Les discussions

Erreur "mas gestion version 1.3" (bit / step)

Bonjour, En travaillant sur le programme Mas Gestion version 1.3 dévellopé par le BIT / STEP nous avons un problème lors de l'enregistremment de n...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Bonox

Doublons avec ccleaner

 Résolu

Bonjour... J'ai ouvert Cleaner pour effacer les doublons, mais je ne sais que faire : il m'en a trouvé des pages, et, chaque fichier y est 2 fois, ...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Installation

Salut! depuis que j'ai eu mon pc de marque acer je ne parvient pas jusqu'à présent installer le logiciel cubase. j'ai besoin de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pierre.baka.mara

Comment telecharger icem surf ?

bonjour, je veux télécharger icem surf s'il vous plait! c'est urgent merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fermiparadox

Le spinnong newspaper

Bonjour, Je souhaiterai créer un effet "spinning newspaper". Je n'ai pas trouvé le terme français. ça consiste à faire tourner un journal : on le tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
enrepassant

Désinstaller : paypal.

Bonjour a tous, J'ai besoin de vous,voici : comment désinstaller PAYPAL ? Merci pour votre aide, Configuration: Windows 7 / Chrome 46...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tanteelise

Desinstallation logiciel

Bonjour, j'ai téléchargé de nombreux logiciels pour voir. Impossible de les désinstaller, ils n'apparaisent pas dans la liste des logiciels installé...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
AlexSF72

Pb de pilote pour le scanner non résolu

 Fermé

Bonjour, J'ai trouvé effectivement sur ce site (http://www.canon.fr/support/consumer_products...) le pilote d'imprimante pour le produit que je vien...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel qui dit bonjour automatiquement sur skype

Bonjour, Etant à l'INSA et n'ayant donc plus autant de temps qu'avant pour mes relations sociales, je cherche récemment une application qui enverr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Eskoris

Pertmaster / primavera

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'emploi et je vois de plus en plus de société parlant de Pirmavera. Durant mes études en Angleterre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
75erwan

Prototype bijouterie

Bonjour à tous, Pour ma première expérience sur un forum j ai une question bien précise. Je souhaiterai pour ma bijouterie avoir la possibilité ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
contrariness

Convertir format rtf en .doc

 Résolu

bonjour, j'ai mon cv en format rtf dans word 2003 mais sur la pluparts des sites des employeurs il faut un fichier au format .doc... Alors comment fai...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Hamid

Destructeur de fichier

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un destructeur de fichier definitif ou l'on peut supprimer n'importe quel fichier pouvez vous m'en conseiller un sv...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jeanbern

Probleme sur les port usb de mon pc portable

Bonjour, je rencontre un problème sue mon PC, les ports USB ne fonctionnent plus est je sais pas comment résoudre ce problème surtout que ses driv...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Buenos74

Assigner des touches du clavier à des actions volume (+/-)

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous expose mon problème. J'ai un magnifique clavier absolument super que je ne veux changer pour rien au monde car i...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
MrBackToSleep

Un avis sur mackeeper

J'ai été pris en otage par Mackeeper à l'occasion d'une infection par un ver. Je me suis retrouvé avec un abonnement un peu forcé, mais c'était assez...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
oscarjames

Fusionner partition alloué

bonjour je voudrais fusionner 2 partition alloué c: qui est plein et d: qui la partition est a moitié pleine tout les 2 ntfs avec gparted sous dos l...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jimmym6

Perdu cd imprimante

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'aie plus connecter à mon imprimante et je doit la réinstaller mais j'aie perdu le cd d'installation de mon imprimante HP2054...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fruity

Programmes qui ne s'installent pas

Bonjour, Avis aux experts. Il y a plusieurs programmes que j'essaie d'installer sous windows 7 64bits (incidemment les programmes sont prévus p...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mymmo2

Key recover my file

Bonjour, svp le code de recover my file.............

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Fermiparadox

Streaming sur tablette samsung gratuit

Bonjour, J'ai une tablette samsung et j'aimerai, comme sur mon pc, regarder des films ou séries sans m'enregistrer et gratuitement. C'est facile su...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
beatricelp

Questions sur imvu

es ce pour ceux qui ont 10 ans? Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Fermiparadox

Logiciel pour application financiére

logiciel gratuit pour faciliter la tache d'un directeur financier d(une entreprise

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Fermiparadox

Os sur pc

Bonjour, J'aime bien le système d'exploitation de mac par contre j'ai un pc lenovo sous windows 8, 32bits et 4gb de RAM. Comment installer un OS sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
georges97

Comment modifier le champs code ape sur ciel

Bonjour, Suite à la modification des codes APE, depuis le 8/01/2008 les nouveaux codes APE comprennent 5 caractères Alphanumériques. Cependant...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
WF

Mot de passe kaspersky perdu

 Résolu

Bonjour à tous. j'ai Kaspersky pure 3.0, je veux désactiver son pare-feu mais j'y arrive pas parce qu'il a un mot de passe, un mot de passe administr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
YAN1S

Menu caché lg 42lh4000

Bonjour, Bjr à tous! Je viens d'acquérir un tv lg 42lh4000 et ai appris que je pouvais accéder au menu caché pour deverrouiller l'option vidéo usb...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
gatsso

Conversion jpg pdf

Bonjour, Pouvez vous me dire comment convertir une photo jpg en pdf merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Import/export de carnet d'adresse sous thunderbird

Méthode import/Export Je sélectionne mon fichier adresses, j'exporte Sauf que mon fichier import (0 octets) est vide à l'importation sur nouveau PC....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
cddede

Photo montage avec effets

Bonjour, je cherche des logiciels photo montage avec effets du mêmes genre que photoshop, mais gratuit.merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mickolini

Manuel en français

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel, mais en lisant vos messages, je vois qu'il faut que je télécharge le manuel en français sur le site de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
céline

Coordonnées géodésiques sur google earth

Bonjour, j'ai suivi vos recommandations pour aller sur le siège de Google (47°38'20.98" N 122°07'42.01" W) mais cela ne marche pas. "Données non co...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Matancy

"tuneup utilities" !!?

Votre Avis sur "TuneUp Utilities" m'intéresse, pourriez-vous me conseiller SVP !!!

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fabul

Comment récupérer les données lors d'une suppression

Bonjour, Comment dois-je récupérer les données lors d'une suppression de time machine? en faisant aller le time machine il a mit à jour jusqu'au...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Glary utilities

 Résolu

Bonjour, Avant de télécharger G.U., je voudrais savoir quelles précautions je devrais prendre. J'ai lu les commentaires et certains ont très néga...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
e.t

Ma sony dsc-w40 affiche accès : ca veut dire

Bonjour, mon appareil photo sony DSC-W'à affiche un message "accès" au moment de son demarage et elle reste bloqué sur ce mot sans que je puisse fair...

25 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
nelongi

Idm

Bonjour, j'ai un prob car je sais pas comment je trouve le numero de serie pour installer le idm ? et merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
bendrop

"corel videostudio pro x4" en français

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un connait "corel VideoStudio Pro X4", pour les montages vidéo, en installant le programme via le disque, je l'ai eu en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
teutates

Téléchargement utorrent arrêté !

Bonjour, J'ai un problème avec Utorrent, j'ai récemment téléchargé un fichier plus exactement un jeu sur PS3 qui fait 8.59 Go, à 71.1 % du télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
bendrop

Windows 7

Bonjour, je possède actuellement windows 7 premium familiale et j'aimerais passer à la version professionnelle car pour mes cours j'ai un programme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Milkky

Dragon naturally speaking

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Dragon naturally speaking gratuit permet il de transcrire un fichier vocal en texte et comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
jeannets

Logiciel gestion parc roulant

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de rentrées des données sur une base de donnée concernant la maintenace des véhicule et la gestion d'un p...

44 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kiki2006

Impossible desinstalle jdownloader

Bonjour, Impossible, je n'arrive pas à désinstaller jdownloader J'ai essayé par le menu logiciel mais rien à faire, il y a toujours un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kaneagle

Problème démarrage windows 8

Bonjour à tous, Après avoir téléchargé un jeu gratuit sur 01.net, une infinité de fenêtres d'erreur se sont affichées comme quoi le jeux n'était pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Gayy27

Decoration d'intérieur

Bonjour, Merci de me dire comment obtenir un logiciel de DECORATION d'intérieur

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comptabiliser le tps passé sur l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour :) ! Je suis à la recherche d'un software qui me permettrait de connaitre en temps réel le temps passé sur l'ordinateur, internet et multimédi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Openrequest

Calendrier partagé

Bonjour, Mon ami et moi habitons à distance. Nous cherchons un calendrier en ligne ou nous pouvons chacun ajouter nos rendez vous, gardes, obliga...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
algerino77

Installer windows xp dans virtualbox

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows XP dans Virtualbox. Ne possédant pas le CD d'installation, j'ai néanmoins vu qu'il était possible de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Pyl

Mot passe oublié dur disque dur

bonjour a vous tous,voila j'ai un disque dur MY PASSPORT ULTRA que j'ai sécurisé avec un mot de passe et ouverture automatique sur mon ordi.sauf que m...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
soisyc7

Ciel association programme de vérification des données

Bonjour, Lorsque une fenêtre s'ouvre en indiquant : Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation. Veuillez lance...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Coccinnelle 71
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000