Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'instalation vlc sur Eee pc

rony, le lundi 25 février 2008 à 20:57:56
Bonjour,
comment faire pour instaler vlc sur Eee pc

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Toufou13190, le lundi 25 février 2008 à 21:00:15
Salut,
comme sur tous les autres PC, il faut le telecharger par internet !
A+
Répondre à Toufou13190

2

patrol, le samedi 24 mai 2008 à 13:55:43
je dout equ'il faille le télécharger sur Internet même si je ne connaît pas xandros.
Tu doit avoir dans ton menu quelque chose du ajouter/supprimer ou un gestionnaires de paquets
et là te suffi d'installer vlc
Répondre à patrol

3

Toufou13190, le samedi 24 mai 2008 à 14:02:32
Voiçi le lien du forum (cliquer içi !) et tu vois qu'il fonctionne aussi bien sous windows que linux ou xandros.

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
Répondre à Toufou13190

4

jeanbi, le samedi 24 mai 2008 à 16:57:59
bonjour,
peut etre mais sous linux on passe par les depots ou les logiciels ont ete configurer pur la distri
dans son cas on ouvre une console ctrl+alt+t
et on tapes
sudo apt-get install vlc
a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi
Installation aMSN sur Eee PC (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer aMSN sur un Eee PC que je viens d'acquérir pour mon épouse. Je ne trouve pas actuellement les éléments nécessaires sur le forum. La tentative d'installation avec la console, que je découvre d'ailleurs, car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5283096-installation-amsn-sur-eee-pc
Installer XP sur unb Eee PC 701 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un Eee PC 701 4G d'Asus, et je voudrais installer Windows XP. J'ai le CD d'installation. Comme il n'y a pas de lecteur CD sur l'Eee PC, j'en ai acheté un externe sur Ebay. Seulement, en essayant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6889024-installer-xp-sur-unb-eee-pc-701
Installation d'un module pour linux Eee PC (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir un Eee PC. Etant néhophite sur le système Linux, comment installer l' agenda Lightning? Je suis scrupuleusement les indications de téléchargement. Une fois téléchargé sur le disque dur, j'ouvre Thunderbird... www.commentcamarche.net/forum/affich-6563874-installation-d-un-module-pour-linux-eee-pc
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécuritéMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8835-installer-plusieurs-antivirus-pour-augmenter-la-securite
EEE PC (Résolu)Bonjour, je viens d acheter un EEE PC 701 et en consultant les forums , je vois que beaucoup d entre vous installent UBUNTU sur leur machine. j ai plus l habitude du MAC que d autre chose et j aimerais qu on m explique le but et l interet de UBUNTU... www.commentcamarche.net/forum/affich-7081800-eee-pc
Eee pc : firefox 3 + réinitialisation du syst (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment installer firefox 3 sur un eee pc 701. et aussi comment réinitialiser le système et aussi : est il possible de voir tout les logiciels installés ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7166416-eee-pc-firefox-3-reinitialisation-du-syst
Renseignement sur le asus eee pc 701 (Résolu)Bonjour, je voudré avoir un renseignement sur le asus eee pc 701 car jé lu sur internet sur ce site commentcamarche kil exister en 8 go é jé vu ke des 4 go comment ca se fé . et aussi eske je pe remplacer la barette de ram de 512 mb par une 2 mb car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5314992-renseignement-sur-le-asus-eee-pc-701
[Brève] L'Eee PC 900 arrive fin maiLe fabricant Asus a annoncé que son ultra-portable à bas prix, l'Eee PC, sera disponible en France dans sa nouvelle version dès la fin mai 2008. L'Eee PC 900 sera doté d'un écran plus large (8,9 pouces) que le modèle actuel (7 pouces), mais pèsera... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-eee-pc-900-arrive-fin-mai-5846580-actualite.php3
Deux nouveaux Eee PC pour la rentrée(Paris - Relax news) - Le fabricant taïwanais Asus a officiellement annoncé, mardi 26 août, le lancement de deux nouveaux mini-PC à bas prix, les Eee PC 901 (399 euros) et 1000H (449 euros). Conçus pour répondre aux impératifs des usages nomades, ces... www.commentcamarche.net/actualites/deux-nouveaux-eee-pc-pour-la-rentree-5847236-actualite.php3
[Brève] Un nouvel Eee PC chez AsusDans un entretien accordé au mensuel Laptop Magazine, le président d'Asus, Jerry Shen, a dévoilé quelques détails de la deuxième génération de son ultra-portable bon marché, l'Eee PC. L'appareil disposera d'un écran plus large (8,9 pouces contre 7... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouvel-eee-pc-chez-asus-5393169-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme d'instalation vlc sur Eee pc »