Les discussions

Graver linux sue dvd a partir dun fichier rar

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0comment graver linux sur dvd a partir d'un fichier rar avec nero? merci

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jejecath

Problème partage ftp linux

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré un serveur ftp sous linux via sftpd ! sans problème tout se passe bien ! j'ai monté un dossier partage à toutes les se...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
KuKrApOk59

Console pour urban terror sous linux ubuntu

Bonjour a tous, alors je suis sous linux ubuntu 10.04 et je joue a urban terror depuis un bon moment par contre j'ai un soucis avec la console qu'o...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
julien-linux-noob

Connexion adsl sous ubuntu

Bonsoir, j'ai récemment installé Ubuntu sur mon ordi, un peu compliqué mais j'aime =), le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller xubuntu

Bonjour, j'aimerai savoir comment il possible de désinstaller xubuntu pour revenir sous window. Je suis normalement sous vista, j'ai installé xunbunt...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Art-Tux

Komen installé un programme sous linux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ss sous linux dpui pe é jsé tjs pa komen installé un prgram moi jariv pa a instalé adobe flash player dc jpe pa lire lé vidéo dc édé m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
moska

Virtualbox avorte sous ubuntu invité

Bonjour, Configuration : XP hote, Dual Core 1.7Ghz, 2g memoire, Invité Ubuntu 8.10 monté sur DD 20 giga virtuel et 512 Mo memoire. (VirtualBox 3...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
soleil_levant

Proftp entering passive mode ?

Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi correspond le "passive mode". En effet lorsque je me connecte à mon serveur FTP depuis un logiciel client "F...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
debianhunter

Installer linux sur vista

Bonjour, Je possède un ordinateur sous le système Vista, seulement ce système ne me plaît pas du tout. Je souhaite sans partitionner mon pc, écras...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Pierrecastor

Impossible de mettre effet burn

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Ubuntu 10.04 avec Gnome. J'ai installé aussi les paquets pour compiz-fusion, ms je n'arrive pas a mettre un effet...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Anonyme

Problèmes de paquets ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu ! simplement dès que je fais un apt-get install pour n'importe quoi ( j'en ai testé une dizaine ) j'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Risketout

Impossible d'éteindre/monter périphériques

Bonjour, Après beaucoup de recherches google et autres je me décide à faire appel à la communauté commentçamarche. En effet, après réinstallation d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
BohBot

Wi-fi

Bonjour, a tous j'ai un problème avec ma clé USB wi-fi je sais pas comment la mètre en marche sous ubuntu et con je met le cd d'installation j'obti...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
fanny2209

Couleur sur le terminal ubuntu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux changer les couleur du terminal sur ubuntu commr je fais avec cmd sous windaube genre color a et tout j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
undercover27

Faire un choix

Bonjour, Je voudrais savoir le quelle de ses 3 système est le plus rapide/performant -Ubuntu -Kubuntu -Xubuntu Merci pour ceux qui on un...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Risketout

Comment écrire un programme sur linux ?

 Résolu

bonjour, avant tout je vous remercie d'essayer de m'aider !!! Je ne sais plus comment faire !! J'ai windows XP Family et un cd qui quand je le lance a...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
non

Système par défaut grub sous ubuntu 10.4

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais sur mon pc un multiboot entre ubuntu 9.10, vista et seven, le seven était choisi par défaut, ce qui me convenait...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
xelar23

Distrib linux inconnues

Bonjour, voila, je voudrais savoir s'il y a un avantage quelconque à tourner sous une distro linux totalement inconnue ? je veux dire par là une distr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
kurieu

Problème vlc et open office sous ubuntu 9.10

Bonjour, J'ai un sacré problème depuis que j'ai installé la dernière version bêta d'Ubuntu (9.10): Les applications VLC et Open Office ont leur inter...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
EAL

Windows sous linux

bonsoir, j'ai un petit problème =D Voila j'ai un dell inspiron 4000. le lecteur CD ne marche plus et il n'y a qu'un port USB. Je dois installer ...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
initials 76

Aider le pingouin a demarrer svp

Bonjour, je sais que la question c'st posé plusieur fois mais c'est un peu special pour moi, je voudrais avoir deux os: vista(d'origine) et linux(...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
theotix

Desinstaller linux mandriva

Bonjour, Je cherche désésprément a desinstaller completement Linux Mandriva 2010 de mon PC, afin d'installer Windows XP. Mais je n'arrive pas a supp...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Conqueror

Comment installer libusb

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installer LibUsb sur LInux je l'ai télécharger mais je ne parvient pas a l'executer ... Merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
xiloa

Comment installer un fichier sur ubuntu ??

Bonjour, bonjour dite moi comment instaler un logiciel sur ubuntu svp je rame mais comme pas possible .. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
xiloa

Comment installer libusb

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la démarche a suivre pour installer Libusb sur Linux (je suis débutant) je l'ai déja telecharger mais je ne parvi...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
xiloa

Compiller et installé [linux] comment ?

Bonjour, j'ai télécharger un nouveau fond de l'écran de connexion mais je ne sais pas comment l'appliquer. Sur le site il disent de compiler le fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
xiloa

Démarrage de windows impossible

Bonjour, J'avais, jusque hier, ubuntu 9.10 installé dans Windows. Voulant faire un peu de place sur mon disque dur, je l'ai désinstallé par le bia...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
stitchdekinou

Changer la "latency" du disque dur

bonjour, je travaille en mao sous ubuntu 8.04 64 bit et jé un pb d'acces au disque dur... Je précise que je suis configuré dans le bios en raid... ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ben280

Ubuntu ne garde pas ma résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, sur mon vieux pc (p4) j'ai ubuntu 9.10 mais la résolution est 1024*768. Je l'ai donc changé pour mettre du 1152*864 (je ne veu pas monter plu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bab212

Cd bootable ubuntu

Bonjour, je viens de dl ubuntu Lucid lynx (10.4) mais comme je suis pas d'un super niveau en info, j'aimerai savoir comment faire un cd bootable puisq...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
$levin

Impossible d'extraire un fichier iso d'un rar

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .iso qui se trouve dans un fichier .rar . mais je n'arrive pas à l'extraire du fichier rar :( J'ai essayé plusieurs logici...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
WebKrasac

Besoin d'aide dsi pour mettre internet wifi

Hello , Voilas j'ai un problème je voudrais mettre internet mes avec la connections Wifi es ce que il faut acheter une clé WiFi pour la DSI , pour ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
guillaume66170

Probléme check_snmp_printer.pl?

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde :) Je ss en cours de stage de fin d'étude . Tous les plugins marche bien meme le check_snmp_printer.pl en lig...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
topcoder

Vista & ubuntu sur le même dd

 Résolu

Bonjour, Cela fais maintenant quelques jour que je me renseigne pour installer ubuntu (10.4 Lucid Lynx) en dual boot sur mon pc (windows vista). Or...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
marouanmohammed

Comptabilite money

Bonjour, J'envisage de changer mon PC actuel qui est sous windows XP pour un PC sous LINUX. Je tiens ma comptabilité personnelle avec MONEY, que...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mich45

Ipcop / nufw

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si y a des personnes qui pourrais m'aider à comparer ces deux firewalls car je ne trouve rien sur IPCOP et NUFW l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Youcef

Ma webcam ne marche pas

Bonjour, salut à tous(tes) je voudrais savoir si je peux trouver les pilotes de ma webcam en version Linux .c'est une webcam microsoft détecté par...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
mimz1108

Problème carte graphique ati ubuntu

Bonjour, quand j'essaie d'activer les effets visuels, j'ai ce message: "Les effets visuels n'ont pas pu être activés". Je sais qu'il s'agit d'un p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Anonyme

Acceder a home sous linux

Bonjour, Je voulais savoir ce qu'etais l'interface Home sous linux et comment y accéder , Cordialement Jonathan Configuration: Linux / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ben13010

Acceder a des dossiers window depuis linux

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en double boot Linux et Windows 7, ms je voudrais acceder à des dossiers qui sont sur Windows depuis Linux. Est-ce possible? On ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
kriscka

Ubuntu

Bonjour, bonjour,pouvez vous m'aider a resoudre un petit probleme de mis a jour voila.Quand je veu faire une mis a jour de ubuntu il me dise que Le...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
dada62160

Comment utiliser un fichier linux ?!

Bonjour, J'ai telecharger le client ftp linux FIleZIlla il est telecharger la mais je ne sais pas comment l'utiliser c'est un dossier je n'y compren...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Badtripe

Fedora 12

 Résolu

Bonjour, que ce que c'est md5? et comment ca marche? ça peux m'aider a faire fedora 12 bootable? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.1

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
durock

Faire booter fedora-12-i686-live

Bonjour, jai telecharger Fedora-12-i686-Live sur le format 'rar' mais c'est un fichier image iso. jai graver avec nero et ça n'a pas booter. jai dec...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
durock

Fedora 12

Bonjour, je télécharger fedora 12 au format image et jai graver avec nero et ashampoo mais ça ne boot pas, jai decompresser et graver l'image mais r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
jipicy

Les étapes a poursuivre pour installer apache

Bonjour, je suis un peu perdu, j'ai pas bien compris les étapes a poursuivre pour installer et configurer Apache sous Opensuse 11, Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Dr Mouse

Live usb tres lent-mandriva

Bonjour, J'ai un vieux pc processeur 1.66GHz memoire vive 256 Mo carte graphique inconnue mais on s'en fiche lecteur disque defecteux (demarre p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Terminal linux

Bonjour, Je suis tout nouveau sur Linux (Ubuntu) et j'aimerai rentrer depuis le terminal dans un dossier que j'ai crée sur le bureau comment dois-je...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Info mib

Bonjour, si il est possible me donner info et définition et introduction sur MIB. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
chamhi

Shell formatage fichier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai de gros soucie pour formater mon fichier en utlisant un script shell: Mon fichier de depart est : cat fich 1: 858...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ndiaye
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000