Les discussions

Être rémunérée tout en lisant des livres

Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseils svp !!! Voilà je suis quelqu'un qui aime dévorer les livres, et je me demandai s'il était possible de perce...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
AssassinTourist

Je cherche un titre à mon roman fantasy, s'il vous plait.

Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche un titre à mon roman mais je n'arrive pas à en trouver. J'espère que vous pourriez m'aider, je vous se...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
AssassinTourist

Site fiable ou non?

Bonjour j'ai besoin d'avis pour savoir si ce site ( http://www.discountmarques.com/ ) est fiable ou non. Avez deja commander sur ce site? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
belakk

J'ecrie un roman et je voudrais savoire se que vous pensez du de

bonjours voilas j'ai commencais a ecrire un romant et je voudrais savoir se que vous pensaiez du debut. pensez-vous ,que une journ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DrFreeze

Fumer et piercing à la langue

 Résolu

Je voudrais savoir si on peut fumer (chicha) la veille d'un piercing à la langue. Merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jadehc

Choisir un skate

 Résolu

Bonjour je voudrais débuter en skate et on ma conseille de prendre une décathlon. mais je fais 1m70 et du coup je sais pas quelle taille de board pren...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
spezyful

Gps

Bonjour, j'ai acheter une carte pour une mise a jour et je ne sais pas comment, merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recette gâteau ?

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais avoir la recette pour faire un gâteau comme ceci : http://www.tribords.com/images/1107.jpg J'ai trouvé plusieurs recette...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
leana41

Problèmes en maths...

Bonjour, j'ai un exercice à faire et je n'y arrive pas. (durant cet exercice , "V" signifie "racine carré") Alors voilà. J'ai une figure : Il s'agi...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
historia in love

Idée anniversaire, aidez moi svp !!!

Coucou, j'aimerai bien fêter mon anniversaire pour mes 12 ans en juin et faire une boum avec mes amis, mais j'ai un petit problème car j'habite en app...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Monsieur Furtif

Devenir une chanteuse actrice a 12 ans

 Fermé

salut je suis une fan de miley cyrus et je laprécie trop elle vraiment la top des top je voudrai devenir comme elle comment je peusx faire?et je suis ...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Raiizou

Vêtements fluo

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites où ils vendent des vêtements fluo (flashy). Merci à tous :) Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
snifer08

Viagogo?

Bonjours à tous! Il a deux jours maintenant j'ai commandé des billets de concert pour Rihanna sur Viagogo, aucun souci je les ai déjà reçus. La seul...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
viagogo Team

Collecter une somme d'argent pour un mariage

Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main : je vous explique on souhaite réaliser un cadeau pour le mariage de ma meilleure amie, nous voulons être pl...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Jullaherte

Anniversaire 60 ans

Bonjour, c l anniv de mere ce week end. Ma soeur fait un arbre genealogique, mon frere une chanson et moi ... rien !!! pas eut le temps. Alors que fa...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
PL?'TRE émoi

Fablehaven tome 2 existent -il ? ;)

 Résolu

je voudrais savoir si il existent un tome 2 ou même les suivant (3,4,5,6...)de fablehaven.j'aimerais les trouver pour les acheter. je vous remercie

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
fantastiQue38

Traduction du francais vers latin

Bonjour Je souhaite me faire tatouer cette phrase je pardonne mais je n'oubli pas en latin ayant fait du latin je l'es traduite comme cela Eg...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Nicoboss83

Gagner de l'argent quand on a15 ans

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai 15 ans et j'essaye de trouver un peu d'argent ( 40€- 60€). Les baby-sitting je ne peux pas car ma soeur fais tous ceux que je pourrais ...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
MrYAU31

J'aimerai un berger australien es-ce bien pour moi ?

 Fermé

Bonjour j'aimerai un Berger Australien, je possède un jardin de 100 m² Un grande maison. Je suis à l'écolé toute la journée mais je rentre le midi et ...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
irongege

Meilleur manga d'horreur

Bien le bonjour, je créer ce forum, car j'ai une question. Depuis quelque jour j'ai découvert un manga du nom de "Another" je vous invite à allez le v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
LoWphY

Vérification de réservation effectuée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, suite à ma réservation par téléphone, pour un W.E au Chateau de MONTVILLARGENNE dans l'Oise, le 05/09/13, je n'ai pas reçu de c...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Xileh

Miniclip

quand je clique sur les jeux 3d ex:Raceway 500 . Turbo racing 1 et 2

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Comment retrouver ladresse d'un ami a partir du nom et du prénom

Bonjour, je recherche mon meilleure ami je n'ai pas le numéro pas sa ville j'ai que son nom et prénom merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
California34

Cv

J'aurais besoin d'un coup de main ! Demain je vais à un forum du job. J'aimerais trouver un petit job d'été. On m'a dis qu'il fallait avoir un cv. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
matrix4422

Cours a distance

bjr ma fille a 7ans n'aime pas l'ecole elle pleure deja le soir pour le matin recommencer a pleurer jusqu a temps que je part de l'ecole ses demotiva...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
madmyke

Résiliation france loisirs.. en paix !

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée depuis 1 an et demi à France Loisirs, et cela fait un certain moment que je cherche une lettre de résiliation type pour q...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sophiedupuis

Vacances entre potes

Salut à tous, voilà, moi et 5 potes, on a entre 19 et 21 ans, voudrions partir fin juillet en vacances, en camping ou peu importe. En fait on voudrait...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Ariane

Suggestion de romans

Bonjour, Je suis à la recherche de romans à lire. Si vous avez des suggestions à me proposer ,voici des critères que j'aime bien : -Les romans fan...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hibou 92

Journal intimes

Bonjour, j'aimerais trouver un journal un peu comme dans la bd Lou ou dans la série Violetta de disney . Pourriez vous me conseiller ??

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hibou 92

Telescopes

Voilà, j ai reçu un télescope pour mon anniversaire. Je l ai monteè. Mais le soir quand je regarde dedans je ne voie rien. Pourriez vous m aider pleas...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Chris 94

Un afghan de 13 ans par pour la liberté

 Résolu

Je recherche un livre lu il y a 3 ou 4 ans. C'est l'autobiographie d'un jeune Afghan de 13 ans qui quitte son pays pour ne pas être enrôlé comme solda...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Source pure

Un livre

Bonjour j'aimerais écrire un livre mais je ne trouve pas de thèmes pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
GrandCaribou

Texte d'amour

Bonjour à tous, J'aimerai dire à une fille à quelle point je l'aime mais je ne sais pas comment faire alors en écoutant une musique qui récapitule no...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lutii

Soirée pyjama.

Bonjour :) Voila, je suis allée chez une amie il n'y a pas longtemps et je me suis un peu ennuyé, C'est une très bonne amie mais notre seule occupatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lutii

Cherche un bon manga

Bonjour à vous! Je cherche un manga, shonen ou shojo n'importe dont l'histoire soit super bien construite genre full metal alchemist death note... (...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lutii

Nombre romain

Comment écrire 2007 en chiffre romain ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Aat1590

Problème carte sd

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrivais plus à prendre de photos sur ma carte SD et l'on m'avait conseillé de la vider. Alors ce soir j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
nounie45

Art martiaux problème de club

Bonjour, comme vous pouvait le deviné dans le titre j'ai un problème. En faite, je voudrais pratiqué un art martiale chinois, mais le club qui se si...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
fabiennePM

Plan omnisport de bercy

bonjour, je viens d'acheter 2 places pour céline dion et je n'ai eu comme place que U13 71 et U1372 quelqu'un peut il me dire si je suis bien si...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
_guigui_

Prix d'un colis j'ai la poste

Salut à tous, voilà je vais faire un échange de vêtement avec l'application "VINTED" . Je dois envoyer des chaussures ( basket) et je n'ai jamais envo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xileh

Scan air gear

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait ou est-ce que on peut les lire les scans de air gear ? merci d'avance -- PEACE AND LOVE Naruto shippuden, ...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Brayom

Corde de guitare cassée

Bonjour, je voulais serré les accords mais la cordes la plus fine à sauter,qu'est ce que je peux faire ? Si je vais chez un réparateur, aura t-il la c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Rullen

Placement bercy

Bonsoir ! J'ai acheté 2 places pour Céline Dion le 25 Novembre 2013 à Bercy. J'ai acheté en 2 fois car mon amie m'a dit après qu'elle voulait veni...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Steven4827

Est-il légal de graffer/taguer sur des maison abandonnée?

Bonjour , je voudrais savoir si graffer/taguer sur des maison abandonnée était légal car j'ai peur de le faire et de me prendre une amende... merc...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
petitmecano

Bercy suis-je bien placé

Bonjour, lundi je vais au concert des One Direction. Je suis au gradin G rang 22 place 36. J'aimerais savoir si je suis bien placé car c'est une pla...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
_guigui_

Mode d'emploi

Bonjour, un ami a moi revient de chine et m'as offert une maquette mais le problème c'est que le mode d'emploi est en chinois le model de ma maquett...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
madmyke

Boy bande asiatique <3

 Résolu

Coucou! Je suis a la recherche de boys bandes asiatique! Coréen ou Japonais de préférance:) Ou d'autre pays si vous connaissez! Merci d'avance =3

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
I-LOVE-KPOP

Jeu icomania

Je suis coincée dans le jeu Icomania, j'ai cherché la réponse que je souhaite dans les cheats mais je n'ai rien trouvé. Je suis au niveau 4, au num...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
toto19112003

Moto dirt 49 cc

 Résolu

Bjr j ai commander une dirt a mon fils en 1 jour impossible qu elle demarre/ le melange essence huile est bon donc on comprend pas :: j ai l impressio...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
madmyke

Dsk 365

c'est quoi vraiment DSK 365?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
durock
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 40 874