Auvisio Lecteur de DVD.

Fermé
ROast - 17 août 2022 à 14:37
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 17 août 2022 à 15:55

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai essayé de regarder un peu partout sans jamais trouver la moindre réponse donc j'imagine que je suis le seul à me poser la question. 

Il n'y a pas longtemps, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur de DVD portable :  auvisio Px3600. J'ai également une carte SD avec quelques films à l'intérieur. J'insère la carte SD mais mes films en format .MP4 ne fonctionnent pas. Je décide donc de les convertir en .AVI, toujours rien. En plus il ne les détecte pas. 

En faisant quelques recherches, je suis tombé sur ce site : https://www.homecine-compare.com/lecteur-AUVPX3600-AUVISIO-PX3600.htm Si j'ai bien compris, enfin c'est plutôt simple à comprendre, le codec ne supporte que les films en MPEG-1, MPEG-2 et 4. Seulement, j'ai converti mes films sous ces formats, mais le problème est toujours le même. 

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu un auvisio et ce type de problème ? Merci infiniment.

A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 683
17 août 2022 à 15:55

Bonjour.

Faites l' essai de conversion d'un seul film avec Freemack Vidéo Converter. Il est efficace. Le format de sortie est en Mov et est lu par pratiquement tous les lecteurs DVD/CD. Un problème néanmoins : l' éditeur laisse apparaître son logo en continu sur le film. Si vous achetez le logiciel ce logo disparaîtra.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10653-freemake-video-converter/#:~:text=Freemake%20Video%20Converter%20est%20un,plus%20de%20500%20formats%20diff%C3%A9rents.

Si l'essai est concluant cela vaudra le coup d'investir : 19 $ en version premium illimitée. 9 $ pour 1 an.

Après il y a d'autres alternatives a ce logiciel. Par exemple Format Factory ou encore Avidemux tous deux gratuit mais a tester de même.

A + . . .


0