Rechercher : dans
Par :

Erreur avec Quicktime 7.4

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 13:22:46 dj_jillustre, le 30 jan 2008 à 20:47:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai la version de Quicktime 7.4 et lorsque je click sur le vidéo pour l'écouter, il y a un pop-up qui apparait. Il indique qu'il y a une erreur dans un module. Ensuite un pop-up de Internet Explorer apparait avec un message d'erreur(envoyer ou ne pas envoyer) et puis je clique sur pas envoyer et ceci ferme la fenêtre d'internet explorer. Avec l'ancienne version de quicktime , 7.1.6, cela fonctionnait très bien.

Queleu'un pourrait-il m'aider a résoudre ce problème?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreur avec Quicktime 7.4 » dans :
Thème Firefox 4.0/3.7 VoirThème Firefox 4.0/3.7 Firefox 3.7/4.0 Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à Strata Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à divers add-on Autres extensions pour améliorer l'apparence : Firefox 3.7/4.0 La fondation...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accents VoirSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un...

1

JCS01, le 30 jan 2008 à 22:16:43

Bonjour

En fait, quelquefois (!!) les messages d'erreur peuvent permettre d'identifier le problème (par une éventuelle recherche sur Google par exemple avec, comme mot clé, le code d'erreur)

Cordialement
JC

Répondre à JCS01

2

dj_jillustre, le 31 jan 2008 à 13:22:46

Maintenant, je ne vois plus le message d'erreur de quicktime. Lorsque j'entre sur un site avec un vidéo quicktime, j'attend comme 30 seconde et puis un pop-up d'internet explorer apparait avec les choix: envoyer, ne pas envoyer et débogage. Si je clique sur un des 3, Internet explorer ferme.

Répondre à dj_jillustre
Collection CommentÇaMarche.net