Cherche titre d'un manga yaoi

Résolu
nana-chan - 17 sept. 2010 à 03:20
 cloudsvan - 13 avril 2011 à 19:23
slt

Ya ce manga yaoi génial que j'aimerai trop regarder,mais j'arrive pas a le trouver.

Jcrois que sa parlé d'un prince qui allé se marier avec une princesse mais comme elle elle voulait pas,alors elle s'est enfui.Au final ils ont déguisé son petit frère qui lui ressembler beaucoup pour qu'il se marie avec le prince...

En faite je sais plus trop si c'est un manga ou un roman yaoi.

Si qq pouvait m'aider se serait super.
merci :)

2 réponses

skhirat00 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
17 sept. 2010 à 03:56
Bjr Voila Ma Réponse

le Yaoi (???, Yaoi?) est un genre de mangas et animes, dessiné surtout par des femmes à destination d'un public féminin, dans lequel l'intrigue est centrée autour d'une relation homosexuelle entre personnages masculins, et comportant des scènes sexuelles. Il s'agit généralement de relations homosexuelles idéalisées, avec des personnages masculins souvent efféminés (bishonen).

Pour Plus d Infos : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yaoi

et pour le streaming : tu tape sur google yaoi et nmr d épisode puis tu choisie le lien Avec WAT.Tv

Exemple : yaoi 01
lien : http://www.wat.tv/video/yaoi-ouji-ikoku-rokoi-romantan-1nybn_2iglx_.html

et bon chance
0
slt
meerci mais jcroi que ta pas comprit ma demande.
Ce que je cherche c'est le titre d'un manga yaoi qui ma super plus.
voila le resumé:

Sa parlé d'un prince qui allé se marier avec une princesse mais comme elle elle voulait pas,alors elle s'est enfui.Au final ils ont déguisé son petit frère qui lui ressembler beaucoup pour qu'il se marie avec le prince...
0
nana-chan > nana-chan
7 févr. 2011 à 20:36
salut
oui c'est celui la, merci beaucoup. En faite je pensais le trouver en scan mais il est déjà licencié =/
Mais bon merci quand même ^^
0
Dracla Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 19
2 oct. 2010 à 15:53
Bonjour
ton manga yaoi s'appelle Kiss me Princess
c'est un très beau yaoi
0
je cherche moi aussi ce manga
en fait, j'ai la version viet du manga en scan, et là, je veux avoir la version française dans ma bibliothèque, du coup, j'ai commandé sur internet
pour les 9 tomes sauf le 8 ( complétement épuisé, même sur le net :/ ), le frais de port y compris, j'en ai pour 48€
sinon, tu as un autre manga de l'auteur de Kiss Me princess qui vient de sortir aussi, c'est Sweet Blood je crois, bon, le dessin n'est pas le meilleur des mangas qu'on ait pu voir, mais c'est quand même sympa. Mais sinon, à part Kiss Me Princess, si y a un autre " manga coréen" que tu peux essayer aussi c'est Totally Captivated, le dessin est super beau et l'intrigue est très bien ficelée. :)
0
en faite il s'appelle kiss me princess c un manga yaoi mais tu le trouvera pas en animé dsl
0