Aide justice urgent

Fermé
Feghouli57 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 12 mai 2013 à 13:02
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 13 mai 2013 à 17:38
J'AI 16 ANS ! Veuillez me répondre très rapidement s'il vous plais , je vais vous expliquer ma mésaventure . Hier moi et mes amis avions prévues de faire un barbecue , on sais donner rendez-vous le CORA , moi habitant plus loin j'ai pris mon vélo et mon sac ( j'y est mis une grille et une fouchette et une HACHE ) et je suis partie , je suis passer par la foret et la j'ai pris des morceaux de bois . Une fois arrivées au CORA tous mes amies y est deja , on s'est mis assie a la cafeteria pour discuter de qui aller acheter la viande le pain boissons ect .. A l'interieur de la cafeteria mes amies etaient intrigués par la grosseur de mon sac , donc je l'ouvris et sortie la HACHE , on n'a rigoler puis on c'est en photo avec ! Puis moi et un amie on prit la route direction la boucherie . Et mes autres amies sont rester au CORA et par malheur ont foutues le bordel , donc ils se firent virés , le vigil leur dit que si " le mec de la hache ( moi car il m'avait vue avec leur camera , qui a tout filmés ) revené on n'appelerais la gendarmerie " . Alors mes amies partirent et allerent dans un autres magasin pour acheter le pains , et la la gendarmerie arriva et leur dit : " ou est le mec de la hache , c'est quoi son nom ... " . Alors mes amies apeurées lui repondit . Et directement apres mes amies m'apellerent et me dit " de me cacher , car la gendarmerie me reche " . J'AI 16 ANS ! C'EST UNE HISTOIRE VRAIE , JE RIQUE QUOI ?? . Merci de repondre rapidement ! [...]

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 14:01
Bonjour,


JE RIQUE QUOI

Une mauvaise note en français ..

La prochaine fois , plutôt qu'une hache , prend un Bescherelle .
1
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
13 mai 2013 à 17:38
Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum

Merci de votre compréhension.
0