|
|
|
Salut,
il sert à lire des vidéos au format... quicktime (extension .mov) A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Euh .. c'est tout ?!
ben pkoi il reste dans ma barre des taches a droite (a cote de l'icone norton, pour te situer ) ? Et comment peut on le desinstaller ? je crois qu'il y a deux otpion au moment de la desintall ... "supprimer" et "tt supprimer" ... "tt supprimer" ne risque rien ? |
Ben voui, il ne sert qu'à ça...
Mais les fichiers .mov peuvent être lus par d'autres lecteurs : celui de windows, bsplayer... Tu peux le désinstaller sans risque... avant d'en installer un autre, car sinon, les vidéos contenues dans universalis ne pourront être lues... Si le raccourci te gêne, tu peux le supprimer de la tray-bar (à droite de la barre des tâches), voire du bureau, cela n'influe pas sur le fonctionnement même du lecteur... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Ok, merci ...
Mais en fait, c'est pas un "raccourci" qui me gene, c'est le logiciel qui est en "veille" en permanence (je citai l'exemple de Norton, qui tourne en permanence sur mon pc, pour montrer ou l'icone de veille se trouvait ... a savoir juste a cote de l'heure , en bas a droite .. ) |
tu peux le fermer sans le désinstaller, tu clic droit sur l'icone et puis tu fais 'exit' et c'est fermé ! voila!
la bétise s'arrête où commence la débilité mais la connerie est un gouffre sans fond!! |
Ca , merci, mais je le fais a chaque demarrage ...
Mais bon, si il ne me sert pas autant le desintaller maintenant que je sais a quoi il sert (soit a pas gd chose ;) ) ... |
Et bien, il faut paramétrer ton poste pour qu'il ne redémarre pas à chaque fois...
Quelle version de windows ? A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
XP ....
Mais bon, comme j'ai desintallé Enc Universalis depuis, il ne me sert plus a rien ... donc ... |
XP ....
Mais bon, comme j'ai desintallé Enc Universalis depuis, il ne me sert plus a rien ... donc ... |
...tu peux le virer...
A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Si j'ai windows truc truc la.... est ce que j'ai besoin de quick time ??? |
| 05/03 14h37 | A propos de QuickTime 6.0.2 pour Mac OS 9x... | MacOS | 05/03 17h25 | 5 |
| 13/02 12h06 | [vba] recherche d'une valeur EXACTE | Programmation | 14/02 13h50 | 4 |
| 25/01 23h59 | lecture de vidéo avec quicktime (sur mac) | Vidéo numérique | 26/01 01h33 | 2 |
| 24/01 01h10 | Pas de son de mon QuickTime 7.4 | MacOS | 30/01 14h46 | 3 |