Les discussions

Probleme d'instalation vlc sur eee pc

Bonjour, comment faire pour instaler vlc sur Eee pc merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Partitinnoment des disques

Bonjour à tous, je suis en train d'installer linux (pas avec le tutoriel) et il me demande comment je veux défragmenter les disques. Mais malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
gabriel

Bug ubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, je laisse mon pc allumé tous les jours 24h/24 tous les jours , il bugge . je suis obligé de le relancer au moins une fois par jour si ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mamiemando

Dossier cachés pour un utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un utilisateur FTP qui lors de sa connexion arrive directement dans un dossier bien spécifique. Je lui ai retiré tous les droi...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
zipe31

Choisir sa distribution linux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais choisir une distribution linux concentre sur la programation web. malheureusement je n'ai pas d'experience en linux et je dem...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jns55

Récupération des données

Bonjour, à tous Suite à une panne de mon Pc ( Reboutage Windows) on m'a conseiller de travailler avec toutou Linux pour essayer de récupérer des donn...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Tomcat-8

Adobe flash player sur nokia n900

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer adobe player sur mon nokia n900. J'ai réussi a télécharger adobe sur mon tel mais une fois que je ve...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jns55

Commande ip

Bonjour, j'ai rencontré ces deux questions sur un tp de réseau mais j'arrive pas a leur trouver une réponse , Q1 : comment lister les régles de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
zipe31

Problème ajout utilisateur web

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, quand je tape la commande pour ajouter un utilisateur web /PATH/TO/FOLDER -u user J'obtien un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
[Dal]

Comparatif et choix d'un serveur mail

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet informatique professionnel, nous sommes actuellement à la recherche d'une solution de serveur mail openso...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
[Dal]

Langage

Bonjour, J'ai un probleme avec Ubuntu que j'ai du installer sans le voir en anglais . . . Et maintenant comment revenir en FRANCAIS ? ? ? ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
kevin76110

Impossible d'ajouter un client dans le domain

Bonjour à tous, Je merde depuis une bout de temps sur l'ajout d'un poste dans mon domaine. En effet j'ai mis en place un serveur LDAP en suivant le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
anzian

[postfix]envoi mail impossible

Bonjour, Voila quand un ticket est rajouté dans mon GLPI (gestionnaire libre de parc informatique), je dois recevoir un mail à mon adresse perso (g...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
bsoco

Commande connction wifi

 Résolu

Bonjour, Savez vous si il existe une commande pour se connecter a un réseau wifi ? Si oui la quelle ? Merci. Configuration: Linux / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
salamander

Installer java

Bonjour, comment ouvrir un terminal sous linux ubuntu ? Configuration: Linux / Firefox 3.6.24

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
vordano

Comment installer un dazzle sur suse linux ?

Bonjour, Donc voila j'ai un ordi sur lequel il ya suse linux et je ne sais pas comment installer mon dazzle dessus j'ai trouvé pour ubuntu mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mamiemando

Package centos-release n'est pas installé

Bonjour, J'avais un souci d'installation d'apache2 et y'a certaines commandes que j'ai exécutées en essayant de régler mon problème. Mais là je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mamiemando

Impossible de faire marcher pdftohtml

Bonjour, regarder pluôt ce screen; http://wxpm538.blogspot.com/2012_01_01_archive.html je n'arrive pas a convertir un pdf en html. merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
dna.factory

Perfect world international

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis un joueur de Perfect World International sous Windows, mais ayant un ordinateur plus performant avec dessus in...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mamiemando

Connection wifi impossible sur hp dv6

Bonjour, Bonjour, J'ai décidé de tester le système linux, en l'occurence Toutou Linux, Xumuntu, Zenlive. J'ai installer ces systèmes sur clé US...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mamiemando

Verifer l'ip du serveur

Bonjour, j'ai un serveur qui à système d'exploitation SUSE LINUX, mon soucis est que je ne sais pas comment vérifier son adresse ip comme l'on fait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jisisv

Comment utiliser kde sous ubunto11.10?

salut tou le monde je suis tout debutant sur ubunto 11.10 je cherche à apprendre comment utiliser KDE ,d'où je le telecharge ? et comment le lancer...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
bezeouab

[ubuntu] dysfonctionnement espace de travail

Bonjour, Je travaille sous linux ubuntu 11.04 dans la barre des tâches (en bas de l'écran) je crois que c'est comme ça qu'on la gnome, on peut...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mamiemando

Impossible de finir l'installation

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'amis me l'ont conseillé, j'ai décidé d'installer lubuntu 11.10 sur mon ACER aspire One pour "lui redonner une seconde vie...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mamiemando

Clé wifi....

Bonjour, alors voila j'ai acheté une clé usb pour mettre l'internet dans ma chanbre mais on m'a demandé si cette clé est bien compatible avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
aquarelle

Android market fail archos 7 ht

 Résolu

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a télécharger (ni a consultez) des applications sur androide market sous mon archos 7 HT!!! Quand je lance Ad M...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
sistruce

Installer puppy sur eeepc

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, je viens d'acquérir un eeepc asus avec linux. J'ai du mal à mi faire, j'ai toujours eu windows, et en plus d'après mes reche...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
sandra031

Erreur dns zonecheck

Bonjour, J'ai ce message d'erreur : Le contact obtenu (alexandre-giovannone.imm9.fr) est différent de celui indiqué sur ns39096.ovh.net/91.121.1...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
p_oum

Inversion de l'ordre de démarrage

Bonjour, J'ai en dual boot windows xp pro et ubuntu , par défaut l'ordinateur démarre sur ubuntu Je viens de changer l'ordre et mis windows par d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
celuiquifumeplein

Vlc de sfr sous ubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer le vlc de sfr sur mon pc . sfr m'a fait par venir le fichier suivant mais je ne sais pas quoi taper dans "MA_DI...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
axel55

Aperture / itunes - linux

Bonjour, J'utilise depuis peu la version Linux Mint 12 sur mon MacBook pro tout fonctionne parfaitement bien. J'ai toutefois un petit souci j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
axel55

Machine virtuel debian carte reseau non-detec

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise qui m'a demander de procéder a la virtualisation de serveur, pour cela j'utilise VMWare ESXi 5.0. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
DiAbl0

Error 15 grub

Bonjour, j'étais en ce moment sous kubuntu et je suis passé sous ubuntu 10.04 lts et j'ai aussi voulu installer en dual boot android x86 mais celui ci...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Tanguy, .L.J.

Fps

Bonjour, je suis un gars qui joue a aussaultcube et qui aimerais changé un peu de FPS. j'attend vos réponse. Merci d'avance ------------------- ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Tanguy, .L.J.

Webmin

 Résolu

Bonjour, Quel qu'un connais d'autres logiciels pour géré son linux par navigateur web comme webmin ??? Merci bien pour tout réponse :) Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
manou

Linux a la place de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur plein de forums,mais je n'ai rien trouvé,alors je voudrais savoir svp : Est-ce-qu'il est possible d'installer Linux ( o...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
legrandduk

Transfert de dossier impossible

Bonjour, Je suis sous Linux Ubuntu 10.11. Je ne peux plus transferer mes dossiers du bureau vers un disque dur externe. Quand je veux deplacer l...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
guerineau

Formatage clé usb

 Résolu

Salut tout le monde, Pour faire bref, je dois réinstaller une nouvelle version d'ubuntu (je suis toujours sur jaunty), et donc faire les sauvegarde...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mamiemando

Iptables

Bonjour, je voudrai bouvrir un port sous debian squeeze, je sais que iptables peut le faire mais je sais pas comment. pouvez vous m'aider s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
goncu

Kubuntu (divers problèmes)

Bonjour, Vu que gnome 3 est assez difficile à gérer, je suis en train de tester kubuntu (11.10). Je ne l'ai jamais utilisé auparavant, donc il y a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
la quiche

Sims 3 vip

Bonjour, ya t'il un code de triche pour que les besoins des sims soit tous a full dans sims 3 vip? Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
L'avis

Plus aucun os lancé au demarrage

Bonjour, suite a une installation de linux ubuntu 64 bits interrompue, (pour cause de différences énormes avec la version 32 bits) je me retrouve a ...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
reminos8

Mirc sous linux ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mIRC existait sous lunix, je ne l ai pas trouver en telechargement, ou alors seulement xIRC de la logithèque ubuntu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
axel55

Grep regex multiple sur le contenue

 Résolu

Bonjour, Bonjur, Je cherche tous les fichiers du dossier D1 (example) contenant les mots "toto" ou "tata". je pense utiliser la fonction grep,...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
tymop

Debian installer php et phpmyadmin

 Résolu

bonjour, je suis dans la suite des trucs qui ne marchent pas pour mon serveur Debian 3.1. Je veux en faire un serveur web. Donc j'ai installé apache2...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Patouze

Netbook restauration

Bonjour à tous, - J'ai eu une Netbook (ZG5) il y a quelques années et sa doit bien faire un an que je ne m'en suis pas servit, le problème c'e...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Alex5805

Acer aspire one aoa 110 bb j'ai perdu le bios

Bonjour, j'ai flashé mon acer aspire one aoa110 Bb en suit j'ai perdu le bios parce-que j'ai raté le flash en j'avais pas le bon flash donc svp sv...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
jns55

Fedora 13 live cd ne foncionne pas sous eeepc

Bonjour, Je dispose d'un eeepc901 processeur amd, dont la ssd a rendu l'âme. Je voudrais l'utiliser de prime abord pour regarder mais films au forma...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ethy

Samba partage session itinérant debian

 Résolu

Bonjour, Ayant des ordinateur, Windows, Ubuntu, Debian, Mac OS X le partage de session devenait complexe, je me suis donc tourner vers samba. L'in...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
axel55

Installation logiciel sous linux ubuntu?

Bonjour, j'aimerais installer sur mon pc un logiciel de cao: draftsight de l'éditeur dassault system. Il existe en version Linux (ubuntu), je l'ai do...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Escienca
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000