Malgré la petite fenêtre

Fermé
Harmonanard Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 15 sept. 2014 à 20:56
Harmonanard Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 16 sept. 2014 à 09:57
Bonjour,Avec réal player,quand je clique sur la petite fenêtre qui s'affiche au dessus de la vidéo télécharge normalement et quand elle arrive au bout,on me met "vidéo incomplète,veuillez recommencer",je recommence et rien à faire,impossible d'enregistrer,je ne sais pas quoi faire,merci pour votre aide,j'utilisewindows vista/ internet explorer




A voir également:

2 réponses

FreeFour Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 183
15 sept. 2014 à 21:56
Salut !
Télécharge firefox et n'utilise PLUS JAMAIS iExplorer. C'est à la fois une question de performances et d'éthique. Tu pourra facilement importer les favoris de iexplorer dans les marques-pages de firefox.

Trouve et installe le greffon DownloadHelper pour firefox. Celui-ci s'anime quand tu arrive sur une page contenant du multimédia et en cliquant dessus, tu sélectionne le bon fichier source, préférablement du MP4.

Pour le lire, le meilleur lecteur de tous les temps est VLC (comme firefox, dans une mentalité de gratuité et de dissociation des corporations toxiques, VLC lit tous les formats avec une qualité optimale et AVEC SES PROPRES CODECS :) .

Cela t'aide-t-il ?
0
Harmonanard Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
16 sept. 2014 à 09:57
Merci beaucoup FreeFour
Je vais suivre tes conseils et je te tiens au courant du résultat
Bonne journée
0