Problème avec plugin vlc player sur Mozilla

Résolu/Fermé
thekiillerr Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 19:19
 jht_èç- - 15 janv. 2015 à 15:44
Bonjour à tous ! :)

J'ai un petit souci avec le plugin vlc player sur Mozilla, j'aimerais regarder des films en streaming et sur certains sites on me dit que ce plugin est manquant, je l'ai donc installé. Après avoir redémarrer mon PC il est toujours manquant et lorsque je vais voir dans Outils > Modules complémentaires > Plugins (dans Mozilla) il apparait bien dans la liste ... *_*'
Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci =]



A voir également:

10 réponses

le plugin qui est propose sur les site streaming est un fake il faut mieux l'installe avec vlc
10
gfjçkm
0
Kalachakra32
25 nov. 2010 à 18:47
J'ai exactement le même problème !!! Le plugin est installé, vu dans les plugins de Mozilla mais ne fonctionne pas et si tentative de recherche de maj dans mozilla il répond : impossible de detecter la version du plugin.... (qui est 1.1.5.0 !!!)....
Si quelqu'un a la solution....
1
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
26 oct. 2010 à 19:44
Bonjour ;
Essai de faire une désinstallation de VLC , supprimer le plugin dans Firefox , passer Ccleaner puis refaire une installation de VLC , le plugin devrait s'installer avec le logiciel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
0
thekiillerr Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
26 oct. 2010 à 20:20
J'avais déjà réalisé ces opérations, je viens de les refaire à nouveau, mais c'est toujours pareil ... :/

Je ne comprends pas ...
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
26 oct. 2010 à 20:27
Merci de me donner un exemple (lien) de site ou tu as un problème afin que j'essaie de mon coté
0
thekiillerr Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
26 oct. 2010 à 23:57
Fais une recherche dans google en tapant 'streaming'.
Les 3 premiers liens, au moins, le font...
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 27/10/2010 à 02:03
Je viens de regarder les sites en question et la plupart sont signalés par Wot 'Addon à Firefox) comme ayant mauvaise réputation , donc à laisser tomber si tu ne veux pas foutre ton pc en l'air (Because pollution+virus et cie). J'ai vlc d'installé , qui fonctionne très bien donc inutile de refaire une installation
C'est juste un conseil
A+ et si satisfait , merci de voir ce lien
Combien as-tu de pseudo dans le Forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19613049-rsthellkilleur#p19613049
https://imageshack.com/
0
thekiillerr Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
27 oct. 2010 à 13:40
Je n'ai qu'un seul pseudo sur le forum, cette personne n'est pas moi ... !
Merci pour ton conseil. As-tu alors un site fiable ?!
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
27 oct. 2010 à 13:54
En ce qui concerne les sites que tu recherches , je n'ai pas de pistes à te donner , à toi de chercher sur le net , quand au pseudo , la similitude est flagrante entre les noms et les questions et la date d'inscription , je pense qu'il faut reconnaitre ses erreurs et essayer d'être "Réglo" sur le fond et la forme donc conserve celui ou tu es inscrit en temps que membre pour être crédible sur ce Forum
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
qu'est qu'un fake ?

le plugin sur streaming j'ai le meme problme il y a une horreur dedans,

mais qu'est ce que c'est qu'un plugin qui manque ?

et comment l'installer avec vlc ?

merci

moi : club des tamalous, alors dur dur à la comprenette
0
quand tu installe vlc il te propose d'installé le plugin sur firefox
0
Un f.a.k.e c'est une illusion en gros. Les sites te disent avoir le film mais ne l'ont pas. Ils te renvoient toujours vers le même programme à télécharger (V.L.C) qui est en faite un programme à eux (soit avec des virus dedans ou autre pour espionner ton ordinateur).
0
Exactement , je me suis chopé un virus monstre à cause que j'ai voulu installer le plug-in, oui avec leur offre alléchante qui permettrait de contourner la limitation des 72 minutes, la seule chose qui m'a permis de m'en débarrasser à été de le reformater mon disque dur en sauvegardant mes fichiers, l'horreur depuis j'ai installé une nouvelle version de mon antivirus et je fais des analyses en temps réel toutes les semaines avec tous ces virus qui traîne bientôt ça va devenir de plus en plus difficile de surfer sur le net sans se choper un virus qui bousille votre système.
0
c'est un fake, je l'avais installer aussi puis j'ai compris que c'était un virus en faisant des recherches sur internet( moi il téléchargeait un faked plugin nommé clicpotatoe)
maintenant je suis sous ubuntu alors les virus je me torche avec :)!
reste le problème que c'est embêtant lorsque je cherche une video de tomber sur des fakes qui donnent de faux espoirs.
0
resoluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

n'installer rien. seulement débrancher l'alimentation du modem ( le mettre hors tension pour 10 seconde), rallumer votre modem et continuer a regarder le film. bon soiréééééééééé a ts le monde.
0
Bonjour,

je m'arrache les cheveux depuis quelque temps...

je ne peu pas regarder les video en streaming sur ce type de site (http://www.regarder-tv.com/chaine-direct-m6.php ou d'autre ...) il m'affiche : "installer VLC pour regarder vos video gratuitement" et "installer les pluggins manquant" (c'est a dire VLC)

Alors que VLC est installé sur mon pc et j'ai bien coché l'extension de mozilla a l'installation.
VLC multimédia pluggin (1.1.10.0) est bien installé dans les module complémentaire de firefox

=> j'ai éssayer de désinstallé & réinstallé VLC et essayer de faire le menage dans mes codec en tous désinstallant en suivant les conseil de :
http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-resolutions-conflits-codecs-vt-38936.html


rien à faire...

quelqu'un a une solution?

Merci

Nico

Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
0
Aussi tu peux aller sur http://streaming-illimite.skyrock.com/ c'est gratuit et légal.
0
gratuitfilm
10 nov. 2013 à 17:11
ou encore WWW.GRATUITFILM.EU besoin de rien pas d inscription gratuit sans limite tout bon coin
0