Probleme de connexion VLC a la Freebox TV

Fermé
baelrog Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 - 13 mai 2007 à 12:25
 shrek - 6 févr. 2008 à 19:55
Bonjour à tous.
Je vais faire cours :
Depuis un bon moment, j'arrive sans problème à avoir la télé par VLC grace à la freebox. Hier j'ai eu un petit plantage du pc, j'ai reboot, et la, plus de télé sur VLC alors que le net marche parfaitement. Je fais donc les démarches suivantes :

1- J'ouvre le menu des messages de VLC qui me dit :
live555 error: Failed to connect with rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201
main error: Connection to mafreebox.freebox.fr port 554 failed: Connection timed out
access_realrtsp error: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:554
main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201'


Donc apparement, VLC n'arrive pas à se connecter a l'url.

2-Je désactive mon firewall, je relance VLC, même résultat.
3- Je reboot ma freebox (plusieurs fois même), ca ne marche toujours pas.

Donc voila, si quelqu'un à une solution a ceci, j'apprecierais grandement qu'il me la fasse connaitre.

Bonne journée à tous.
A voir également:

4 réponses

Il semble que ce soit un probleme de mise a jour du firmware de la freebox 4.
Il y a une procedure qui est censee fonctionnee sur: http://www.adsltv.org/forum/viewtopic.php?id=6571
1
Bonjour,
Moi aussi, j'ai un problème de connexion qui est survenu du jour au lendemain. Tout fonctionnait bien, le visionnage et l'enregistrement.... et un matin plus rien, malgré une bonne connexion internet et une vitesse de réception trés satisfaisante.
Je n'ai effectué aucun réglage, j'avais déja eu ce genre de problème mais résolu en réinstallant adsl tv. Mais là je sèche aussi, j'ai fait tout ce que j'étais en mesure de faire....

Si quelqu'un a la solution car je loupe tout mes mangas préférés !!!!!

Merci et bonne journée
0
bonne fête à tous ,
je viens d'intaller la dernière version de vlc par yast, et aucun problème avec le rpm de myfreetv.
Le seul souci est cette erreur:
rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201
sur toute les chaines, même firewall sur arrêt.
Je bute dessus depuis longtemps, si quelqu'un a une explication, solution.
merci pour vos réponses
0
J'ai exactement le même souci que Thierry...si vous avez trouvé une solution...Merchi!!
0