Les discussions

Scanner un documment

Bonjour, J' ai une Imprimante Lexmark 3500-4500, j'aimerai scanner un document comment dois je m y prendre

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jipicy

Problème avec wine sous linux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec wine : dès que je lance une application .exe je reçois un message en anglais qui me dit que mon fichier exécutable...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
linuxwine

Installer clé 3g e1752

Bonjour, J'ai Ubuntu 9.10 sur ma machine VirtualBox.. Je souhaite installer ma clé 3G, mais je trouve aucun tuto sur internet.. Help.. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
grgr1982

Probleme de lecture vlc sur linux

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur linux et je rencontre un probleme que je n'ai jamais rencontrer sur windows . Quand je lit un fichier video .avi avec vlc...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Rock'NRoll

Distributions linux

Bonjour à tous, Je ne veux pas lancer un troll sur quelle est la meilleure distribution Linux, mais j'aimerai avoir vos avis sur les distributions ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Ro&ri

Formater et installer linux sur de vieux pc

Bonjour, Etudiant, j'ai le projet de récupérer des ordinateurs pour équiper 3 écoles au Burkina Faso. Je souhaite formater les PC (sous win 95 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Kingzak34

Choix lors du boot: windows / ubuntu

Bonjour, J'ai recemment installé ubuntu, et j'ai donc le choix au demarage de booter sur windows ou linux. La premiere ligne est celle d'ubuntu, ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Skymomo175

Installation flash mandriva

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer "mandriva 2010 Spring Free". Je n'ai pas le lecteur flash dans Firefox. J'essaie désespérément de l'installer, mais i...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
durock

Afficher tout sauf _

 Résolu

Bonjour, Ca paraît simple mais je galère dessus depuis un certain temps : la question est la suivante Quelle commande permet d'obtenir la liste ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Clemzd

Linux et le temps

Bonjour, Pour un projet, je dois énumérer certaines fonctions de mesure de temps disponibles dans l'environnement Linux. Il m'est demandé de donner...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Ro&ri

Ecrire $var dans un fichier avec cmd echo ?

Bonjour, Comment utiliser la commande echo pour écrire $myvariable dans un fichier. Quand j'ecris echo $myvariable >> fichier1, il me met la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
theud305

Ubuntu 10.04 - grub - partition étendue

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais installer Ubuntu 10.04 en dual boot avec Vista, bon jusque là facile ! ;-) Seulement, à la fin de l'installation, quand...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jalobservateur

Mount nfs

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordis: chezcor 192.168.0.3 chezmat 192.168.0.1 fichiers sur chezcor: /etc/exports /home 192.168.0.1(rw) /etc/hosts.de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
matser1973

Partage de fichiers via internet

Bonjour, Je suis sous ubuntu 10.10 et souhaiterai partager certain de mes dossier avec des amis via internet Pouvez vous m'orienter vers quelques l...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Zagreb

Ubuntu ne reconnais pas clé d-link dwa-140

Bonjour, J'ai installer une 2ème partition Ubuntu 9.10 avec mon win7, j'aurais aimé y avoir internet sur Ubuntu mais impossible, lorsque que je...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Sam37000

Comment activer le wifi sur ubuntu

Bonjour, je suis dès que je boute sur ubuntu,le wifi de mon dell latitude 120L est désactiver alors que sous windown il est actif.Alors comment l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
!! vulcan

Comment héberger un site sous apache2 (ubuntu

salut, j'ai installé apache2 sous ubuntu 9.04. je voulais héberger un site localement pour que je puisse y accéder à travers l'url: don...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
InAme19

Recherche convertisseur audio sous linux

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur audio sous linux, après avoir fait un petit tour du côté des logiciels en téléchargements ... rien...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
quarantined

Probleme de connec sur ubuntu netbook

 Résolu

Bonjour, Dans ma volonté de m'ouvrir au monde, j'ai décidé d'installer ubuntu sur mon netbook, pour essayer. Mais c'est bien la première fois que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
BenjiBurn

Problème de boot fedora / win xp

Bonjour à tous J'ai installé Fedora 13 il y a quelques jours sur une partition de mon disque, mais j'ai aujourd'hui besoin d'aller sous Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
elacheche

Apache ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé EasyPHP 5.3.3 au début tout marchait normal mais après Apache ne voulait plus démarer . j'ai cherché et j'ai pas trouvé de s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
elacheche

Screenshot archlinux

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais-il faire un screenshot de la dernière version d'Arch Linux. (Merci de laisser le thème, le fond d'écran par défaut.) car...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
tagula

Créer une partition sous ubuntu

Bonjour, Voila, je tourne sous Ubuntu 10.04, et pour l'instalation d'un autre OS,( lancement d'un executable puis chois d'une partition NTFS) je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Xavstarblues

Clef dwa-110 sous linux (ubuntu)

Bonjour, J'ai acheter une clef wifi DWA-110 de chez D-link ( la clef est compatible linux ) et je ne trouve pas de driver sur leur site officiel, d...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jns55

Le foot sut le net - pplive

Salut, les matches de foot sur Internet, c'est possible ! (http://www.live-foot.com/) Le principe : un logiciel gratuit à installer + un lecteur video...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
directduchaudron

Linux mint

Bonjour, je voudrais savoir les points forts et les points faibles de linux mint. D'avance merci. Configuration: Linux Ubuntu 10.10/ Firefox 4.0b6

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
tagula

Error 13 de grub

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer, pour la première fois, Linux Gentoo en dual boot avec Windows 7 Grub démarre normalement mais lors du choix de...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jipicy

Programmer sous linux

 Résolu

Bonjour, je cherche des logiciels, des tutos sur linux pour des programmation mais débutante (facile) Cordialement Configuration: Linux, Ubunt...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jeanbi

Windows n'aime pas linux ^^

Bonjour, salut a tous le monde, sa fait une semaine que j'ai formater mon pc et j'ai fais 2 grandes partitions (D , C) ( avec un CD qui contient le...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
yoanf26

Déplacer le grub vers périphérique

Bonjour, est il possible de déplacer le "grub" qui est déjà sur mon disque vers un périphérique amovible comme les clés usb afin de pouvoir booter sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bionik

Impossible de détecter la freebox ...

Salutation =) J'ai installé Ubuntu 10.4 la semaine dernière, impossible d'aller sur internet, je ne trouve pas la borne wifi (freebox). J'ai insta...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jalobservateur

Serveur dédié css - connection impossible

Bonjour, Je vais résumer mon problème, alors j'essaye de crée un serveur dédié pour CSS (Counter-Stirke: Source) en suivant le tutorial suivant : ht...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
orci76

Supprimer partition linux (dualboot vista)

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec un dualboot Vista/Linux, GUN Grub 0.97, le tout installé sur un seul DD de 160g Mes deux partitions sont de 80g ch...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kevin76110

Grub rescue

Bonjour, Cela fait maintenant deux jours que je cherche ma solution mais en vain. J'ai trouvé beaucoup de problème similaire ou approchant du mien...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Noliv

Installation de linux ubuntu sur xandros

Bonjour, voila j'ai un eee pc 801 et je n'arrive pas à utiliser comme je le souhaite cette version xandros de linux car j'étais trop habitué à windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
durock

Comment installer opérations 7 sous linux

Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on fait pour installer Opération 7 le FPS "On Ligne" j'ai déjà télécharger le fichier mais quand je l'ouvre avec ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
michaelgemmani

Menu dual boot

Bonjour, je viens d'installer fedora sur mon pc en dual boot avec Win7 via ma clé usb! l'installation s'est tres bien passée sauf q le menu pour l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
jeanbi

Donner acces pc a pc

Bonjours je vous expose mon problème, je désir donner acces a des amis a certains fichiers sur mon pc. Par exemple, il est chez lui et a partir de son...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
jeanbi

Pb cohabitation win7/ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu en parallèle de win7 sur mon pc. J ai donc installé ubuntu 10.10 "à coté" de win7, sur le meme disque. Ju...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Mihawk

Partager connexion internet linux et win7

Bonjour, je voudrais partager ma connexion internet entre mon ordi windows7 et mon nouveau pc linux (unbuntu) j'ai mis un switch mais la connexion ne...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
silas-Heap

Wifi plus de touchpad

Bonjour tout le monde, j'ai un ami qui m'a gentiment donné un disque d'installation d'ubuntu. Malheureusement lorsque je lance ubuntu (en mode CD) e...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
78n.

Problème carte réseau debian squeeze

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'installer Debian Squeeze 64B, mon réseau fonctionne correctement en filaire, mais je n'est pas le wifi. Quand je fais...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
crack40

Problème de grub

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows XP et puis Ubuntu sur mon ordi. Mais quand je démarre, mon PC n'affiche pas le grub et se lance directement sur Win...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Marius95

Demarrage disque dur externe ubuntu

Bonjour, j'ai plusieurs ordinateurs et j'ai installe ubuntu 10.10 dur un disque dur externe et je voudrais maintenant le faire démarrer à partir d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
anto24

Probleme de grub

Bonjour, j'avais windows seven et j'ai décidé d'installer ubuntu et puis ça ne démarre pas avec windows ça démarre directement avec ubuntu. donc s'...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
jns55

Installer flash player sur ubuntu 11

Bonjour, je suis débutant sous linux, j'aimerai savoir comment installer flash player sous ubuntu 11, pour utiliser avec mozilla et lire les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
jns55

Instalation dofus 1.29

Bonjour,mes parents viennent d' installer linux sur l ' ordinateur et quand je cherche à l' installer depuis le site, une page sous ''Téléchargements'...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
frer

Telecharger une video sur youtube

Bonjour, Aidez moi, j'ai une vidéo que j'aimerais télécharger mais je n'arrive pas. Je vous donne le lien: http://video.google.fr/videoplay?docid=...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
dna.factory

Comment désinstaller ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller ubuntu de A a Z car je ne c'est vraiment rien. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jalobservateur

Ubuntu 10

Bonsoir,j'ai télécharger ubuntu 10 en voulant l'installer à côté de mon système vista avec le CD iso que j'ai gravé, je n'arrive plus à accéder à Vist...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
kakini
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000