Les discussions

Installer le simulateur zebra sous fedora

Bonjour à tous !! J'ai vraiment besoin d'aide, je désire installer le simulateur zebra sur ma machine fedora core, j'ai tellement cherché à vouloir ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
guvara

Ubuntu ultimate edition

Hello les Nuxiens ;-)) Bon, je commence a fatiguer de Winxp, j'ai bien envie de passer a autre chose. J'ai regardé quelques vids' sur le net, et j...

45 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
noi66

Impossible d'installer le flash player 10

 Résolu

impossible d'installer le flash player sur ubuntu 10.4 bonjour jai un gros souci je peux pas regardé de video sur youtube je vai vers les aplica...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
torpedolos

Problème sur ubuntu 8.04 lts - erreur 15

Salut à tous j'ai lû un maximum de truc ou éssayer un maximum de choses dont ceci http://www.archilinux.org/astuces/depanner.html sur l'erreur 15 mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
alaixih

Réduction fenêtres kde4.3

Bonjour J'ai déjà posé cette question il y a qq mois, sans obtenir de réponse: Avec le bureau KDE4.3, lorsque je réduis une fenêtre, je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
laotseu63

Je n'arrive pas a me connecter sans fil

bonjour je voudrais savoir comment se connecter sans fil sur linux ( ubuntu ) ca ne marche pas merci de m'aider ! merci d'avance =)

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
lithium_3

Backtrack 4 plus d'accès au terminal

bonjour,je voulais tester ma securite wifi avec backtrack 4 j'ai reussi a le lancer etc ... mais apre la commande airodump-ng mon2 lacer j'ai bien m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
morgan

Google earth - ubuntu

Bonjour, comment installer google eart sur ubuntu 9.04 mon dossier bin est introuvable pourtant il est bien dedans !!!merci d avance pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
torpedolos

Soucis a l'installation ( ubuntu )

Bonjour a tous , hier soir j'ai eu un soucis avec mon disque dur , j'ai choisi d'installer linux ( ubuntu ) , lors de l'insttalation , a 70% l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ben13010

Choisir une distribution gnu/linux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de mon Windows 7 à un Linux... Mais lequel ??? J'aimerais savoir quel est le Linux le plus performant, rapi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
$ Enzo $

Installation thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous. Après avoir installer Thunderbird en Français, je veux recevoir le courrier entrant et sortant. Je reçois alors un panneau qui me...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
dubcek

Connecter un client a clonezilla pour image

 Résolu

Hello tous le monde voila ma situation. Pour un travail de fin d'apprentissage je dois faire un serveur d'image avec "Clonezilla", l'OS utiliser comm...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mamiemando

Freeze de jeux sur ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu, et j'en suis très content. Un seul (gros) point noir : je me rends compte que ATI et Linux ne sont pas vra...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
admin

Comment suprimer le serveur graphique

 Résolu

bon soir tout le monde ma question est comment désactiver le serveur graphique Xwindow et le supprimer complètement du disck la version que j'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
IZANLINUS

Contrôle du temps passé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître le temps passé sur mon ordinateur. Je sais, plusieurs topics ont déjà été ouverts sur ce sujet là, sauf que les réponse ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jipicy

Ubuntu10.04 youtube

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur ubuntu j'ai fait toute les mise a jour mais quand je suis sur firefox (3.6.3) et que je vais sur youtube ou autre video da...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jalobservateur

Bp avec librairies gd de php.

Bonsoir à tous, Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un a trouver une solution pour afficher les images librairies GD de php sous ubuntu. car j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
FisherGraph

Vidéos internet

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas depuis combien de temps, depuis quelle mise à jour... Je ne peux plus lire les vidéos de YouTube ou Dailymotion. Cela ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
laotseu63

Connexion internet linux

Bonjour, j'aimerais vous soumettre un petit probleme auquel je n'ai malheureusement pas de réponse. Voila, mon ordinateur assez vieux qui tournait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
al_right

Problème avec le mode graphique de redhat

 Résolu

Bonsoir, en fait avant d'accéder à la session, bien sur je dois passer par le login et le mode de pass, justement cette interface où je dois les tap...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
wafa84

Mail debian

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer des emails automatiquement avec Postfix! Je veux renvoyé une variable X ou Y que je reçoit en chain...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
b3uRr

Pas de courbe gnuplot

Bonjour, Je suis actuellement sur Ubuntu, lorsque j'essaie de tracer une fonction sous Gnuplot il n'y a tout simplement rien qui apparait. Je tes...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Matt

L' interface graphique ne demmare plus

Bonjour, depuis maintenant 1 semaine interface graphique de ubuntu gnome ne démarre plus je pense qu' il ya un problème avec Xorg( je pense que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
bob031

Comment sont notés les port usb sous linux

bonsoirs à tous. sous linux les port series sont notés /dev/ttySa , a est nombre compris entre 0 et 3. SVP j'aimerais savoir comment sont notés les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
bob031

Désinstaller le skin "windows 2-7"

Savez-vous comment faire pour désinstaller le skin "Windows 2-7" sous Ubuntu 10.04 (ou autres versions). Pitié, HELP ! Configuration: Linux Ubun...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jipicy

Comment débloquer le grub après une mauvaise

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sait comment débloquer le grub ... disons, pour faire simple j'ai installer 2 os différent, l'un xp et l'au...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
rtt

Projet samba

Bonjour, J'ai trouvé qu'il y a un projet de traduction de la documentation officielle de Samba (Samba he official howto), mais j'arrive pas à le té...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
bueno_contigo

Problème install firefox 3.6.3 et flashplugin

j'ai problème pour regarder des vidéo sur youtube et dailymotion. j'ai essayer d'installer la dernière version de firefox (comme il le conseil). Quand...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
tisscamer31

Installation office 2007 sur ubuntu 10

Les offices 2003/2007/2010 peuvent-ils fonctionner sur Ubuntu 10 ? Le systeme bureutique proposé par Canonical ( je n'ai rien contre) ne me convient p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
matser1973

Crontab ne marche pas, je suis un utilisateur

 Résolu

Je suis un utilisateur et j'utilise putty pour accéder au serveur. Je doit automatiser un backup de bd. J'ai taper la commande crontab -e pour ajout...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
zagor

Ubunto 9.10

Configuration: Linux / Firefox 3.5.3 bonjour à tous j'ai nouvellement installé ubunto 9.10 avec windows XP mais le probleme c'est qu' ubunto n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jipicy

Pb de config

Je suis sous linux à l'installation du serveur Mandriva. Que faire après un mess de ce genre? :localhost kernel: You need to install ccs-tools if you...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jadfa

Probleme d'installation

Bonjour Après l'installation de Mandriva,j'ai entré mon identifiant et mon mot de passe, je suis tomber sur [root@localhost~]$ ça clignote Svp je ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jadfa

Probléme d'installation du serveur dns

bonjour jai installer bind9 sur ubuntu pour configurer un serveur dns, mai le probléme est que quand je tape la commande /ect/bind/namd.com pour edite...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Leahkim

Provisionnement de base de la partition et l

Salut tt le monde j'ai un projet sur "Provisionnement de base de la partition et le système de fichiers de Linux" et je doit la mettre dans un video ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
misolepro

Partage internet xp-linux

bonjour tout le monde, Mon pc portable a comme os ubuntu et mon pc de bureau lui tourne sous xp j'aimerais partager la connexion, est ce possibl...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
OSmed

Ubuntu sur itouch ? possible ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre Ubuntu sous l'Ipod Touch... Ca , etant un grand fan d'ubuntu , je me demandais cela. Merci...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
KuKrApOk59

Récupérer corbeille vidé

Bonjour à tous, J'ai par malheur supprimer des choses par erreur et j'ai ensuite vidé la corbeille mais je n'ai pas encore redémarré mon ordi. Je su...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
gib

Flash epson d92

slt j'arrive pas à trouver un flash pour mon imprimante Epson D92. je vous remerci pour votre aide à la vance

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
KuKrApOk59

De console à disque

 Résolu

Bonjour à tous, Dans la console comment envoyer ou chercher un dossier dans un DISQUE de mon ordinateur AUTRE que la racine / ? Merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
sixfrancs

Rsync et fichiers lockés

Bonjour, Je cherche une option de rsync permettant de ne pas copier les fichiers qui sont en cours de copie. Pour faire simple : J'ai un dos...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
EminoMeneko

Error : exec format error

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur une plateforme restreinte XUbuntu (Carte Beaglle Board ) avec un Ubuntu de 4Go. Pour mon stage, j'ai beso...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Toky31

Peut on installer linux sans windows ?

Salut à tous ! Mon PC tourne sous Windows XP Home et j'aimerais le changer pour Linux. Est-il possible d'installer Linux sans Windows et comment f...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
joleperemaudit

Probleme reseau acer aspire one linux linpus

bonjour voici mon probleme mon ordinateur acer aspire one linux linpus a un probleme de connexion il ne veut plus se connecter via la wifi l'icone ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Installation d'ubuntu sur mac os x

bonsoir, j'ai un problème quand je veux installer ubuntu en dual boot avec mon mac a chaque fois que j'essaye de l'installer il y a un écran noir et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
polosave

Tomcat5.5 soit-disant démarré

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un serveur Debian 5.0.3 fraichement installer avec un réseau qui tourne normalement, j'ai installer les paquets sun-jav...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
pnd_dom

Problème globale menu ubuntu

Bonjour j'ai instaler un theme mac osx pour mon linux pour pour ne pas être dépaysager de mon mac mais voici ce qu'il me met lorsque je le lance quelq...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Leahkim

Un serveur streaming audio à la maison?

 Résolu

bonjour à tous et toutes j'ai un grand ami (Fred) qui voudrait faire du streaming audio à partir de chez lui (local). Son émission de radio... La ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
yahyah206

Sh:grub> ???

Bonjour, j'ai un gros problème et je ne sais absolument pas comment le résoudre. Ubuntu ne s'allume plus, j'ai un écran bizarre qui apparait, tout n...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
scaravenger

Transfere compilation noyau

bon jour j'ai compiler le nayau linux-2.6.32.10 sous le mondriva 2010 est ce que c'est possible de récupérer le résulta et de l'installer dons une a...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
IZANLINUS
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000