Les discussions

Guitar hero s.o.s

 Résolu

Bonjour, Dans guitar hero quand on a la batterie le micro et les 2guitares comment on les branches tous ? car sur les ps2 il n'y a que 2 espaces Pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bibbi42

Guitar hero

 Résolu

Est ce que l'on peut jouer a 3 ou 4 personnes a guitar hero ? Si oui. Comment????? Merci d'avance pour votre aide!!

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
MaxBoy

Pc de jeu

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre ces 4 pc lequel prendriez vous à ma place en tenant comte du processeur et de la carte graphique? https://www.materiel.net/...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
floboss0393

Question secrete dofus

 Résolu

Bonjour, voila je viens de créer un Compte Ankama Games pr jouer a dofus. De plus je voudrais m'abonner, or pr s'abonner il faut compléter le champ Qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Dina-ma

Jouer à un jeu pc au format iso

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai un jeu pc (les sims 3) mais il est au format iso, et j'arrive pas à l'installer, j'me dis qu'il faut peut-etre faire comm...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
pirate man

Question capteur wii

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté la Wii hier. Mais je me pose une question : le capteur qu'on place sur la télévision fait environ 3cm de largeur , alors qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ENZO

Ma wiimote marche plus.

 Résolu

Bonjour, plus de détection de mouvement avec cette manette dans wiisport, mais le truc bizarre, c'est que cette détection de mouvement marche dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
trytryu

Problème pour afficher un jeux

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui est sous Window 7. Auparavent, je pouvais jouer à Playtopia, jeu qui me plaisait beaucoup. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
portedeslilas

A l'aide !!! dolphin svn 1943

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Dolphin SVN 1943, la dernière version de cet émulateur lorsque j'écris ses lignes, sa fait "Error loading DLL plugin/Plugin...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
noahisthewhale

Logiciel record ecran

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel un peu comme Fraps, avec une meilleure qualitée et sans la barre (en haut) : www.fraps.com Je voudrai un logici...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Jeremom

Gta iv vs les extensions

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle jeu était le meilleur entre gta iv et les extensions lequel est le plus difficile? les iles sont elles difficile a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
TITI7375

Cod6 vieille boxe

 Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir ma ps3 et je posséde une vieille box d'environ 15 ans et je voudrais savoir si je pouvais jouer en ligne a cod6 sacha...

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
sleed

Psp 2000

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci a tous ce qui vont m'aider car même google mon amis ne m'aide pas. Voila, j'ai une PSP normalement 2000 (identifiée ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
legamer51

Equipements iop feu lvl 107.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai creer ce sujet pour avoir quelques info sur les équipements d'un iop feu niveau 107. J'ai ca: -Chapeau feudala -Cape hoûte (niv 105...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ouech

Ma connexion xbox 360 - pc ne fonction plus !

 Résolu

Bonjour, a tous ! J'aimerai que vous m'aidiez a résoudre mon problème ! Avant j'était parvenu a me connecté au xbox live par le biais de mon pc ! Ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
skaterfox06

Cod2 multijoueur comment courir tres vite?

 Résolu/Fermé

Bounjour à tous, je rassure tous de suite les adeptes de ce jeu qui n'aime pas les cheater.. moi je joue tres régulierement en ligne et j'ai pu obser...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
kiki77700

Sos halo 3 xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y à un moyen de soutirer les vidéos d'Halo 3 de la XBOX 360 et de pouvoir les manipuler de n'importe quelle faço...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Simil'R

Monster hunder tri 3

 Résolu

Bonjour, j'ai cracké ma wii pour avoir des jeux on ma passer MONSTER HUNTER TRI 3 que quelqu'un a télécharger je le lance et quand je met commence...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gatiendu73

Quel jeux choisir ?????

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel jeux de voitures tuning choisir qui est bon pour ma PSP, car je ne sais pas lesquels choisir MERCI d'avance, @+. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
totoy86

Problème premier allumage ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter bientôt une ps3 pour profiter de tous les bons jeux qui sortent dessus. Problème, je n'ai jamais eu de console de ma ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
theobath

Dofus 2.0 beug hdv

 Résolu

Bonjour, je voulais acheté des pain au blé complet par 100 mais a la place sa m'a pris UN pain au blé complet mais a 900 000k je précise que g bien c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
canarder

Flyff : but du jeu

 Résolu

Bonjour, Voilà, voulant commencer à jouer à Flyff pour ces vacances je me demander quel était le but du jeu & si il y avait du PVP. Si quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
malkom33

Lecture impossible de jeux sur pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 ma fille a acheté un jeu sur les sims, mais le lecteur charge puis s'arr^te, il ne se pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
tatanie

Jeux pc f.e.a.r problème de lag

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter F.E.A.R et ses deux extensions: extraction point, et perseus mandate il y a deux jours sur steam. J'ai donc commencer un...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

World of warcraft account battle.net

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir plusieurs information sur mon compte battle.net , pour commencer sur mon compte j'ai rentré mon compte de World of Warcraf...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
JeC-

Code produit splinter cell conviction

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter Splinte cell conviction et mon code produit ne marche pas quelqu'un pourrais m'aider ??? merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
irongege

Aide pour un concours a pes 10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0Je vais participer sous peu a un concours de jeu vidéo , il s'agit de pes 10 sur pla...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Ikkaku

Cs cz blocage du chargement server

 Résolu

Bonjour,hier en voulant jouez a counter strike condition zero,jai demarer le jeu ensuite jai voulu lancer un server et mon chargement ces blocker o bo...

63 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
shadowsnaker

Question sur xbox360

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ses possible de naviguer sur internet (facebook) avec ma xbox 360 elite merci de me donner reponse Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
sevrinexbox

Problème titan quest

 Résolu

Bonjour, Je voulais rejoué a un jeu que j'avais acheté il y a 2 ans, je l'installe pas de probleme mais quand je lance ma partie il ya plein de petit...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
PJDenton

Chargement battlefield badcompany 2 trop long

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition du superbe Battlefield Bad Company 2. Dans le jeu, tout fonctionne niquel, les texture sont bien rendu p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Belgarion67

Gta 4

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas metre les code de deblocage vous pouver me edait silvouplait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
3D-monster

Equipe nationale pes 6

 Résolu/Fermé

bonjour je prepare un patch pour PES 6 ( style overall ) mais je bute sur une difficultée : impossible de rajouter ou même changer le nom , la comp...

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Unfoudesjeux

Cle d activation css

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ma cle d activation mon pc a eut un gros bug et il a fallu que je reinitialise mon pc bien sur css sait desinsta...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Dery-yann

Installer patch de mise à jour pes 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai installé PES 2008, qui tourne bien en offline, Mais pour le jeux en réseau, c'est pas top, Lundi à l ouverture des serveurs Kon...

79 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
034214154

Ou je peu trouver moto racer

 Résolu

Bonjour, slt ou je peu trouver ou sur quelle site moto racer a télécharger svp é merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
rr37

Dofus 2.0

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelque chose a propos de la reproduction des dragodinde . j'ai une drago feconde avec tout au max (amour maturité et e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
lucario95

Urgent ! j'ai besoin d'un jeu

 Résolu/Fermé

Salut, je veux savoir ou je peux jouer metal gear solid "the twin snake", et comment obtenir ce jeu ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
qwerty-

Probleme conexion psn (ps3), help !

 Résolu

Bonjour , Depuis ce matin je ne peux plus me conecter a PSN , ca me met :"Une erreur est survenue. Vous avez été déconecté de psn. (80710092). Qu...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tb du 10

Danathor : dofus2.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand le serveur de danathor seras mis dans 2.0 merci de me repondre clairement.

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
coulo

Console crysis non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche ², la console n'apparait pas. Que faire pour y remédier ?

32 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Alitheia

Pb avec les sims et + affinités

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai l installer met il me demande de mettre mon ordinateur qui est de marque packard bell en 32 bit met je vais dans panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ccc17

Etoile du jeu de catch 2009

 Résolu

Bonjour, merci krypto4 j'y sui arriver mai et j'ai eu le titre mais c possible de gagner 6 etoile d'un coup car pour le titre intercontinentale c o...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
cena619dx

Svp des liens pour telecharger gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime beucoup les jeux video et je cherche des liens pour telecharger les jeux gratuitement avec leur CRACK ou leur PATCH et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
madmyke

De i'aide pour 1 clé de cd:)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Moi j'ai 1 ptit probleme, j'ai Age of empire 3 the ar of Chief mais je pardu son boitier. S...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
BeFaX

Comment faire fonctionner le lait-futé ?

 Résolu

Bonjour, jai un souci pouvez vous maider ? comment faire pour pouvoir utilisé le lait-futé repondez vite merci une recompense a celui qui me...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
solyana57600

Marcus 86

 Résolu

Bonjour, pouvevous m'aider enfaite le probleme c'est que dans mon jeux il boks tou le temps o meme endroit et le pire c que je né meme pas terminer le...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
marcus 111

Recherche nintendo ds pas chère

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur quel site puis je aller pour trouver des nintendo ds pas trop cheres et ou le site est serieux surtout pour les envois merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
antonin76170

[wii] jeux téléchargés

 Résolu

Bonjour, je voulais me renseigner au sujet des jeux que l'on peut télécharger sur des sites.... Si je télécharge un jeu pour la Nintendo Wii par exe...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
hypnose0107

Installer no$gba

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer l'émulateur No$GBA sur iPhone. J'ai télécharger le fichier sur mon PC mais ensuite....je fais quo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
CelticGlazik
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000