Rechercher : dans
Par :

Tuto vlc, ca marche pas avec moi

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 15:56:59 Q, le 31 jan 2008 à 11:06:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pour les capture video avec vlc, j'ai suivi le tuto: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2376711 capture vlc introuvable
je l'ai suivi à la lettre, et ca ne change strictement rien.

pourquoi ca marche pas ???

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « tuto vlc, ca marche pas avec moi » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista) VoirProblème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...

1

Q, le 31 jan 2008 à 11:50:46

Bon je vais essayer de désinstaller et de réinstaller vlc

Répondre à Q

2

Q, le 31 jan 2008 à 12:18:27

Rien a faire toujour pareil

Répondre à Q

3

patpoker, le 31 jan 2008 à 15:56:59
  • +1

Bonjour ,

Quelle capture tu comptes faire, et quelle parametres as-tu rentré pour réaliser ta capture.

Répondre à patpoker