Le supracube

mano1515 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 18:56
 nairolF74 - 11 avril 2011 à 16:19
Bonjour

C'était pour vous demandé si vous savez où est ce que on peut trouver un supracube (c'est un petit cube formée de petites boules métalliques ) vous pouvez le regardez en allant sur ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=v77zFebUfRQ
Si vous trouvez dans quel magasin on peut l'acheter sil-vous-plaît dite le moi

mano1515
Merci d'avance
Cordialement

2 réponses

C'est trop bien le néocuuuuuuube !!!!!!!
Excusez-moi, je m'emballe ...

Je n'ai personnellement pas trouver le mien dans une boutique ... Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir cherché !
Impossible à trouver IRL ...

J'ai donc été contraint de l'acheter via internet, notament ebay...

C'était il y a 2 mois ... je ne pense pas que la situation a beaucoup évoluée depuis mais bon, sait-on jamais !
0
Merci beaucoup pour ton aide mais je veux te demander si le néocube que tu as acheter via internet est ce que tu l'as u ???

Merci d'avance Cordialement mano1515
0
nairolF74 > mano1515
11 avril 2011 à 16:19
Oui, j'en ai même acheter 3 (dont 2 pour des potes), à 3 endroits différents : Corse, Chine et Hong Kong ...
Je les ais acheter sur ebay. Payement sécurisé par Paypal. Au pire des cas, si tu ne reçois pas l'objet en question, tu peux ouvrir un litige et te faire rembourser.

Je conseille tout de même d'acheter en France, ça coute environ 3€ plus cher, mais tu le reçois en 2 jours (le mec s'appellait Diacréation), pour les 2 autres ils ont mis 1mois et demi pour venir !
0
MagicGathering
5 avril 2011 à 04:42
achète des billes de roulement et magnétise les toi-mêmes ca t'éviteras de payer ca la peau des fesses...
0
La peau des fesses, mdr ..
21€ sur internet, frais de prot compris, pour 216 bille de néodynium, l'aimant le plus puissant et le plus immuable connu sur cette Terre ...
Il ne faut pas abuser non plus ...
0
mano1515 > nairolF74
10 avril 2011 à 23:11
Merci beaucoup pour ton aide


mano1515
0
Merci beaucoup pour ton aide

mano1515
0
C'est toujours un plaisir d'aider une âme en détresse ... :)
0