Créer une discussion Signaler

M.facebook.com - différentes versions ?

Chimaira2devil 2Messages postés vendredi 18 février 2011Date d'inscription 18 février 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2013 à 22:10
Bonjour,
j'ai constaté hier qu'un collègue avait une version différente de facebook mobile que moi...
En allant tout les deux sur http://m.facebook.com/ via notre mobile, nous obtenons des versions différentes.
Par exemple : mon lien vers la boite de réception est "Courrier" alors que lui est "Message" et l'affichage des messages est différent.
Quelqu'un connait il ses différentes version et/ou comment la changer ?
Merci,
Chimaira2devil.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Même problème mais sur ordinateur :
Exemple : Sur le Compte d'un ami, les indicateurs " Discutions Instantanées " sont représentés par un point vert en haut a gauche à côté du Nom-Prénom tendis que moi j'ai encore le classique " Discutions Instantanées " écrit en toutes lettres en haut à droite .
Merci de m'aider :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ça dépend de plusieurs choses, ça peut différer selon l'application, le téléphone...
Quelqu'un qui a FB sur son Iphone n'aura pas la même disposition qu'un autre qui possède un autre portable.
Ça peut aussi différer selon le navigateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur le même téléphone, à la même adresse, ça affiche les deux versions différentes. Ce n'est donc pas pas de ce côté là :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand il y a (m. c'est autre chose et quand il y a www. ca aussi c'est autre chose. merci mon frero
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.