Les discussions

Audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un programmes pour discuter en reseau. entrez deux au trois ordinateurs merci olivier

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
quenote

Slt

slt!!! moi je ss concé a la maison de raphael je trouve pa pouvé vou me dené le titre de la ru sa serè gentil. pour la paille et le désinfectan c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sims 2

BONJOURS jai un problème pour tuer jymmy le gros je ny arrive pas comme,t faut il faire AUREVOIR SA PRESS BISOUS

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
panthere4796

Téléchargement de musique

 Fermé

Bonjour, je souhaite téléchargert de la musique et la transferer versma bibliotheque,comment faire.par avance merci

Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Alexdemarck

Traduction urgent!!!

Bonjour, Jeu suis en train de lire un livre en allemand dont ma prof ma demandé de faire un exposé pour demain!! J'ai eu le malheur de le llui dire...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
chtilou

Arnaque au benin

attention ,contre des animaux a bas prix .J'ai senti l'arnaque ,donne couple gris du gabon ( ceci n'et déja pas normal) et la suite ce sont des escroc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sims 2

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour resté de bonne humeur,parce que on m'a dit t'ecrire maxmotives mais sa ne marche pas !!!! je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
panthere4796

Help me please je bloque sur enigmes du pere

 Résolu

Bonjour,je fait les 250 enigme du pere fouras et je suis queblo a la num 237/250 je demande un indice svp la question es Vieille, je fais preuve d'...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lola

Les énigmes du père fouras

Je viens de finir les 76 énigmes du père Fouras mais je n'ai pas l'e-mail de Jean Louis. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les énigmes suivantes? Cloc...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
coolisa

Chien

Bonjour, ceci est un or sujet de linformatique mais esceke vous savé kel es la premiere letr dun chien né en france en 2008 ?? réponder svp

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande de l'étudiante

Salut , peu être que certain d'entre vous vont me prendre pour un idiote , mais je ne comprends pas la ddemande de l'étudiante , Voici cette demande ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
clemnounouille

Vidéo

Bonjour, J'ai créer une vidéo et j'aimeré la mettre sur mon blog. Le problème est que je n'arrive pas à mettre ma vidéo sur Youtube et de Youtube je...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Site des glock[head]

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, nous sommes une team de counter strike 1.6 française, de lvl low+/mid- . Pour le moment le site est assez récent mais i...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Morfire

Enigmes du pere fouras bloque a la 206

 Résolu

bonjour je fait les 250 enigmes du pere fouras et je me trouve bloque a la num 206/250 je viens demander de l aide un indice suplementaire ou la repo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Sacabouffe

Recherche site pour créer un jeu

Bonjour, Donc voila après avoir lus plusieurs sujet pour créer un jeux la majorité des sujets nous disent qu'il faut créer son jeu a partir D'UN...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
SliderX

Enigme du pere fours bloque

Bonjour,je fait les 250 enigme du pere fouras et je me retrouve bloque a la 206/250 je vien demander un indice supl ou la reponse merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jasmine

Recherche code ami pour animal crossing

salut, moi aussi je recherche des code ami mon code: 3222 5654 6802 mon nom: lola ma ville: annelles Passer moi vos code ami SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
justine

Perdue mon jeu free cell

Bonjour, j'ai perdue mon jeu free cell ainsi que solitaire le jeu spider je l'aie retrouvéé via votre aide merci beaucoup maintenant j'espére retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Mike-31

Recherche partition pour guitard

Bonjour a tous je suis a la recherche ‘une partition pour guitare mail: m.marcius_romulus@hotmail.fr

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
daniel3

Cherche jeux pc

Bonjour, passez vous jeux, jai quitté dofus parce qu'il est trop mal alor lancez vous jeux svp!!

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sk8 or die

Renseignement

bonjour je cherche des cite ou l on peut avoir des bons de reduction pour l alimentaire merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cach103

Troc

Bonjour, salut a tous je recherche un site ou je peut faire du trocs je recherche de la memoires PC2100 512mo merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
leauleau

Comment télécharger counter strike 1.6

 Fermé

Bonjour, si vous connaissez se jeu, counter strike, ce jeu ou il y à des défenseur et des terroriste (jeu de guerre)) et bien svp vous pourriez me di...

Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cach103

Les 250 énigmes du père fouras

bonjour à tous. Je suis tombée ici en tapant "énigmes père fouras 250 questions". Nous avons terminé les 76 questions et nous aimerions maintenant re...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cach103

Ausecou

merci lulu11111 et aprés on fait koi

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cach103

Electronique

 Résolu

Bonjour , j'ai 12 ans et je suis fort en éléctronique . Je voudrai savoir comment faire un circuit éléctrique pour faire clignoter un clignotant 12 V...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gotiark

Enigmes pere fouras

 Résolu

Bonjour, terminées les 76 premières pouvez vous m'envoyer le fichier excel des 250 suivantes je n'ai pas trouver Jean-Louis merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
loscoise

Le cirque du soleil

 Résolu

Bonjour Il se produit à PARIS le 31/3 et effectuera 3 représentations. Quelqu'un a-t-il déjà vu son nouveau spectacle : "Delirium" ... , aille...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Furtif

Pere fouras bloque de l aide svp

 Résolu

Bonjour, saphira je suis bloque a la question num 195/250 quie es On fait silence quand je passe. un petit coup de pouce ou un indice svp merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gouby

Please help me

 Résolu

Bonjour,saphira le retour je viens demander un petit coup de pouce ou un indice pour la question num 195/250 des enigmes du pere fouras et oui je me...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Sacabouffe

Sims naufragé : le feu du cuisisnier!

Je suis bloquée dans le jeu les sims 2 naufragé. Je n'arrive pas à finir de fabriquer le feu du cuisinier. Il me manque une sorte de barre métallique ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jess57

Comen faire

 Résolu

Bonjour, commen faire pour faire une video avec des image de mes amie

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème bioshock

Salut, j'ai un gros problème car j'ai tué l'homme dans le tunnel de glace et quand je suis retourné pour aller mettre le photo sur le chef d'œuvre de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Destructeur64

Comment telecharger msn

 Résolu

Bonjour, Je suis plutot nulle en technique info et internet.. Bref, je voulais telecharger msn, mais au moment de l'installation on me dit "vous n'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cach103

Places a prix réduit pour th

 Résolu

Bonsoir --http://www.tokiohotel2008.com/ 500 places à 30 € --------------------------------------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cach103

Svp !!!!!

Bonjour, Merci de m'aider en cliquant sur ce lien, et avis aux amateurs de ce jeu fantastique ! http://www.muzgo.net/clic.php?id=5941

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
K-Rowin

Pere fouras

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la 212 : Quand je suis fleuri, je fâche Alcoolisé, on m'accepte à ses risques et périls A trop me ressembler, on ri...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
bune38

Question 169

 Résolu

De l'aide SVP. Merci de me donner un petit indice pour la question 169 "Dans les eaux, je me trouve. On m'y trouve si j'ai de graves soucis personn...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
laly1975

Question 169

De l'aide SVP. Pouvez vous me donner un petit indice pour la question 169 "Dans les eaux, je me trouve. On m'y trouve si j'ai de graves soucis pers...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
cach103

Ragnarok,ya de la place pour un even maker?

Bonjour,je souhaite savoir si il ya de la place dans un serveurs Ro pour etres event maker.Je ne connais pas pas les commandes de Gm.Merci de répondr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
cach103

Theme sony ericson

Bonjour,je cherche des themes de sony ericson p 990i c urgent

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
enissay0

Aide pour sims 2 naufragé ds

Bonjour, J'aiemrais savoir comment faire poure créer le couteau a+

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
liliginny

Cree un lien

Bonjour, je veu cree un lien sur mon blog mai qan je click sur le lien sa ma mest sur mon blog comme on fai pour que le lien aille directement sur l ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'1 a des enuis

Bonjour, quelqu'1 a des enuis avec des astuces, demender moi j' ai a peut près tout les jeux

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Shippuden-strike

Bowser final

Salut, les amis comment fait-on pour le premier château du monde 5 merci d'avance et gros bisous à celui qui me donne la réponse sinon aussi je suis b...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Violette du 56

Probléme bouteille

 Résolu

bonsoir, comment on sort un bouchon de stylo d'une bouteille sans touché la bouteille ??????????

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
damdam182

Recherche des codes amis

coucou ! j'ai animal crossing depuis assez longtemps mais maintenant je cherche des codes amis ! mon code : 1762 2680 2166 mon nom : .Flora. (oubl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
frallangcz

Je trouve pas !

 Résolu

La dernière avant d'aller me coucher ... Qu'elle soit de famille ou d'idée, il ne fait jamais la provoquer. Car si chacun peut la chercher, nul ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
cach103

Gta

Bonjour, comment devenir militaire sur gta vice city

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
chtilou

Code de restriction

MODELE/ NOKIA6234 IMEI/354544015062077 VODAFONE

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
cach103
Résultats 39751 - 39800 sur un total de 40 873