Netflix change de langue tout seul

Fermé
NoName - 28 juil. 2022 à 21:00
bazfile Messages postés 53851 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 mai 2024 - 30 juil. 2022 à 19:30

Bonjour,

Quand je regardais netflix avant, tout etais en francais, c'etait parfait, mais depuis quelque temps, la langue de netflix passe en vietnamien toute seule, j"ai bien mis francais en langue de base, mais tout les 2 jours environ, la langue est modifiée en vietnamien, je ne sais pas si mon compte c'est fais hack par un vietamien qui regarde netflix avec mon compte ou si c'est un bug de netflix mais j'aimerai résoudre ce problème. Les noms des profils ont aussi changé et sont passé des noms des membres de la famille en "blue boy" et "green boy" on est deux a utiliser netflix et aucun de nous n'a touché a ca, si quelqu'un a une expliquation je prends.


Windows / Chrome 103.0.0.0

1 réponse

bazfile Messages postés 53851 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 mai 2024 18 541
Modifié le 28 juil. 2022 à 21:07

Bonjour.

 faire dans l'ordre indiqué.

1- Change ton mot de passe netflix https://help.netflix.com/fr/node/365

2- Supprime les profils inconnus https://help.netflix.com/fr/node/10421

3- Contact Netflix pour leur signaler que ton compte a été piraté. 


1

Bonjour, pour le mot de passe j'ai deja essayé mais ca continue, et pour ce qui est des profils, aucun nouveaux pofils ne sont apparus, seuls les noms ont changés.

Et pour ce qui est de contacter netflix, je pense le faire mais je ne pense pas qu'il y a une réel urgence, peut etre que mon compte est piraté mais netflix devrait les bloquer puisque normalement il bloque le partage des codes pour pas perdre d'argent. Merci a toi pour la réponse et les conseils :)

0
bazfile Messages postés 53851 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 mai 2024 18 541 > NoName
Modifié le 29 juil. 2022 à 23:23

netflix devrait les bloquer puisque normalement il bloque le partage des codes

 Pas obligatoirement, si tu vois des profils inconnus supprime-les, de toute façon une fois que ton mot de passe est changé les profils suspects ne peuvent plus se connecter.

Beaucoup de comptes Netflix se font pirater, ont les retrouve en vente sur le net pour un prix modique, cela est déjà arrivé à un de mes amis.

https://www.numerama.com/cyberguerre/696490-dou-viennent-les-comptes-netflix-qui-se-vendent-au-marche-noir.html

0
NoName > bazfile Messages postés 53851 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 mai 2024
30 juil. 2022 à 13:36

Je n'ai jamais partagé mes mot de passe, comment on aurait pu me hack, je ne comprends pas. Mais merci, je vais aller me renseigner.

0
bazfile Messages postés 53851 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 mai 2024 18 541 > NoName
30 juil. 2022 à 19:30

Je n'ai jamais partagé mes mot de passe, comment on aurait pu me hack, 

Il n'y a pas que le partage de compte, les différentes façons de se faire pirater son compte Netflix sont expliquées dans la page que je t'ai indiqué.

0