Transfert VHS vers USB avec Mac logiciel OBS

Fermé
Lolaaa14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 - 19 août 2022 à 11:23
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 19 août 2022 à 14:58

Bonjour

J'ai acheté sur Amazon Digitnow avec le logiciel OBS pour pouvoir transférer mes cassettes VHS sur mon Mac. Le magnétoscope fonctionne correctement, mais le logiciel détecte que rarement celui-ci. Et quand j'arrive à le rajouter, le film ne s'affiche pas. Le logiciel de capture fonctionne correctement, car je l'ai testé avec mon iPhone.

HELP ME !

Avez-vous des solutions, Merci part avance pour votre aide :)

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 935
Modifié le 19 août 2022 à 15:01

 Bonjour et bienvenu comme nouveau membre nous mettons en garde régulièrement contre ces clés USB "bon marché" à 4fils au vu de messages désespérés sur le site nous avons de bons retour de Dazzle pour windows

https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/ et

elgado pour Mac

Elgato Video Capture

C'est peut-être l'un des très rares convertisseurs idéal pour les ordinateurs Mac mais pas vraiment compatible avec Windows - il fonctionne avec Windows 7 ou 8 mais c'est à peu près tout. C'est en effet une caractéristique limitante de l'appareil, surtout si vous êtes toujours sur Vista ou XP. Le convertisseur est facile à installer, est un excellent choix et une excellente option si vous avez le dernier système d'exploitation.

Cela dit, la conversion de bandes est un jeu d'enfant avec un Mac car l'application transfère automatiquement les données VHS à l'ordinateur. Une autre bonne chose à propos de l'application est que vous pouvez soit choisir de regarder la vidéo pendant le transfert ou simplement la regarder sans faire d'enregistrement. Le logiciel PowerDirector est apparemment adéquat lors du transfert de données VHS vers Windows et de plus, en plus de la conversion, l'édition peut également être effectuée. Vous avez la possibilité de découper les parties des films que vous ne voulez pas, vous pouvez même ajouter des titres et inclure des sauts de chapitre.

Il est à moins de 80 $ et est disponible sur Amazon.

Avantages

Idéal pour les systèmes d'exploitation Mac et comprend un logiciel de montage vidéo

Inconvénients

Non compatible avec Windows XP ou Vista, seulement sur Windows 7 et supérieur.

https://www.elgato.com/fr/video-capture


0