Les discussions

Bootcamp -> comment augmenter l'espace disque

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Mac il y a de cela 1 ans et lors de mon achat j'ai eu Bootcamp et Windows afin d'avoir le 2 systèmes d'exploitation. Mais ...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
fgjk

Logiciel pour faire l'audit financier et comptable

Bonjour j'ai du logiciel pour faire l'audit financier et comptable

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
HeleneTr

Impossible d'ouvrir videos et photos

Bonjour, j'ai besoin de votre aide!! Récemment, un ami a fait un nettoyage de mon ordinateur. Depuis, impossible de visionner des videos. En effet, e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
LaraBoul

Divers problème technique a propos d'internet de adobe mse .....

 Résolu

Bonjour, il y a quelle que jour en allument mon pc j ai entrer mon mot de passe pour accéder a ma session d utilisateur et la un message est survenu ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Export de ms money d'un ordinateur à l'autre

 Résolu

Bonjour, J'avais Money 2002 sur Windows XP. Je le voulais sur Windows 7 portable. Après avoir téléchargé Money 2005 sur les 2 appareils j'ai retrou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jmarion3

Probleme lors du demarrage de occt

Bonjour, Il y a au moin 4 mois j ai installer OCCT car j ai overclocke mon CPU mais voila depuis hier lorsque je le l nce windows m'indique " OCCT....

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Swordific

Creer une gestion de stock

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise (un traiteur) et je desirerai mettre en place une gestion de stock. L'entreprise existe...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
GDST

Ms money sans msn

 Résolu

Bonjour, Après avoir réussi à exporter Money 2002 sur Windows 7 transformés (les 2) en Money 2005 sur les 2 pc, pourquoi j'ai dans la colonne de dro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
monica-LL

Sécurité java 8

 Résolu

Bonjour, Peut on baisser le niveau de sécurité de java 8 qui bloque par exemple les effets spéciaux java des carte sur cartes.villeronce.com? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bendrop

Refaire fonctionner epsonscan

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver epson scan Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
poupougne13

Lire code barre sur son pc

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de lire les codes barres sur son PC comme l'application RedLazer le propose sur l'Iph...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
mahmoud

Passer un texte de word 2007 en word 2010 ?

 Résolu

Je dois convertir des textes en format d'édition grâce à une procédure qui m'est donnée en word 2010. Or, j'ai créé mes textes sur word 2007. J'ajoute...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Bluecaren

Flash mob wcs 2015

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour télécharger et sauvegarder pour regarder n'importe ou sur ma tablette androïd le FLASH MOD WCS 2015 danse...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
loup45

Pc bloqué (bootmgr absent et autres soucis)

Bonsoir à tous. Comme le titre l'indique mon ordinateur, un Toshiba Satellite c660-246, refuse de demarrer (il m'affiche desormais un "BOOTMGR absent"...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Papounet17000

Apres remise a zero sur windows 7

Bonjour, mon portable a eter remis a zero je n ai plus word,exel,tout ce qui est dans un pc quand on l achete pouvez vous aider la mamie que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Question con !

bonjour peut on installer une image win 7 effectué sous mbr et la restaurer en gpt ????? MERCI -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
babarjo

Retablir ma barre d'outil

 Résolu

bonjour a tous, tout d'abord un grand merci a toutes les personnes qui prennent du temps pour nous aider. ma question est simple j'ai perdue sur ma b...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
mp1234mp

Image devient grise quelque seconde sur vlc

Bonjour à tous . Je viens ici car depuis quelques jour j'ai des problèmes avec la lecture de vidéo sur vlc . De temps en temps en pleine lecture l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ziggourat

Sony vegas pro 13 .

Salut les gens , je me suis dit que pour faire des vidéos pourquoi pas travailler dessus , donc je me suis mis a travailler dessus mais il reste un pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
TheNyweagle

Jdc

Bonjour à tous, Avant de réinstaller WINDOWS j'arrivais très bien à jouer sur JDC (jeuxdecartes.net) Mais maintenant il manque toujours des plu-gins...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
7572

Spybot-search&destroy,utilité?

 Résolu

Bonjour , A quoi sert exactement le logiciel :Spybot-Search&destroy? Et il indispensable? Et il compatible avec Norton antivirus? Merci pour les repon...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
bb anonime

Reparer secteur d'un disque dur externe

Bonjour, Je désires savoir s'il est possible d'installer hdat2 sur un clé usb pour réparer un disque dur externe. mon ordinateur na pas de lecteur C...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sannin_WD

Application ccm.

Existe-t-il une application commentcamarche pour téléphone portable?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
piquesous

Ciel gestion commerciale a cesse de fonction

Bonjour, et salut tout le monde j'ai un grand problème avec ciel gestion commerciale v19 2013 car lorsque je l'ouvre il s'ouvre le plus normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
gcik

Pv de reunion

 Fermé

Bonjour, stp je suis assistante administrative dans un projet je vous voulais avoir des modeles de pv de reunion Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Nanexxe

Joural des modifications matériel

Bonjour, Je travail sur un couple glpi/ocs, j'aimerai savoir comment je peut voir les logs d'un périphérique branché et débranché sur un pc, je l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
alikind10

Bluestacks sur win 8.1

 Résolu

Bonjour, svp, je veux installer Bluestacks sur mon toshiba satellite : (System Model: SATELLITE L750 BIOS: InsydeH2O...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
soleilevant

Avoir une ancienne version de utorrent légalement !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir une ancienne version de uTorrent (2.2.1), légalement, si oui, sur quel site s'il vous plait ? Merc...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Koki

Logiciel de transcription

Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous connaissez un logiciel de transcription pour Windows 8 simple d'usage et gratuit Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
DSL777

Winrar problem

Bonjour, je suis ahmed mon probleme c'est que j'ai télécharger un jeu de 4G mais lorsque je décompressé le fichier rar il me donne que 180 mg je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
bendrop

Cancélation d'abonnement

Bonjour, Je désire cancéler mon abonnement immédiatement. Mon courriel est ***@***. J'ai perdu mon pseudo. Merci Jean Pierre Pageau

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Mantis

 Fermé

Bonjour, Dans Mantis, peut-on associer plusieurs e-mails à un seul compte?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Problème vlc

 Résolu

Je rencontre un problème avec vlc.Linstallation se déroule bien mais apres tout programme que je lance sur mon pc me fait sortir la fenêtre noire de v...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
fdovi

Tlklcharger kies

Bonjour, Comment configurer kies sur mon chromebook

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
buyaman

Probleme d'extraction winrar

Bonjour, j'ai un probleme d'extraction, j'ai un dossier ou j'ai 4 fichier jusque la tout va bien, j'extrait le tout, mais le .exe ne s'extrait pas. Je...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Legeekx3

Je cherche un logitiel de musique sur app store

coucou alors voila j'ai l'iphone 4S avec IOS 8 et j'aimerez trouver une application ou je pourrai ecouter de la musique , la télécharger et y aller sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
nono723

Télécharger toutes les images d'une recherche google image.

Bonjour, pour un projet personnel, je souhaite télécharger le maximum d'images disponibles après une recherche sur Google image. Comme manuellement, c...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Gadjo

Freeboxrevolution et filezilla

 Résolu

Bonjour, Quand j'avais la freebox v5 j'étais arrivé à configurer Filezilla pour faire communiquer mon ordi et le disque dur de la box . Je vien...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Trooldusud

Microsoft office

 Résolu

Bonjour, Ma fille a déplacé Microsoft office Picture manager se trouvant dans outils Microsoft office du menu "tous les programmes"a fait un déplacé...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Logicielle de design interieur gratuit

bonjours,je suis un eleve de seconde et je voudrais découvrir le monde du design et pourcela je cherche un logicielle de design intérieur pour débutan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
phil1551

Comment installer le glpi sur une machine

comment installer le glpi sur une machine

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
alikind10

Mon pc asus x53b rame

bonjour mon pc rame et je ne trouve pas pourquoi , j'ai fait hijackthis mais je ne s'est as quoi supprimer . je vous envoie le rapport help please ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Angelamoon

Max adblock

Bonjour à tous et a toute, je ne sais pas si c'est le bon forum mais je pense que oui. Depuis peu un certain ads by max adblock est présent sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Snivel_la_manivelle

Googleearth

Bonjour à tous, Je suis sous windows 8,1, puis-je télécharger le logiciel googleearth gratuit que vous proposez, car dans configuration requise, je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
skwaz

Problème pour lire mes vidéos

Bonjour, J'ai un gros soucis sur certaines de mes vidéos, il est impossible de les lire (avec Media Player et VLC), impossible de les convertir.. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
DesTunK

Comment retrouver une personne?

 Résolu/Fermé

Bonjour je recherche mon grand frère que je n'ai jamais connu.Mais je sais qu'il vit en Allemagne,je connait son nom,sa datte de naissance et son anné...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
traykan

Logiciel chinois

Bonjour, j'ai un méga soucis, un antivirus chinois c'est installer tout seul c'est Baidu je crois aider moi svp j"ai utiliser AdwCleaner et Roguekille...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
l'embrouille 75

Skype ne se lance plus

Bonjour, Depuis maintenant plus de 3 jours, skype ne se lance plus sur mon pc. Dès que je clique sur l'icône skype, un chargement apparaît à côté de...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
RAF

Logiciels : convertir pdf en word

Bonjour, Aidez moi à trouver un bon logiciel de conversion PDF en Word. Merci et meilleures salutations à tous et à toutes. -- « Accomplis chaq...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
RAF

Je cherche la clé cd'activation du logiciel pc mechanic

Bonjour, je cherche la clé d'activation du pc mechanic Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
elMATINGO
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000