Lecture de certaines video sur HDD externet TV Samsung

Fermé
kungfoune Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 - 11 sept. 2022 à 11:58
brucine Messages postés 14548 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 11 sept. 2022 à 12:26

Bonjour à toutes et tous,

je vous explique mon soucis: j'ai un HDD de 4 To qui me sert pour la lecture de films en .mkv. Je l'utilise depuis un certains temps sans soucis. Je branche ce disque dur sur ma TV (une samsung UE55H6400) et je lis les films sans problème. 

Maintenant, depuis quelques semaines, à chaque fois que je rajoute un fichier .mkv sur ce disque dur et que je le branche sur ma tv, les films nouvellement rajoutés ne peuvent pas être lus avec un message d'erreur sur la TV: "ce fichier n'est pas pris en charge" alors qu'il est identique aux précédents. Cela me le fait depuis quelques semaines et maintenant aucun films nouvellement intégrés sur le HDD ne peux être lu sur ma tv... j'ai tenté le changement d'extension mais sans succès... des idées?

Merci à vous

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 14548 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 1 870
11 sept. 2022 à 12:26

Bonjour,

Peut-être un maximum de fichiers par arborescence supporté par la télé, voir le manuel à cet égard, c'est le cas de la plupart des enregistreurs/lecteurs TNT qui fonctionnent sur le même principe (autrement exprimé, les classer dans des dossiers au lieu de en vrac pour voir s'il y a une différence).

-1