Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Convertir format rtf en .doc

bezy, le jeudi 14 avril 2005 à 19:28:34
bonjour,
j'ai mon cv en format rtf dans word 2003 mais sur la pluparts des sites des employeurs il faut un fichier au format .doc...
Alors comment faire cette opération?
merci d'avance pour vos suggestions....
Répondre à bezy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le jeudi 14 avril 2005 à 19:44:07
salut,

il te suffit de l'enregistrer sous le format de fichier .doc comme ceci :

clic dans le menu Fichier/Enregistrer sous, après choisi type de fichier tout en bas puis cherche Document Word (*.doc)

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

bezy, le jeudi 14 avril 2005 à 19:55:32
merci de ta réponse
donc le probleme c'est que je ne vois pas * doc par contre li y a des trucs genre word 6.0 ou texte brut word 2000....
peut etre il y en a un qui correspond?
Répondre à bezy

11

badangel, le samedi 23 février 2008 à 01:23:36
مرحبا بكم فى رواق منتوجات باكستانية و هندية
باية بها

جلسات مغربية على طريقة هندية
Répondre à badangel

12

baltus, le lundi 24 mars 2008 à 23:41:11
bonjour j'ai lu ta reponse pour convertir un fichier rtf mais moi mon souci c quand je fait enregistrer sous dans le type de dossier je n'ai que le format text, unicode ,ms-doc donc je pense que ca va marché sur les sites de recrutement

peu tu me dire ou je peu telecharger le logiciel word gratuitement ou si ta une solution ?
Répondre à baltus

3

natq74, le jeudi 14 avril 2005 à 20:12:03
bonjour,
oui le format word 6.0 correspond au .doc

bye
Répondre à natq74

4

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jalanono, le jeudi 31 mai 2007 à 18:03:37
bonjour !!
moi aussi je rencontre un petit problème avec ce format RTF. mon document avait toujours été en format .doc et d'un coup il a décidé de se rebeller et de devenir un .rtf. sauf que comme je ne m'ensuis erndu compte que après l'avoir fermé, maintenant je ne plus l'ouvrir avec Word, donc je ne peux plus faire "enregitrer sous"
si vous avez des solutions aidez-moi (sinon mon beau rapport de stage est perdu snif)
Noémie
Répondre à jalanono

5

TORPEDO, le jeudi 21 juin 2007 à 13:21:43
BANDE DE NEWBIES PFFFFFFF
Répondre à TORPEDO

6

Mike, le dimanche 15 juillet 2007 à 19:06:14
Bonjour.
J'ai environ 63 000 chansons sur mon ordi. Je voudrais en faire une liste, mais tout taper sur Word prendrait un temps dingue. Il existe, parait-il, un programme qui pourrait tout convertir en format texte ??? Quelqu'un sait-il m'aider ?
Excellente soirée,
Mike
PS: merci de répondre à nocharlesfred@hotmail.com
Répondre à Mike

7

GUNDAM51, le mardi 8 janvier 2008 à 17:52:38
Moi aussi je rencontre le même problème . Merci de nous aidez !!!
Répondre à GUNDAM51

8

GUNDAM51, le mardi 8 janvier 2008 à 17:55:39
Je veux dire le même problème que jolanono merci
Répondre à GUNDAM51

9

ilan, le vendredi 1 février 2008 à 09:55:08
bonjour,
j'aimerais bien savoir quelle est la difference entre format doc et rtf
merci
Répondre à ilan

10

zoé37, le dimanche 10 février 2008 à 09:01:40
bonjour,j'ai reçu une pièce jointe en .rtf et en faisant clic droit et ouvrir avec ,je l'ai ouverte avec ce bon vieux wordpad,mais je ne suis pas arrivée à convertir en .doc: quand je fais enregistrer sous j'ai .rtf ou tous les fichiers et mon word 2000 bloque.
L'ouvrir avec word pad c'est quand même quelque chose!mais la manip pour le .doc ce serait encore mieux.Merci
Répondre à zoé37

Résultats pour convertir format rtf en .doc

.doc vers .pdf - pbm de format de document (Résolu) Salut à tous, win 2000 - adobe pdf 5 (au travail) je définis un format de document en centimètres dans la configuraiton de page de word et il n'est pas respecté sur mon pdf final ... en gros tous les pdf que je génère sont au format A4 ... et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2657263-doc-vers-pdf-pbm-de-format-de-document
Fichier RTF Format RTF Un fichier RTF est un fichier de traitement de texte au format standard Rich Text Format. L'intéret du format RTF est de pouvoir être lu par la quasi-totalité des applications de bureautique et sur tous les systèmes d'exploitation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/rtf.php3
Convertir docx en doc (Résolu) Bonjour, salut a tous j ai une lettre de motivation a envoyer mais je ne sais pas comment fair pour convertir doxc en doc car cette lettre est en docx et il n accepte pas se format help..........c urgent merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6008138-convertir-docx-en-doc

Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF)Conversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5978-sed-conversion-retours-chariots-dos-crlf-unix-lf
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Comment lire un fichier .docx ?Problème Dans un e-mail, il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun programme n'est affecté à ce fichier, ou Word ne supporte pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8910-comment-lire-un-fichier-docx

Comment convertir un fichier en fichier rtf (Résolu)Bonjour, J'aurais voulus savoir comment convertir un fichier (pdf ou org) en fichier rtf. je suis en train de rechercher un taf et bcp d'employeur demande le cv en format rtf. je vous remercie beaucoup franck www.commentcamarche.net/forum/affich-8156054-comment-convertir-un-fichier-en-fichier-rtf
Pb mise en page conversion doc --> html (Résolu)Bonjour lors d'une conversion d'un .doc a un .html la mise en page des tableaux et des images est modifiée. Je me retrouve à visualiser la moitié de mes tableaux et les images que j'alignais a gauche se retrouvent centrées. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2763498-pb-mise-en-page-conversion-doc-html

Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger Switch File Format ConverterSwitch est un utilitaire de conversion audio pour Windows. Switch est très facile à utiliser. Il suffit d'ajouter le fichier à convertir dans la liste, sélectionner le format désiré et clicker sur le bouton conversion. Il intègre une interface simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056682-switch-file-format-converter

Fichier WPSFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wps.php3
Fichier DOCFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice... www.commentcamarche.net/contents/fichier/doc.php3
Le codage BinHexLe codage BinHex Le codage BinHex (contraction de binary-to-hexadecimal) est un algorithme propriétaire de Apple permettant de convertir des données binaires codées sur 8 bits en un format de codage sur 7 bits. Le codage BinHex, prévu pour les... www.commentcamarche.net/contents/base/binhex.php3