Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COD2 multijoueur Comment courir tres vite?

Jimy, le samedi 13 janvier 2007 à 17:25:06
Bounjour à tous,
je rassure tous de suite les adeptes de ce jeu qui n'aime pas les cheater.. moi je joue tres régulierement en ligne et j'ai pu observer sur le serveur que certains joueurs possaidaient un objet qui permet de courir très vite (en forme de graine) si quelq'un sait de quoi il s'agit merci de me le dire et de me dire comment faire pour l'avoir.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jimy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titi0816, le jeudi 7 juin 2007 à 10:03:29
c'est tres simple l'admin du jeux a mit un mod et alors on peut courire tres vite et ce n'est pas une graine met la moitier d'un cheval il dise apuit sur f pour courir ou alors press f to jump voila
Répondre à titi0816

2

bc.co, le jeudi 7 juin 2007 à 15:10:05
c'est un mod vraiment super , bcp moins soulant que l'original , le plus connu des mod simpliquant ça est le mod merciless , vraiment super au niveau de l'ambiance il rajoute des bombardement tu pers ton arme si on te touche au bras , tu tombe par terre si on te touche a la jambe.
Répondre à bc.co

3

fred, le lundi 30 juillet 2007 à 13:05:23
slt en faite je ne conprend po trop cmt on fait pour courir vite ds 1.6 tu serai m expliquer en detail stp merci
Répondre à fred

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lepetitchaton, le lundi 25 février 2008 à 17:11:11
Bonjour,

si c'est ton propre serveur ouvre la console et tape /g_speed 500 ( + le chiffre monte plus ta vitesse augmente)

sinon titi0816 l'a dit.

Au revoir
Répondre à lepetitchaton

5

donald, le vendredi 2 mai 2008 à 01:27:31
salut le petitchaton
dis tu sais comment faire pour sauter plus haut come pour courir que tu viens d'expliquer
merci cordialement
Répondre à donald

6

• 2
lepetitchaton, le vendredi 2 mai 2008 à 19:44:56
Bonjour,

Mets plutot la gravité car jump-height est vérouiller
Commande console /g_gravity 100 ( + tu diminue le nb plus tu vole )

à partir de 44 tu ne retombera plus jamais sur la map ( sauf /kill ou /g_gravity 100 ou 700 )
Répondre à lepetitchaton

9

Shinichi, le lundi 3 novembre 2008 à 18:09:46
Comment tu ouvres la console ??
Répondre à Shinichi

7

• 2
lepetitchaton, le vendredi 2 mai 2008 à 19:46:41
Je suis professionnel en mods

Xfire lepetitchaton1 ( et nrj59 peu utilisé )
le.clan.ls@gmail.com et gameasy@hotmail.fr
http://gameasy.xooit.com ( et autres sites )

___________________{Ls}<l@n
Complétez ma ville sur http://bertrys.miniville.fr/

Expert en mods et console ( serveurs aussi ) * Rc Modders
Répondre à lepetitchaton

8

k.e, le jeudi 8 mai 2008 à 11:32:15
salut a tous
Je me demanderi si vous avait une team?
si non ben je peux vous proposer la mienne : $erial, nous recrutons toutes les personne qui le souhaitent (car on est un peu en manque d'effectif, 9 membres^^) . Voici le site web de la team: http://serial.teamfr.com/index.php
(vous pouvez vous y inscrire sans me concerter)
pour plus de renseignement voici mon xfire: rodu62
Répondre à k.e

Résultats pour COD2 multijoueur Comment courir tres vite?

**Vite** tarif lettre (Résolu) Bonjour, je voudrais le tarif pour envoyer une lettre de 170grammes merci d'avance(si possible avoir le lien ou le tarif a été trouver) www.commentcamarche.net/forum/affich-6467659-vite-tarif-lettre
Vitesse (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si diminuer le nombre d'icônes sur le bureau et sur la barre des menu permet au PC de démarrer plus vite et de moins ramer au cours de l'utilisation normale. aussi je voudrais savoir s'il existe d'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7888394-vitesse
Call of duty, probleme de connection en multi (Résolu) Salut, je voudrai joué a call of duty en multijoueur, mais, impossible de se connecter aux serveur du jeu, il me marque: " en attente de reponse du serveur principal", sans se lancer evidemment, donc si vous avez la soluce, DITE LE MOI VITEEEEE !!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3736633-call-of-duty-probleme-de-connection-en-multi

[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier
Surfer plus viteOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9675-surfer-plus-vite

Bléme WowEmuHacker (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a 1 semaine Word Of Warcraft pour mon PC portable!! Des amis y jouent depuis longtemps et me dise que il y a un cheat pour courire beaucoup plus vite ( pratique mais grand risque d'être banni ). Il me donne le lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6004495-bleme-wowemuhacker
Astérix aux jeux olympiques sur wii (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pouura peut etre m'aider. Je n'arrive pas a passer l'épreuve du lancé de javelot. Astérix ne court pas assez vite et je lance le javelot pas très loin. Comment faire ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-4529456-asterix-aux-jeux-olympiques-sur-wii
Quitter animation flash (Résolu)Salut tout le monde, J'ai un problème, avec flash. J'ai créer un bouton et je veux que quand je clique dessus, cela quitte l'animation .swf en cours. Quel est le code ou l'instruction que je dois écrire? Merci de me réponde vite!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2223688-quitter-animation-flash

Télécharger RapGet Les téléchargements sur le Web sont devenus monnaies courantes. Plusieurs assistants sont proposés afin d’optimiser, notamment accélérer la vitesse de téléchargement ou le rendre plus stable. RapGet ou RAPidshareGET est un assistant de téléchargement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056120-rapget
Télécharger Guitar chords crash course Guitar Chords Crash Course n'est pas tellement un cours de guitare en lui-même, mais c'est une façon de vous faire remémorer ou de vous aider à réviser les accords en guitare. Il permet d'afficher les accords parmi 1000 en mémoire. Les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056103-guitar-chords-crash-course

Smash Court Tennis 3Divers:Game Share Multiplayer,Memory Stick Duo/PRO Duo,Développeur:Namco,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Genre :Sport,Other Names:Smash Court Tennis Pro Tournament 3,Smash Court 3,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/smash-court-tennis-3-923028-fiche-technique
Integral Courier Flash Drive 4 Go USB 2.0USB,4096 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:3 MB/s,Vitesse de lecture:12 MB/s,Mémoire:4096 MB,Divers: ,Page web du produit:Anglais,Vitesse d'écriture:3 MB/s,Vitesse de lecture:12 MB/s,Mémoire:4096 MB,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/integral-courier-flash-drive-4-go-usb-2-0-763280-fiche-technique

Le chiffre du jour : Les ventes de consoles ont baissé de 25% en janvier aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Le cabinet d'études NPD note une chute de 25% des ventes de consoles au cours du mois de janvier outre-Atlantique. Après un mois de décembre 2007 sans précédent, les consoles sont actuellement en perte de vitesse, contrairement... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-les-ventes-de-consoles-ont-baisse-de-25-en-janvier-aux-etats-unis-5177539-actualite.php3

Courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les... www.commentcamarche.net/contents/utile/email.php3
Introduction au courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/email-e-mail.php3
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA)Le courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/fonctionnement-mta-mua.php3