Volume inopérant sur MPC-HC avec certains films en .MKV

Fermé
Ar3sTANK Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 12 avril 2022 à 05:24
Ar3sTANK Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 12 avril 2022 à 23:53
Salutations, depuis peu, j'ai à nouveau un problème avec la gestion du volume audio dans MPC-HC avec certains fichiers .MKV, que ce soit avec des h264 ou h265 le problème est le même, je lance le films et le son de MPC est à fond même en méttant le volume sur 0 et je suis obligé d'utiliser soit le volume via Windows (Mon clavier en est capable mais c'est une vraie prise de tête avec les touches fonction qui sont trop loin de la touche Fn...), ou alors directement avec la commande de mon Logitech Z906.
J'avais résolu ce problème par accident il y a longtemps et je ne me rappel plus comment et maintenant que les 32To dispo, je vais continuer à télécharger des films en 4k le plus souvent possible vu que mon Android TV gère la 4K.
Si vous pouvez m'expliquer la manipulation à faire ou même m'aider directement via Teamviewer je suis preneur car ça me rend dingue.
J'ai l'habitude de gérer mes films, séries ect pratiquement qu'avec ma souris.
Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ce que j'ai écris et vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez probablement voir certainement m'apporter.
Bien à vous,

Nicolas *Ar3s* Esser.


Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.75

A voir également:

1 réponse

Ar3sTANK Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022
12 avril 2022 à 23:53
Problème résolu, je jongle entre plusieurs configs de mpc-hc, je me suis rendu compte que mes configs Série et Films faisaient planter mes streaming en cours de lecture et c'est au moment où j'ai accidentellement lancé la lecture de ma fenêtre basée sur une config pour les livres audios et là tout allait bien, je m'en suis donc inspiré pour régler le problème et modifier mes configs vidéos en ne faisant que quelques modifications mineures n'ayant aucun effet sur les codecs ou autre.
0