Transfert vhs video amateur vers dvd

Fermé
crimax Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 26 janv. 2008 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2008 à 22:01
Bonjour,j'ai graver sur mon lecteur/graveur de salon une video amateur provenant d'une cassette vhs.
je peux lire ce dvd sur mon pc ,mais mon probléme c'est que je voudrais travailler cette vidéo sur un logiciel de montage ,mais je n'arrive pas à copie ou transfeeré cette video sur mon disque dur ou sur le logiciel de montage .
comment faire?
merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 12:46
Bonjour
Quel message recevez vous de votre lecteur de DVD (du PC): pas de disque ?

Cordialement
JC
0
crimax Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 12:50
bonjour jc
sur mon lecture dvd et sur mon pc je peux lire la video,le probléme c'est pour la mettre sur un logiciel de montage ?
exemple comment faire si je veux mettre cette video sur windows movie maker ?
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 13:01
Bonjour
Avec Mediacoder, il est possible de transformer la plupart des formats en mpeg acceptés par WMM
Chargement de Mediacoder:

http://mediacoder.sourceforge.net/mirrors.htm?file=MediaCoder-0.6.1.4031.exe

http://mediacoder.sourceforge.net/

tu vas voir la phrase suivante et tu cliques sur "this link"

If the download doesn't begin automatically after some time, please click <<this link>> en bleu sur le site

Une fois le logiciel démarré, passer en francais
>option>userinterface langage>>> choisir french


Cordialement
JC
0
crimax Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 13:46
merci jc pour tes infos je vais essayer de faire ce que tu m'as conseillé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crimax Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 13:59
je suis allé sur le lien mais il n'y a pas la phrase suivante et tu cliques sur "this link"

If the download doesn't begin automatically after some time, please click <<this link>> en bleu sur le site
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 19:52
Bonjour

désolé, le lien a été mal recopié dans le post

http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=mediacoder-codecs-20071118.exe

Cordialement
JC
0
crimax Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 21:13
bonsoir , merci pour les conseils du debut d'aprés-midi,j'ai installé médiacoder en français ,mais ayant peu de connaissance en informatique je n'arrive pas a comprendre comment mon dvd (que je connais pas le format de la video) je puisse l'encoder dans un format reconnu par windows movie maker.
merci de me diriger
cordialement
mc
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 22:01
Bonjour

Vous voulez dire qu'il n'apparait aucun fichier sur votre lecteur de DVD ?

Cordialement
JC
0