Mise à jour windows media player

Fermé
mystique294 - 11 févr. 2008 à 12:54
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 11 févr. 2008 à 14:32
Bonjour, HELP !!!!

J'ai un appareil photo numerique PENTAX OPTIO. Je souhaite graver videosur cd. La manip je l'ai comprise mais à la gravure que du son pas d'image !!! comment se fait-ce ? Faut-il que je fasse une mise à jour de mon lecteur windows media player ? Je pense que c'est une des première versions que je dois avoir ? quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la version windows player à télécharger et gratuite est-ce possible.....les sms çà défile pour avoir accès à un code MERCI BEAUCOUP ***Karine***
A voir également:

1 réponse

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
11 févr. 2008 à 14:32
Bonjour ,

Il s'agit probablement d'un problème de format de fichiers. Windows media player ne peut pas lire les videos
de ton Pentax Optio. Pour pouvoir les lire , il te faut :soit convertir les videos de ton Pentax, soit installer
des codecs pour pouvoir lire tes videos et les graver.
Voici un lien (en autres) pour télécharger des codecs gratuits :http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 11 codecs

A+
0