Les discussions

Laser 50mw pas si puissant que ca

bonjour, je viens d acheter un laser 50mw parce que j ai vu sur youtube des videos de lasers de cette puissance qui etaient capable de faire exploser...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
peekaboo

Faire disparaitre le faisceau d'un laser

bonjour je voudrai savoir si l'on peut faire disparaitre le faisceau d'un laser pour qu'il ne reste que le point et qu'on ne voit plus le faisceau.E...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
peekaboo

Bricollage

 Résolu

Bonjour, comment fabriquer une détente dàrbalette Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 -- soigner ma curriositée pierrevilleneuve200...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Injhall

Enigme du pigeon voyageur

Bonjour, j'ai une énigme pour vous et je ne trouve pas la réponse merci de votre réponse :) voici l'énigme : L'histoire se passe aux XVè siècle....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
tirando69

Je recherche une anime

Bonjour, Je recharche une anime du genre : '' Une personne qui court aprés son idole '' comme skeap beat, j'adore aussi S.A special class ou kaicho...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Maily23

Jouer au piano sans solfège !!

bonjour, je n'ai jamais jouer de piano avant et je ne connais pas le solfège et j'aimerais savoir comment jouer untitled de simple plan au piano, aide...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
amelielol

Page publicitaire s'ouvrant sans cesse !

Bonjour, Voilà mon soucis, depuis quelques temps j'ai une page publicitaire qui s'ouvre sans cesse en 2 fois, pourtant je n'ai fait aucun télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Bridget.

Musique

hadia hadgb fhy jtgr hiki uu rrre ii

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Injhall

Harmonica + guitare, sans solfège, tonalité ?

je gratte, je souffle, mais je galère à tous les coups pour trouver l'harmonica correspondant et je ne le trouve que par recherches intensives (et cou...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Relevés météo

Bonjour à tous, J'ai acheté une centrale météo, et je relève tous les jours les température mini et maxi dans ma base acces! J'ai une question: ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
magnus888

Livre - le seigneur des anneaux .

 Résolu

Bonsoir , Je voudrais savoir , qu'elle sont les VERITABLES LIVRES du Seigneur des anneaux ( pas les guides du film , mais les vrais ) . J'ai cherc...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Mickeydu57

J'ai 14 ans et je me suis fais arrêter ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qu'est-ce que je risque j'étais dans ma rue je m'appéter a rentré chez moi et je vois la Police , il me demande mon adresse, mon age , mon no...

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
00lina00

Livre fantastiques

Bonjour, J'ai adoré le livre vampire academy de Richelle Mead, et surtout le personnage de Rose Hathaway. Je voudrais lire des livres du meme style,...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
boulotte

Billet de train : se le procurer au dernier moment ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un habitué des transports en commun pour diverses raisons, donc je vais vous poser une question toute con : je connais deux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Appelle à l'aide à ma vie

Bojour, je fais appelle à vous car ma vie débute apenne j'ai 13ans et depuis que je suis née une personnes est la dans ma famille qui ma toujours marq...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
paulDu02

Marche

Bonjour, J'atte nds le brave pret à me faire plaisir... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Berbard7

Black eden

Bonjour, J'ai un problème sur un livre, je sais que ce n'est pas le bon site adressé pour ce léger inconvéniant. Mais je ne trouve pas le TOME 2 d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
ludoveik

Monnaie chine

Bonsoir j'aimerai savoir qu'elle est la difference entre ces 2 signes svp : ¥ et ? Je ne comprends pas trop. Les 2 sont des monnaies de c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Shead021

Site de parkour, freerun ,break dance (sports extrèmes )

 Résolu

Bonjour, Je suis à le recherche d'un site de sports extrêmes comme le dit mon titre de Parkour de Freerun et de break dance j'en connais pas ils son...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
lil_weeezy

Recherche de noms !

Bonjour, J'écris un roman et dans celui-ci apparaît le Lapin "D' Alice au pays des merveilles ". Mais je voulais savoir, justement, si se lapi...

30 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Plop

Lou 6

bonjour lou6 devrait sortir dans le mois de janvier mais si quelqu'un sais quand exactement ce serait simpa de le dire merci!

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
J22

Petits boulots à 16 ans

bonjour..!! j'ai 16 ans et j'aimerai trouver un petit boulot, je suis motivé et peu importe le travaille que je trouverai ca me plaira..!! quelq...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Ingenieur55

Anniversaire

Bonjour, slt,a l'occasion de l'anniversaire de mon groupe j'aimerais faire une carte d'invitation alors comment vous pouvez m'aider pour creer une c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
regcal

Site pour des bd

Bonjour, je cherche des sites pour lire des BD Connu ( Nana,Naruto... ect ) Je souhaite que vous pourrès m'aidez merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Injhall

Anniversaire 16 ans

Bonjours je fête mon Anniversaire, avec 2 autres amies nous seront 40 personnes et nous cherchons des jeux pour animer la soirée en plus de la musique...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
feteanniv

Idée de texte : anniversaire 18 ans

Bonjour, Je souhaiterais écrire une texte à mon meilleur amie, qui aura 18 ans : je cherche un texte ou une phrase assez humoristique... Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
feteanniv

Polices(écritures) des livres de p.bottero

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé une fiche de lecture assez conséquente sur les livres de Pierre Bottero, j'ai de bonnes compétences en informatique et j'aime bi...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zagaga

Recherche d'une application

Bonjour, Je recherche une application ( si elle existe ? ) qui me donne la température de ma maison (dehors je m'en fout). Si en plus elle me donne...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon cadenas dudley

Bonjour, Premièrement, je n'est pas trouvé de sujet pour ce poste, donc c'est pourquoi il est dans... loisirs... Bref, J'avais un cadenas au se...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
SamFish

Les sites de rencontres! lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel site de rencontres en ligne choisir! J'en ai vu quelques uns, puis on m'a recommandé un site gratuit!! Je n...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Rensignement

 Fermé

Bonjour, je cherches les distances fiables Abidjan et les autres villes de cote d'ivoire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
irongege

Automobile bm m3 !

 Fermé

Avec un BM M3 ! en 1ere vitesse peut-on la monté a 130 Km/h ?

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
irongege

Je veux devenir model photo comment faire

Bonjour tout le monde , je veux devenir mannequin photo mais je ne sais pas comment faire , je vais bientôt faire mon book et ensuite je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Jaasmiine

Quelle taille de boots de snow pour un 40?

Bonjour, Voila plusieurs années que je loue mes boots de snowboard et j'aimerais maintenant avoir les miennes. Le probleme c'est que je ne suis p...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
matu

Cheque en allemange

Bonjour, Voila j" vais bientôt me rendre en Allemagne et souhaiterais savoir s'il leur magasin genre FNAC acceptait les chèques français car ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faut il un pré-ampli ?

Bonjour a tous , voila noel approchant je souhait m acheter ça http://www.conrad.fr/ce/fr/product/304980/Systme-actif-PA-Mpa-MILLY-20-MK-III ma ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nico

Robot suiveur de ligne

Bonjour, comment on peut realiser un robot suiveur de ligne;;;;;; merci;;

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lilipop0803

Un mangas ?

Bon bah déjà.. Bonjour ! Et excusez moi de ne pas être dans la bonne catégorie (si je ne suis pas dans la bonne...), parce que oui, "Histoire des arts...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Le Dodo

Arnaque sur lancel

pourquoi la Maison Lancel ne fais rien pour enlever les cites des fabrications de leurs sac en chine tous les gents ce font avoir pourquoi ?????? mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
mirabelle'

Comment devenir jockey amateur en galop

salut ! je suis une vrais passionée d'équitation et surtout de galop et je voudrais savoir comment on fait pour être jockey amateur en galop ! parc...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
hono88

Blue dragon streaming vostfr 42-et plus

salut je suis a fond dans la serie blue dragon mais je trouve pas l'épisode 42 ni les autres pouvez vous m'aider svp. ps:j'ai cherché sur google ri...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
KlukeAndropov

Probleme de traduction

Bonjour, j 'ai trouvé un livre en anglais sur internet, lorsque j'ai utilisé google traduction, il était indiqué que la page est trop volumineuse....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
regcal

S'entrainer seul au basket

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai fais un an de basket en club mais j'ai du arrêté pour deux raisons : manques d'argent mais aussi parce que je me sentai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lolo

Ski: modifier la taille des fixations ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de modifier la taille des fixations de mes ski, qui sont trop longues j'ai aucune idée de quelle(s) vise(s) tourner ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
tib

Réglage montre

Bonjour, mon fils vient d'acquérir une montre coss 30M comment fait on pour qu'il n'y ai plus l'alarme ? merci Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
baladur13

Inferno 7.5 sports mk4 readyset 1:8

Bonjour, pouriez vous me donner votre avis sur la INFERNO 7.5 SPORTS MK4 READYSET 1:8 merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
dexm

Devoirs sur charles dickens en anglais !

 Fermé

Bonjour, J'ai un Devoir a Faire En Anglais je suis en 4 e L'exercice est facile mais je trouve pas. Voici La Consigne : " Faire une recherche s...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
00lina00

Help cadeau de noël

Bonjour, Je souhaite offrir un appareil photo a un amis pour Noël. Je cherche un appareil (Photo ou caméscope) de bonne qualités pouvant enregist...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
JujuYoshi

Je cherche un titre pour mon livre..

Bonjour, j'ai commencer à écrire un livre, j'ai plein d'idées en tête, mais quelque chose me bloque.. Je n'ai pas de titre !! Je sais que parmi vous,...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
EcrivaineAmatrice

Maths

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait résoudre ce genre d'équation : 5*5^x ______ = 125 5^2x ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
chossette9
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 40 874