legeorgenri
2Messages postés
29 octobre 2007Date d'inscription
14 janvier 2011Dernière intervention
14 janv. 2011 à 14:06
Bonjour.
Pour aider éventuellement !
Je possède le LG 37lh4000 , logiciel 03.40 . J'ai ouvert le menu de service et débloqué la lecture vidéo sur le port usb avec une télécommande universelle Lifetec lt41169 acheté chez ALDI ( valable aussi avec télécommande Medion ).
Dans celle ci , entrer le code 119 de LG . pour ce faire suivre la procédure indiquée dans le mode d'emploi . Ensuite la télécommande étant opérationnelle et la TV ouverte , appuyer sur la touche "setup" de la Lifetec et ensuite sur la touche "AV".
Sur l'écran tv apparaît alors une fenêtre avec 4 étoiles . Avec la télécommande du téléviseur taper 0000 .Le menu "ez adjust "est alors visible . suivre la procédure > option 3 > hd > sortir . C'est terminé , il suffit de vérifier que dans le menu USB la notation vidéo est présente .
Bonne chance
Pour ma part, je viens de faire l'acquisition du 47LH3000. Apres nombreuses visites sur nombreux site, j'ai trouvé une solution Qui a fonctionné. Tout dabord, telecharger le firmware adequat, "V3.15.00_EU_ALL_0.1.50.97_flash.epk". une recherche sur GOOGLe, il y en a la pelle.
Sur une clé usb, créer un repertoire "LG_DTV" en respectant les majuscules. Placez y le fichier.
Connecter la clé sur le LCD puis menu et placez vous sur le menu outils. Appuyez 7 fois sur la touche FAV de votre telecommande, un menu apparait, lances le telechargement du fichier. Ne pas eteindre l'ecran, ca prends 1 ou 2 minutes.. Une fois fait, le menu disparait et laise place a l'ecran normal. Des lors, tu peux appuyer simultanement sur OK de la telecommande et de l'acran en restant appuyé. UN nouveau menu apparait, vas dans OPTION 3 et actives JPG, MP3 & DIVX. On ressort et HOP c dans la poche.
Au moment ou j'ecris, ma fille regarde un DIVX sur ce Bel ecran.
Bonne chance.
je viens de tomber sur ton forum, je viens d'acquerir egalement cet écran,
j'aurais voulu savoir si tu avais trouvé la sollution au probleme?
Merci d'avance.