Les discussions

Installer click modular sous linux-2.6.24.7 ?

Bonjour, j'essaye de suivre les étapes du fichier readme pour installer la version 2.0.1 du routeur click modular (http://read.cs.ucla.edu/...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
anihak

J'ai java mais minecraft ne fonctionne pas

Bonjour, la question est dans le titre java est installé à partir de la logithèque (même en plusieurs versions) mais malgré cela, quand je lance m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
philoulebreton

Comment crypter la racine sans formater

Bonjour, Je cherche à crypter ma partition racine/home/swamp sans formater de façon qu'au démarrage de Debian un mot de passe me soit demander pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
mamiemando

Ulteo ovd3.0

Bonjour, Je suis en train de tester OVD 3.0 et j'ai un problème de connexion. J'ai choisi le mode d'authentification = LDAP en renseignant le...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
mamiemando

Bios disque de démarrage

 Résolu

Bonjour, Je teste la distro linux fedora en mode live USB (sans persistance), installée sur une clef USB. J' accède au menu de sélectio...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
keyz1

Ubuntu,c'est le mal?

 Résolu

Bonjour, amis linuxiens,apres avoir beaucoup apprecié kubuntu, un ras le bol s"est progressivement installé,mon dieu que c'est parfois instable...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mamiemando

Qjoypad

Bonjour, Désolé, c'est encore moi ^' Je souhaite installer QJoypad, mais je n'y arrive pas ( soit ce sont des .deb, soit on me propose des commande...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mamiemando

Lire automatiquement un cd

 Résolu

Bonjour, comment faire sur mandriva pour que la lecture d'un cd audio à partir du lecteur dvd se fasseautomatiquement? merci à tous Configur...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mamiemando

Iso

Bonjour, Comment ouvrir un fichier Iso ? ? ? Que j'ai telecharger : MINT Linux 12 qui serait plus agreable a utilesre que Ubuntu 10.11 . Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
-lolo666-

Bash boucle for avec une variable liste

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une boucle avec une variable: var="test 01" "test 02" "test 03" for elem in $var do echo $elem done ne march...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
martro1870

[nagios]pb avec l'interface web

Salut à tous, J'ai un petit probleme avec Nagios : erreur 403 Forbidden.... J'ai installé Nagios sur un ordi distant (Fedora Core 4) via putty. 1/...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
effet12

Créer un serveur miroir

Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je créer (installer) un serveur miroir dans mon reseau local

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
gloubiboulga

Nagios 3.0 + host.cfg ?

Bonjour, j'ai installé nagios 3.0 avec centreon, tout s'est bien déroulé. Je veux maintenant configurer nagios pour ensuite importer la config d...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
nagios

Dofus sous linux ?

Bonjour, Je possède un acer, linux ubuntu et après avoir respecter tout ce qu'il fallait pour télécharger Dofus, ils me mettent ce message : "...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
l-l-_l-_-l-l

Problème emplacement fichiers

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Linux sur mon ordi et mis Kubuntu, j'ai modifier les cibles des emplacements pour les documents, images, musiques....

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
socold

Problème lors de l'installation d'ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ce qu'un tuto demande mais : comme mon ordi est tatoué, il a 2 partitions j'ai fait apparaitre 2 autres partition sans aucun...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
korben21

[rh5][kde] clavier lent

Bonjour, PB de sessions KDE, clavier tres lent alors que sous gnome c'est OK Sous Linux RedHat 5

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
lowse

Pb connexion wi-fi sur acer aspire one

Bonjour, je viens d'acquérir un acer aspire one sous linux (linpus) impossible d'établir une connexion wi-fi (il reconnaît les réseaux disponibles...

41 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Cyber Jay technologie

Equivalent de itunes ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un équivalent d'itunes pour linux ? Parce que le lecteur vidéo sa va pour un temps hein :) Merci de me...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Mlle lo974

[debian] redimensionner evolution

Bonjour, j'utilise actuellement Evolution comme client de messagerie sur ma Debian SID avec Gnome 3 sur un netbook. Or les fenêtres Evolution sont ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mamiemando

Problème de désinstallation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps Ubuntu 11.10 et maintenant je souhaiterai le désinstaller mais je n'y arrive pas malgré des recherches s...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mamiemando

Partition indétectable

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur dont une partition ne peut pas être montée et il y a des données très importantes que je dois récupérer dedans svp une s...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Noldhor

Passer sous linux avec un hp pavillon dv7

Bonjour, je suis en possesion d'un pc hp pavillon dv7 notebook et je suis sous win 7 et je souhaite passer sous linux mais je ne trouve pas ou reb...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
axel55

Fichier .run

Bonjour, comment peut on installer les fichiers .run en fedora 16 ?? metasploit-latest-linux-x64-installer.run ??

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
axel55

Ubuntu 10.10 probleme wifi

 Résolu

Bonjour, A peine ais je reussi a installer linux sur mon pc que je me heurte a un problème impossible a résoudre pour un novice tel que moi malg...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
DJHacH

Problème installation linux/ubuntu (windows7)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu marre du pc portable sous windows 7 et j'ai voulu installer ubuntu! je met le cd, j'installe A LA PLACE de windows 7 et j'attend...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire fonctionner truecrypt sous manbdriva

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire fonctionner truecrypt sous mandriva j'ai réussi à l'installer mais lorsque je rentre mon mot de passe admin après le mo...

39 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
angelo87

Linux mint kernel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre à jour le kernel de Linux Mint à la version 3.2.1 et si je peux comment on fait. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
sora029

Problème restauration un eeepc xandros-linux

Bonjours tous le monde. Avant de poser mon problème pour demander vos aides , j'ai bien fais le tour du forum , fais la ecture des "conseils" sans ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
dugenou

Problème avec une vps et vnc

 Résolu

Bonjour, A peine hier je me suis louer une VPS pour faire mon hébergement de serveur de jeux mais j'éprouve présentement quel que petit problème.....

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Lunix33

Toutou linux, pb navigateur (internet)

Bonjour, j'ai récupérer un ancien ordinateur et je l'utilise avec Toutou Linux en live CD. Mon problème c'est quand je vais sur internet (SeaMonkey) ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Juju535

Changer le fond d'écran sur window maker

Bonjour J'ai décidé de me mettre au gestionaire d'environement Window Maker. Je n'arrive pas a changer le fond d'écran... comment fait on ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Tom Violence

Mot de passe inconnu

Bonjour, bloquée sur mon acer aspireone avec ubuntu j'ai fait ctrl alt delete résultat on me demande un mot de passe j que je ne connais pas pas...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Mykkel

Gboost

Bonjour, Je souhaite installer un GBoost ou équivalent sous LINUX ( Ubuntu oneiric 11.10 ). J'ai essaye avec le GBoost normal, de Windows, en le lan...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mamiemando

Execl dans un programme c sous linux

Bonjour toutes et tous, j'ai créé un programme en c prog1.c qui fait un simple affichage : printf("bonjour"); dans un autre programme prog2.c j...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
hanagi

Sauvegarde de fichier livecd

 Résolu

Bonjour, Je dois formater un PC portable pour divers probleme. Je dois donc sauvegarder un certain nombre de fichier et dossier Tous ceci es...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
stoner

Pb script unix pour faire un grep ds 1 while

 Résolu

Bonjour Étant novice sur les commandes unix je vous expose mon souci, je dois rechercher dans un répertoire qui contient des fichiers csv un ensem...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
zipe31

Faire apparaître ma partition ubuntu sur w7

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'ai trois partitions sur mon disque dur interne : une partition pour Windows 7, une partition pour mes Dossiers et u...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai parcouru le web pour installé linux,mais ont me demande de graver sur UN cd pouvez vous me dire de quelle cd ont parle merci de vos répo...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme iso ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai decidé de passer mon pc sous linux donc j'ai telechargé l'iso d'ubuntu 11.10 et je l'ai gravé sur cd avec le graveur integré a windo...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Le-Scoot

Gcc sous linux

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer gcc pour compiler un fichiers variables.c mais quand je lance la commande apt-get install gcc la console me répond ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
zipe31

Mot de passe

Bonjour, J'ai récemment retiré mon mot de passe ubuntu et j'ai ensuite mis le petit locker en haut de la page pour vérouiller. Le problème c'est...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
padoudu38

Je suis debutant linux

Bonjour, s'il vous plait ,j'aimerai savoir si le JDK fonctionne avec linux si oui comment on l'installe? Configuration: Windows / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Mahary

Quel distribution pour mon vieux notebook ?

Bonjour, Voilà depuis longtemps que je compte changer le Windows XP de mon notebook MSI M670 pour une distribution linux. Avec un processeur AM...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Bioko

Executer php dans le shell (debian)

Bonjour, j'ai installé un environnement LAMP sur ma DEDIBOX (serveur dédié) (OS : DEBIAN) en suivant le tuto suivant : http://olange.developpez.co...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
mamiemando

Problème carte wifi rtl8191se

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sous debian depuis peu et malheureusement : Pas de Wifi.. Je passe mes soirées à scruter plusieurs forum mais toujours r...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
mamiemando

Installer une distribution linux

je connais windows mais pas linux. je dispose d'1 ultra portable ayant linpus linux v1.0.9E (kado noel). une je ne sais pas l'utiliser et de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
mamiemando

Linpus linux x window 9.5 besoin d'aide...

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème... J'ai reçu un PC muni de linux (acheté sur le net). J'ai voulu changer de système d'exploitation et passer...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Law3

Clef wifi linux ubuntu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire fonctionner ma Clef Wifi sur linux Ubuntu car quand j'ai installer ubuntu et ma clef n'a pas était reconnu do...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
mamiemando

Vouloir traduire l'interface de kile sur ubun

Bonjour, bonjour . comment pourrais je traduire l'inteface du Kile (editeur de texte de Latex , sous l environement Ubuntu j attends vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
mamiemando
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000