Erreur "Mas Gestion version 1.3" (BIT / STEP)

Fermé
telhil Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 22 mars 2012 à 16:16
 Bonox - 11 nov. 2015 à 19:00
Bonjour,

En travaillant sur le programme Mas Gestion version 1.3 dévellopé par le BIT / STEP nous avons un problème lors de l'enregistremment de nouvelles prestations.

Pour votre information c'est un programme de gestion de mutualités.

Quand nous voulons ajouter des prestations tout se passe correctement jusqu'à l'enregistrement des données ou nous avons le message d'erreur suivant

"Erreur d'exécution 3021

Either BOF or EOF is true, or the current record has been deleted. Requested operations requires a current record."

Si quelqu'un connait le programme et à déja eu cette erreur, nous vous serions très reconnaissant de votre aide.

Merci d'avance!

Bien à vous;

Telhil

A voir également:

5 réponses

CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
22 mars 2012 à 18:59
Bonjour Telhil,

Avez-vous déjà pensé à contacter le support technique via le site officiel ?
Lien : http://mas-gestion.org/joomla/
Il s'y trouve un lien nommé Signaler un problème.

Cordialement.
0
Je suis un utilisateur de MAS GESTION et je rencontre le même problème. Au secours svp.

Bonox
0
telhil Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
23 mars 2012 à 09:16
Bonjour CCMClaude,

tout d'abord merci pour votre réponse rapide!

Oui nous avons été voir sur le site, mais le lien signaler un problème ne fonctionne pas...

nous avons aussi essayé signaler un incident et créé un compte mais il n'y a aucune rubrique de support...

Encore un grand merci

Si quelqu'un à une autre idée je suis preneur...

Bàv;
0
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 23/03/2012 à 10:54
Vu,
Quel dommage que ces liens soient inopérants...
:(
N'y aurait-il pas moyen, via les Partenaires (dans la page), de contacter l'un ou l'autre des concepteurs à Genève ?

>>> Conception des viersions 1, 2 et 3 de MAS Gestion Contenu et développement informatique

Olivier Louis dit Guérin (STEP Afrique)
Youssouf Timéra (STEP Afrique)
Julien Dichon (BIT Genève)
Maxime Feroul (BIT Genève)


Malheureusement, il semblerait que Julien DICHON soit décédé (à moins qu'il ne s'agisse d'un homonyme) : http://www.hommages.ch/Defunt/50340/Julien_Dichon

Par contre, il devrait être possible de "tracer" Maxime Feroul à Genève et de le contacter pour lui expliquer la situation : au cas où il ne travaillerait plus aujourd'hui pour le BIT, il devrait pouvoir vous orienter vers les personnes qui ont le "know how".


S'il y a un chaînon manquant à ce niveau - je veux dire en amont des utilisateurs -, une autre possibilité serait de trouver d'autres utilisateurs ayant contacté avec succès le support technique.

Je vous souhaite bonne chance dans la résolution de votre problème.

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
telhil Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
26 mars 2012 à 08:29
Merci encore pour cette réponse intéressante CCMClaude;

Je vais tenter ma chance de ce coté là...

En tout cas ça fais plaisir de voir une communeauté qui prends le temps de répondre aux autres.

Encore merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
26 mars 2012 à 12:49
(suite...)
Peut-être par cette porte-ci : http://www.socialsecurityextension.org/gimi/gess/Search.do
Il suffirait peut-être d'entrer le mot MAS dans la zone de recherche et d'accéder alors aux ressources concernant MAS 1.3
(on va à la pêche comme on peut !!!)
:)
0
bonjour CCM claude,
Avez-vous trouvé une solution au problème rencontré lors de l'utilisation de MAS GESTION? J'ai le même problème.
Merci de m'aider
0