Les discussions

Anniversaires pour fille de 12 ans

Hello,je cherche une idée pour un anniversaires pour une fille de 12 ans ,le bowling je n aime pas ca pour une soiree pyjamas je veux inviter des garç...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
potenci

Comment faire la roue ????

 Fermé

Bonjour J'ai toujours voulu savoir faire la roue mais mon problème je ne sais pas la faire. J'ai pas les jambes tendu, j'arrive par terre et j...

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
alexdu17200

Des sites pour modifier les photos..?

Salut tout le monde, vous pouvez maider a trouver un site pour modifier mes photos svp? J'attends vos réponses avec impatience ;) Bisous!

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Injhall

Ados

Bonjour est-ce que vous auriez des idées pour " jeux " entre filles de environ 13 et 14 ans ? Pour une dixaine de personne. merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Injhall

Générateur de mots au hasard

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche une application qui générerait des mots au hasard que l'on aurait soi-même imputés. C'est-à-dire que l'on au...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de cheville

 Fermé

Bonjours comme l'indique le titre j'ai un problème de cheville. Je me le suis fais en gym en atterrissant mal au salto. Je pense que j'ai une foulure ...

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
irongege

Personnalisation couleurs ordinateur bureau et portable

bonjour j'aimerais obtenir des avis sur le lancement d'un projet qui consisterais à pouvoir modifié les couleurs de son pc ainsi le rendre esthétiquem...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nairolFg74

Quel bon site internet choisir pour un cosplay ?

Bonsoir ! Alors voilà, je souhaitais acheter un costume de Luffy de One Piece, celui qu'il porte à Alabasta. J'ai donc cherché sur internet des sit...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Karlya

Animal crossing 3ds est-il un jeu bien?

Bonjour,je m'appelle Laury et j'attends un jeu depuis 6 mois j'ai economisé enormément et je me demandait si ce jeu en valait la peine et l'ai besoin ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lavérité

Recherche du nom d'un anime ou un manga !

 Résolu

salut tous le monde, je suis à la recherche d'un manga/anime que j'ai vus il y a longtemps. Au début,on y voit une fille chanter des chansons dans un ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lolidragon

Site de jeux gratuits?

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous un site comprenant des jeux tels que les joyaux ou mah-jong,... mais gratuit! Je me suis inscrite sur Gameduel pour y jou...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
luluberlu07

Jeux objets cachés pour enfant

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeux objets cachés pour enfant, j'en ai déjà un mais les objets à trouver sont listés, j'en cherche un où les ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
luluberlu07

Je recherche un manga ...

salut les gens !!! je suis une grande fan de manga !!! j'ai déjà regardé one piece , death note , vampire knight , shugo chara , bleach , naruto/nar...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kevfgth

Comment s'amuser dehors?

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment je pourrais m'amuser dehors car il fait beau et chaud mais mes copines son pas chez elle je peux donc pas les i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
axeldu14

[airsoft] problème de chargeur de batterie

Salut à tous ! Dans la journée je discutais avec un ami et on s'est mis à parler d'airsoft, on va s'organiser des week-end et tout ça. J'ai déjà mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
anachoret

Partitiàons

Bonjour tous le monde je cherche la partition de new age de Marlon Roudette :) J'ai cherché partout et je ne lest pas trouvé ;)

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
The Pep

Match handball

Bonjour, je voudrais savoir sue quelle chaine passent les match de hanball merci de répondre.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
RoumainHb

Discours mariage de mon frère

Bonjour, Mon frère se marie et je dois faire un "discours" sur nous deux. Seulement mon frère était trés indépendant et solitaire petit donc je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Leachoupy

Mon anniv j ai 12 ans

 Résolu

bonjours je cherche des idee je vais avoir 12 ans et je sais pas quoi faire on sera 4 en tout et que des filles vous pouvez m aider

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
World38210

Concert céline dion

 Résolu

Bonjour, j'ai des places pour Céline Dion à Bercy , carré or, gradin G, rang 12 . Je ne connais pas du tous la salle, est-ce que je serais bien placé...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
_guigui_

Paris bercy placement bis

Salut tout le monde ! Je vais voir le concert d'Alicia Keys le 25 Juin 2013, et j'ai le choix entre ses places : CATEGORIE 1 GRADIN 0 RANG 20 PLA...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
_guigui_

Concert de rihanna samedi 08/06/2013

Bonjour, Nous sommes 5 copines à aller voir Rihanna samedi soir au stade de france mais nous n'avons pas les portes d'entrée sur nos billets. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ccfjment

Piece de monnaie inconnue

Bonjour à tous, Je possède une pièce de monnaie: - Pièce en bronze ou mélange de bronze et de cuivre. - Sur chaque face une étoile de David. Sur u...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
poipoi

Recherche nom d'un manga

Bonjour, Je recherche un manga diffusé sur une chaine de dessin animé, je ne sais plus le nom de ce manga je me rappelle juste que les personnages...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Nana352

Orchestre porte d? placement palais des sports paris 15

Bonjour - pas de plan sur internet;.. bien ou pas ce placement - Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
foo

Quel morceau choisir pour un groupe voulant faire du rock

Salut ! Jai deux amis qui veulent monter un groupe a ec moi dedans (plus peut etre une autre personnes a la guitare qui debute tou comme moi) Il y a...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Miura564

Canon a électrons a l'air libre quel effet sa pourrai donner

 Résolu

Salut a tous J'ai eu l'idée de faire fonctionner un canon a électrons a l'air libre et pas avec son tube cathodique sous vide, mais ce pendant je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
_guigui_

Ceinture noire judo

Bonjour, je voudrais consulter les points que j'ai obtenu pour ma ceinture noire de judo en ligne mais je ne trouve pas le site si quelqu'un le conna...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
rom45230

Go sport ou decathlon ?

 Résolu

Salut tlm .Demain jachete un velo mais ou decatlhon ou go sport ???? (Pour infos jachete un vtt jusqa maxi 300$) DONNEZ MOI VOTRE AVIS SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
JMB111

Détective conan suite en vf un jour ?

 Fermé

Bonjour j'aimerai bien savoir si c'est prévu un jour une suite en vf de détective conan la il se son aretté a l'épisode 160 en vf après c'est que des...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
doudou888

Que faire dans l'avion ?

Bonjour, Je pars bientot en Tunisie dans un vol de 3h , je sais que ce n'est pas un vol très long mais je ne veux pas m'ennuyer , pouvez vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Chris 94

Concert rhianna

Bonjour j ai acheté deux places pour le concert de Rhianna a Paris le 08/06, nous sommes le 05/06 et je n arrive a joindre personne, je n ai pas mes b...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Chris

Nissan skyline gt r34

Bonjour ci vous pouvais me répondre pour ma question quelle sont les marque de tuning qui on fait l'éxterieure de la nissan skyline gt r34 dans fast ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Atrymios

La roue

silvouplais dite moi par detaille comment la faire plaiseeeeeee;)

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
matrix4422

Elle sert a quoi l'auberge a celestia ??

a koi el ser la petite maison a celestia ??

31 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
quelqun

Pmu

un turfiste peut il me donner un tuyau pour le quinte de mercredi 5 juin merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
AssassinTourist

Enregistrement en ligne

Bonjour, bjr à vous j'ai acheté mon billet d'avion aller et retour pour le 14 juin (aller) et 28 juin (retour) lorsque j'ai imprimé mon billet...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
AssassinTourist

Boomerang et attraction terrestre

Bonjour à tous, je me pose une question qui n'a, sans équivoque, aucun intérêt mais qui cependant me passionne.(Sans raison apparente en plus !) J'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nairolFg74

Japan expo annulé ?

Bonsoir, j'ai entendu parlé que cette année, le Japan Expo à Paris était annulé ? Je voudrais savoir si c'était réellement vrai car je compte prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Tsukihime59

Cherche manga ^^ (et oui encore)

Bonjour tout le monde ^^ Je m'ennuie un peu, et je voudrais regarder un anime génial pour changer.... J'aimerais qu'il réponde à ses critères : ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Melody-24

L'arche de noé

 Résolu/Fermé

Que peut-ont dégager d'incontestable et l'interprétation du texte sur l'arche de noé

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
irongege

Chanteuse

Bonjour, je chante depuis toute petite et j'aimerais etre chanteuse et actrice. Quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour actrice ou chanteuse c...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
AssassinTourist

Bagages à main

Urgent pourrais on me dire le poids d'un bagage à main ,je pars avec la compagnie easyjet merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Dracknard

Peche a la grenouille.

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je voudrais pecher des grenouilles dans mon etang pour les mettre dans l'etang d'un ami. Donc j'aimerais savoir a quelle epoqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
N°47

Cherche manga ou anime

Bonjour, je connais plus de 100 manga et animes mais j'en ai besoin d'autre. Je ne vous en site pas car je n'es pas de préférence. Je regarde de tous ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
cielpaaj

Fête 18 ans

Bonjour! Je vais fêter mes 18 ans début septembre mais j'ai plusieurs problèmes qui nécessiteraient votre aide si précieuse :) -Je prévois d'invit...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Layanna Z.O

L'anniversaire de mes 12 ans

bonjour je m'apelle loredana j'habite a 15 min de versaille, et mon anniversaire avec mes copines est lundi 20 mai et je n ai pas encore trouver d'idé...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
wilpic

L'ennui mortel

salut, moi je suis une ado j'ai 13 ans , disons que j'ai pas beaucoup d'amie car tout le monde me trouve moche j'ai essayer de jouer de la guitare mai...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
wilpic

Guitare débutant (conseil)

Bonjour,j'aimerai me mettre à la guitare seulement je n'y connais rien.Si j'achète une guitare ce serait pour essayer de jouer des airs de musique com...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment aller sur un server

 Fermé

je narrive jammais

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
MrYAU31
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 40 874