 Fermé

Bonjour, je reçois ce jour une facture pour un réabonnement de "sélection" mars 2011 à février 2012 je vous avais déjà auparavant informés ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
BmV

Cherche un livre

Bonjour , Je cherche un livre C'est l'histoire de deux jeunes filles qui se font de la concurrence pour vendre de la limonade maison dans leur qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
woody woodpecker-san

Vend passeport disney enfant - 7 ans 60 euros

Bonjour mon mari et moi avons acheté 2 passeports adulte et enfant - 7 ans offert or nous avons qu'un enfant de + 3 ans donc nous avons un passeport e...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
samia

Colonel reyel partition piano

Coucou tous le monde, je recherche une ou plusieurs chanson de colonel reyel au piano. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Babas97434

Trouver un surnom

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un surnom pour ma maman de coeur, car elle est en même temps ma marraine depuis 20 ans, elle s'appelle Maryse, et depuis peu, ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
poliboolold

Tablature

 Résolu

Bonjour, je recherche une tablature de berceuse pour guitare acoustique. Merci d'avance pour vos réponses. «Bite» c'est un gros mot, même si c...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Saffe

Danser le hiphop et faire du break dance

Salut. Je cherche une playlist de chanson pour danser le hiphop et faire du break dance. Vous avez des suggestions s.v.p. ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
issamkasmi

De nouveau dans twilight

coucou tout le monde ca fait un moment que je ne minteresse plus trop a twilight pqs je lis "journal d'un vampir" mais j'aimerais bien reprendre "cont...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
nairolF74

Mode de paiement pour acheter sur leboncoin

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante et je souhaite acheter une voiture sur le boncoin ( ayant eu le droit a un prêt étudiant de 1000 euros). je voulais con...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
paulineC

Astuces de déco pour chambre d'ado

J'ai 13 ans , et ma chambre ne ressemble vraiment à rien . J'aimerai avoir quelque idées de décorations , faciles à faire si possible . Merci ! :)

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
nairolF74

Recherche de pseudo

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle dylan et j'aimerai chercher un pseudo ou un blaze de rapeur qui va avec mon prénom, si vous avez des p...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma boom

Moi je m appelle Marie et j ai 12 ans, je vais faire une boom: ça se passera dans une grande salle diviser en 2 parties:une pour danser ;avec des spot...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
nairolF74

Idée de vidéo/clip entre amis !!

Bonjour, je cherche des idée des clips ou de vidéos à faire avec des amis, des fausses pub ou des trucs dans le genre quoi!! ;) Voila, si vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
nairolF74

Recherche un connaisseur en carte à jouer.

Bonjour, m'étant adonné à la magie depuis peu, j'ai essayé de me procurer un jeu de carte Bicycle, le problème c'est que la tâche est bien plus dure...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
nairolF74

Yaoi svp

 Résolu/Fermé

Ohayo, je cherche des mangas ou animes yaoi hard avec de bons graphismes de préférence (donc pas des années 80 ^^), j'ai déjà vu: -Kirepapa -Papa ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Que pensez vous de mon son ?

Bonjour, j'ai créé un son avec un logiciel (Cubase) et j'aimerais bien que vous me donniez vos impression :) 1 : https://soundcloud.com/sundj/22h2...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Sewell

Drôle de lézard...

Bonjour, J'ai dans une marre aménagée un drole de lézard. Il fait environ 20 cm il a des tâches noires, il est vert, jaune et il nage comme un poi...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Par: fairylove

Salut selon mes source une nouvelle saison (pas un arc, une saison)va certainement sortir, mais est-ce vrai ??? si oui qu'en penser vous ??? (ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mushu14

Oubli gaz /

Bonjour, je sais que ça n'a aucun rapport avec le forum, mais alors j'ai pas trouvé un seul forum ou poser cette question, et vu que les membres de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hum hum

Bon, avant de passer ma première commande sur ce site, il fallait que je me fasse une idée de son sérieux. Et comme d'habitude après consultation d'un...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
nairolF74

Mozart

 Résolu

Bonjour je vais au spectacle de Mozart le 9 juillet et je suis placé dans le Carré d'Or : Orchestre X 16 place 57 Porte 27 je voulais savoir si c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
FD5991

Logiciel gratuit d'écriture de partition

Bonjour j'aimerais savoir comment adapter une partition de piano pour un saxophone en MIb Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Saxmute

Petit rats

Bonjours a toutes et a tous, Voila j'ai adopté 2 petits rats il y a quelques jours Je me suis pas mal renseignée a l'animalerie et sur le net pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Sheamus

Cablage trotinette electrique

bonjour, je viens d'acheter une trotinette speed xtreme, je m'aperçois que le neiman a trois positions off, on et on avec un petit logo qui ressemble...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
tegftr

Recherche animé shojo en version francaise

Bonjour,j'adore les animés shojo mais le probleme c'est que je n'en trouve pas beaucoup en version francaise,je n'en trouve qu'en version anglaise ou ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
alisson1

Recherche de model automobile

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il me dire de quel voiture il s'agit a coté de la 4CV et celle de derrière? Merci à tous :) ! https://www.casimages.com/i...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
tarascon

Kilometre

bonsoir 50 ?Kmh 125 cc=?Kmh 250 cc=?Kmh merci d 'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mushu14

Étude pour devenir chanteuse

Bonjours, Moi j'ai 13ans et ma passion cest le chants j'etait pendants 5ans ds une association de gospel et j'aimerais maintenant me lancer ds la mus...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
.

Éditeurs pour publier mon manuscrit

Bonjour, J'aimerai publier un récit dans lequel l'on suit le cotidien d'une famille" issue d'un petit village Algérien témoin des prémisses de la g...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
nairolF74

Mettre en ordre ces lettres pour faire un mot

Pouvez vous nm aider a mettre ces lettres en ordre pour les mots?? .............trneeaoil ..............................mieennsrttaul ................

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
totoche503

Je cherche un manga

moi je cherche le nom d'un manga ou le gars d'un peut prés 13 ans peut invoquer diferntes armes legendaire: -un pistolet qui se recharge en respiren...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
epitale

Airsoft cyma cm.041j

Bonjour, En essayant de démonter (j'aurai pas du) mon nouveau cyma CM.041J j'ai fait tombé 2 pièces juste entre la crosse et l'arme..mais impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Heimdall

Pas d'idée pour un cadeau de meilleure amie

Bonjour, j'aimerai offrir un cadeau pour une meilleure amie,mais je ne sais pas quoi lui offrir. J'ai lu vos idée mais il m'en faut d'autre. Elle a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
watachi L desu

Recherche le titre d'un animé

Bonjour, j'ai vue ce manga il y a un moment et je recherche le titre. C'est l'histoire d'un lycéen dont les parents sont mort, et il vit avec son f...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
chpoupi
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 40 862