Win Media Player 11

Fermé
heidy1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006 - 8 sept. 2006 à 17:47
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 3 févr. 2008 à 04:03
Le lecteur refuse d'ouvrir les fichiers "avi" par manque de Codecs ?
Que faire ?
Merci pour le coup de mains
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2006 à 03:57
Salut,

manque de bonjour aussi ;-)

installe des codecs vidéo ton probléme ce reglera ou change completement de lecteur..
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
9 sept. 2006 à 08:35
Bonjour à vous,

moi franchement, 10 minutes après l'avoir installé, j'ai essayé de l'enlever, et j'ai donc dû restaurer mon pc.

Il y a quelques temps de ça, et c'était une version Bêta, est ce toujours le cas ?

Moi, je dis que Microsoft veut le monopole et qu'il va y arriver, non pour ce sujet, enfait, j'ai cherché à le retirer directement, car j'ai capté qu'ils avaient mis en place un système pour vérifier les licences des fichiers, donc, je suis retournée tranquillement au 9, pour plus de sûreté (enfin laisser moi y croire) et d'intimité (encore pire) !!

Mais par contre, j'avais les codecs, mais je ne suis pas certaine, qui ne faisait pas la même chose...

Bref, à moins que Boulepate62 tu as pu trouver le moyen de t'en servir tranquillement, l'interface était pas male quand même, dis nous tout !!

Bisous............

Crazybabe
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2006 à 20:11
Salut Crazybabe,


J'ai encore la version 9, la version 10 n'avait déjà pas apporté grand chose mise à part de la pub pour Virgin et un effet visuel vert extra-terrestre dans la barre d'avancement..
la version 11 est encore en version bêta, donc déjà pas finit jamais j'installerai une version bêta sur mon Pc, puis pour les effets je m'en fout un peu, vu que une fois j'ai chargé ma playlist, le programme se reduit dans la barre des taches, donc pour moi la beauté reste relatif :D

J'utilise déjà un sytème Windows le reste des programmes ce cette firme je m'en passe à volontier :-)


A+++ ;-)
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
30 mai 2007 à 17:02
Re Bonjour à tous.

Ben pour ma part, Windows Média Player reste bien au fond du placard.

Pour les codecs manquants, je m'en vais ici :

http://www.codecguide.com/

qui livre avec les codecs, le lecteur Média Player Classic que je configure afin qu'il prenne en charge les fichiers Windows.

A revoir au moins, une fois par mois sur le site, pour les mises à jours.

Utiliser depuis toujours sans aucun problème et il est très pratique.

Problème résolu ? Je pense que OUI, mais c'est à l'auteur d'en décider.

Crazybabe
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
3 févr. 2008 à 04:03
Bonjour à toi Heidy1 !!

Nous sommes ici toute une communité, dont beaucoup d'entre nous, offre largement le double de ce qu'une entreprise payante ferait (et ce en restant très modeste) !

Pour ma part, je trouverais normale, qu'en moindre contribution vis à vis du bon fonctionnement du site, d'indiquer si votre problème est résolu, ou même, plus d'actualité.

Cela éviterait à certains membres très généreux de perdre inutilement leurs temps, alors que d'autres personnes, comme vous, ont besoin d'eux !

Merci ! A bon entendeurs !
0