Les discussions

Gros gros problème grub windows sp3 ultimate

Bonjour, Voilà, je vous explique la situation. J'ai été obligé de supprimer windows et j'ai donc voulu le réinstaller. J'ai auparavant une distri...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Lazarey

Comment partinioner ubuntu 9.04

Bonjour, Comment repartioner ubuntu mercii

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
initials 76

Recupéré des url dans un fichier avec grep

Bonjour, Alors je voudrais recupéré des URL dans un fichiers texte. Comment jepourrais y arriver avec la commande GREP. Sur le net j'ai trouver cec...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jipicy

Distr. linux ne reconnaissent pas le dd

Bonjour, Dernièrement, j’ai tenté de travailler avec des distributions Linux sur mon ordinateur (monté en décembre 2005) mais celles-ci ne reconn...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
artagon7

Linux bug a l'installation

Bonjour, J'ai gravé le cd de linux avec CDburnerXP et je choisis la langue ainsi que la méthode d'install mais après que la barre de progression soit...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de son....

Bonjour, voila je viens de mettre ubuntu 9.04 sur mon ordi portable, je l'ai partitionné avec XP car c'est la 1er fois que j'utilise linux. Et j...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
bob031

A l'aide svp j'aimerais rejouer a dofus

Bonjour,je m'appelle jordan j'ai eu un petit pc ecafé 900 vous savez le petit pc marron tres clair et fin bref euh il y a eu es le debut en fait j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Skull-piou

Changer linux en windows xp

Bonjour, j'ai linux sur mon pc et j'aimerai le remplacer par windows xp ou vista est-ce que cela est possible ? merci

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
henri35400

Incompatibilité plateforme/pilote

Bonjour, j'ai acheté un mp4 k-slim ls 4go mais le pilote n'est pa compatible avec ubuntu.il ne veut donc pa lire les vidéos. même un film en format a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jeanbi

Kubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis passé de ubuntu a kubuntu et je voudrai apprendre a m'en servir, je voudrai savoir ou se trouve la fonction ajouter supprimer des pro...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jipicy

Ou puisje trouver linux ???

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu que Linux etait gratuit et j'aimerais s'avoir ou je peux le trouver?? MERCI!!

48 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
bob031

/etc/init.d/amavis - besoin du contenu !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai par mégarde supprimé le fichier /etc/init.d/amavis J'ai chercher à réinstaller le paquet mais apt-get ne re-crée pas ce fic...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lami20j

Executer actions programmées sous xubuntu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un programme permettant de sortir mon pc de veille et d'exécuter un programme a une heure donnée. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Yokii

Open suse

Bonjour, puis je installer une distribution open suse sur un pc qui a: * Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5400+ * Jeu de composants NVIDIA...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
sixmaurice

Apache ne marche pas même s'il est démaré!

 Résolu

Bonjour, Apache est très lent au démarrage mais enfin je peux pas accéder au http://localhost/ , et quand je l'arrête il me renvoie ce ci: # /etc/...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
bob031

Windows vista + ubuntu

Bonjour,svp jai un dell inspiron 1525 sous vista e je souhaite ajouter ubuntu sans formatage et en gardant tt mes données afin de pouvoir choisir au ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Port mapper ne repond pas

Bonsoir, Voila je vous écris, j'ai besoin d'aide, voila je vous explique vite fait l'architecture réseaux, un serveur tourant sur système Unix qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
sdiri kamel

Problème installation linux

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui j'essaye d'installer linux sur mon asus eee pc série 1005HA mais impossible de l'installr, pourtant j'ai suivi toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
joriz

Récupérer fichiers windows sur ubuntu.

Bonjour, J'ai téléchargé et installé dernièrement le système d'exploitation Ubuntu. Malheureusement, j'ai perdu tout mes fichiers. Ceux ci contenant...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
blablabla

Declencher cron ou at par ouverture fichier

Bonjour à tous. Est ce qu'on peut automatiser l'ecriture d'un at ou un cron ? Je m'explique : Le matin j'ai mon ordi qui s'allume tout seul (me...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
sonic

Lecteur de fichier mjpg

 Résolu

Bonjour, Je recherche un lecteur video pour les fichiers mjpg sous linux (ubuntu). (j'ai bien écris mjpg et non mjpeg!!) J'ai un équivalent sous...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Elisabeth58

Firefox

Bonjour, comment mettre à jour firefox sous linux avec un netbook, je voudrais la dernière version merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
k974

Probleme avec ubuntu

bonjour, J'ai suivi le tutorial de slym (plutot bien foutu dailleur, à l'adresse:http://www.slym.fr/2008/05/28/tutorial-lubuntu-ultime-sur-cle-usb/...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Boulette67

Instalation gta san adreas

 Résolu

Bonjour,a tous je suis sur linux depuis un petit moment (ubuntu jaunty) mais je n'ai jamais eu l'occasion de instller un jeu car je n'arriver pas a...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
tontonsushi

Installation ubuntu/bubuntu lignes de command

Bonjour, je souhaiterais installer ubuntu ou bubuntu sur un vieil ordi portable, un "gericom, 256Mb de RAM, 30 de DD, et un processeur AMD Athlon XP-...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
le druide

Intitiation linux

Bonjour, je suis interessée par linux, mais le pbm est que j'utilise la suite creative suite pour mon travail. En fait je voudrais utiliser linux ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
bob031

Linux pobléme

Bonjour, j'ai une carte TRENDnet avec le CD j'ai éssayer de mettre sur linux mais sa ne marche pas. Pouvez-vous m'expliquer comment faire avec un aut...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Math25

Tatouage pc

Bonjour, comment fait on pour s'avoir si son ordi est "tatoué",et aussi comment fait-on pour graver linux d'aprés une source iso,a s'avoir pour celui...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
okokko

Je l'ai essayer avec un . mais sa ne marche

Bonjour, pour le meme probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Franzux

Instaler magix audio avec linux

Bonjour a tous voila j'ai un gros problème! j'ai installé linux comme système d'exploitation, jusque ici tout se passe bien mais voila j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
bouzgane

Stl j'ai un petit probleme

Bonjour, j'ai un probleme pour la manipulation de mon eeepc dont le systeme d'exploitation est un Linux

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jipicy

[xorg] pas de peripheriques d'entree

Bonjour, jai installé arch linux hier, jusque la pas de problemes, la jen suis a l'etape d'installation d'Xorg donc j'installe X org et ubuntu pu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
initials 76

Comparatif de distributions

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je dois effectuer un comparatif de ces quelques distribs Linux (version serveur) : - Mandriva 2009 - Ubuntu 8.10 - Fedo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Install ubuntu et xp

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en cours, j'ai installé Ubuntu sur un PC avec XP d'installé. On a suivit ce que la prof nous a dit de faire pour installer Ubunt...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
okokko

Problèmes de coupures sur kompozer

Bonjour,a tous voila mon problème : Depuis un certain temps j'utilisais nvu sous ubuntu 8.04 puis sous 9.04 et j'ai chargé la nouvelle version kompoze...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
nananard

Cherche pilote son pour pdbell sous linux

Bonjour, Après formatage de mon portable Packard Bell "HORUS" avec LINUX, je n'ai plus de son. J'ai cherché sur tous les sites, des pilotes, sans su...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
alaixih

Gecko libs

Bonjour, mise a jour impossible message d erreur notification daemon xfce conflicts with notification daemon dependance manquante gecko lib...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
bob031

Créer ma propre distribution

Bonjour,depuis quelque jour je revais de faire ma propre distribution linux comment je peux faire !

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Nic0-

Comment ouvrir une commande sous kabuntu

Bonsoir,je vien commencer sous kubuntu et je voudrais faire sa : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/formater_une_cle_usb mes je ne sais pa comment ouv...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
zatch

Problème de cd ubuntu

Bonjour, jai un pc windows hp et mon dd un compact puis-je installé le cd ubuntu9.04 sur mon pc et comment je doit faire merçi

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bibix81

Pas de son sur linux ubuntu

Bonjour, Je découvre linux ubuntu depuis quelques semaines, et lors d'une dernière mise à jour, linux ne reconnait plus ma carte son. comment doit-...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bob031

Erreur démarrage démon préférences gnome

Bonjour, Lors de certains démarrages de mon Ubuntu, j'obtiens ce message derreur qui ne m'empêche pas de travaillr. Que se passe-t-il? " Il y a...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bob031

Garder mon /home

Bonjour, J'ai installer ubuntu il y a quelque temps, et je pense bientôt tester d'autres distrib plus en profondeur, mais je me demandait si il éta...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Flachy Joe

Audacity problème

Bonjour, j'ai problème avec Audacity, dès que j'ouvre un son, n'importe lequel (wav, mp3, acc...) il m'affiche un message d'erreur qui me dit "Erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
takefive

Linux ne s'installe pas correctement

Bonjour, J'ai un petit dique dur de 20 gig et j'essai d'installer Linux dessus, quand je l'installe, ca fonctionne mais quand J'enlève le CD d'instal...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
ami

Probleme avec ajouter / supprimer

Bonjour, en voulant utiliser ajouter / supprimer voici le message de la boite de dialogue: Il s'agit d'une erreur majeure de votre système de g...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
horenhope

Installation de linux

Bonjour, voilà j'ai télécharger ubuntu linux sur leur site internet pour le moment tout vas bien et l'installation ok en suite quand je soisit mon ...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
blablabla

Ubuntu ? oui, mais....

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu 9.04 sur mon PC, car, comme beaucoup, Vista commence à me sortir par la tête ! Cependant, je n'ai jamais u...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
a70m

Vlc comment ont fait

Bonjour, Je vient recemment de telecharger un film légl sur un site qui et en avi mais le soucie c'est que mon player mplayer ne prend pas en charge ...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jipicy

Installer amsn-0.97.1.tar.bz2

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger amsn-0.97.1.tar.bz2 . je tourne sur centOS et je ne sais pas comment l'installer , que ce soit sur le terminak ou...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Pierrecastor
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000