|
|
|
|
salut,
il te suffit de l'enregistrer sous le format de fichier .doc comme ceci : clic dans le menu Fichier/Enregistrer sous, après choisi type de fichier tout en bas puis cherche Document Word (*.doc) le druide sans la potion.
|
bonjour,
oui le format word 6.0 correspond au .doc bye |
|
bonjour !!
moi aussi je rencontre un petit problème avec ce format RTF. mon document avait toujours été en format .doc et d'un coup il a décidé de se rebeller et de devenir un .rtf. sauf que comme je ne m'ensuis erndu compte que après l'avoir fermé, maintenant je ne plus l'ouvrir avec Word, donc je ne peux plus faire "enregitrer sous" si vous avez des solutions aidez-moi (sinon mon beau rapport de stage est perdu snif) Noémie
|
Bonjour.
J'ai environ 63 000 chansons sur mon ordi. Je voudrais en faire une liste, mais tout taper sur Word prendrait un temps dingue. Il existe, parait-il, un programme qui pourrait tout convertir en format texte ??? Quelqu'un sait-il m'aider ? Excellente soirée, Mike PS: merci de répondre à nocharlesfred@hotmail.com |
Moi aussi je rencontre le même problème . Merci de nous aidez !!! |
Je veux dire le même problème que jolanono merci |
bonjour,
j'aimerais bien savoir quelle est la difference entre format doc et rtf merci |
bonjour,j'ai reçu une pièce jointe en .rtf et en faisant clic droit et ouvrir avec ,je l'ai ouverte avec ce bon vieux wordpad,mais je ne suis pas arrivée à convertir en .doc: quand je fais enregistrer sous j'ai .rtf ou tous les fichiers et mon word 2000 bloque.
L'ouvrir avec word pad c'est quand même quelque chose!mais la manip pour le .doc ce serait encore mieux.Merci |
Résultats pour convertir format rtf en .doc