Posez votre question Signaler

Equipe nationale PES 6 [Résolu/Fermé]

mectiss66 494Messages postés 4 juillet 2006Date d'inscription 5 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2010 à 13:54
bonjour
je prepare un patch pour PES 6 ( style overall ) mais je bute sur une difficultée : impossible de rajouter ou même changer le nom , la compo ect des equipe nationale
j'ai fait le toru des site basé sur PEs mais jusque la je n'ai rien trouver de concluant pourtant sur la version PES 5 j'ai télécharger un patch qui avait reussi a remplacer certaine equipe national par le togo et les nouvelles equipe de la coupe du monde ... dc ca doit etre possible . oui mais comment ???
merci
Lire la suite 

Equipe nationale PES 6 »

26 réponses
Réponse
+12
moins plus
bonjour ...

Bon tu dis qu'on peux pas et pourtant ...on peux dc voila j'ai reussi et pour ceux que ca interesse faut aller voir sur le site de crash overall ... ( trouvable sur Google

bonne journée

Réponse
+7
moins plus
tu pe pa

yacineن - 29 nov. 2008 à 13:37
donne moi lemise a jour de Equipe nationale PES 6
bosss13 - 15 mai 2009 à 18:36
cc a tousssss vené jouer en réseau que vous démonte vous allez en prendre des roustes lol c quan vous voulez les petit
Réponse
+4
moins plus
salutn mactiss commen on fai stpConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Réponse
+4
moins plus
ton patch c pour Pc ou Ps2 car si c Ps2 sa m'intéresseConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Réponse
+4
moins plus
alors sur PC c'est pareil ...

Le patch dont je parle est pour PC ... d'ailleurs le dernier viens de sortir avec les transfert du mercato 06/07 ( Henry au Barca ...)

Réponse
+4
moins plus
moi je n arrive pas a installer dkz dans le dossier tools ds patch pes6 overall comment fait t on

Réponse
+3
moins plus
tu fais une recherche sur le mots Crach overall... et tu vas tomber sur une equipe de fou qui a trafiquer PES 6 mais vraiment bien en tout cas mieux que l'original

voila

Réponse
+3
moins plus
richartony

Laisse tomber DKZ ... il n'est pas obligatoire ... trouve un bon Kitserver (by juice) et apres c'est tout simple y a toujours un bon mode d'emplois avec ...

Réponse
+3
moins plus
je réexplique: je voudrai savoir comment on fait pour pouvoir transféré des joueur dans une equipe en résau.en ligne. merci cordialement

Réponse
+3
moins plus
Salut a tous je cherche le patch Algerie pour pes 6 merci d'avance

GRKTML.M.LKKKTKYLDNRYA...JZFSGCVHGA PES 6 - 18 oct. 2008 à 16:09
je conné pas le............................
Réponse
+3
moins plus
Recherche sais tout fais comme moi moi jai pes 6 et je m'enui pa

Réponse
+2
moins plus
ui non mai je voudrai savoir comment je peu mettre benzema equipe de france avec dkz??Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

tedjini44 - 6 juil. 2008 à 20:44
pour mettre benzema a léquipe de france :
1-va sur modifier
2-va sur inscrire des joueures
3-va sur inscrire des joueures nationnal
4-selectionne l equipe de france
5-et sellectionne sur la liste des joueurs ton joueure benzema

et voila
byye
Réponse
+2
moins plus
moi j'ai pes6 sur ps2 apré je c pas comment sa fait sur PC alor sur ps2 il faut allée dans modifier-->inscrire-->équipe national->>ensuite tu selectionne ton gar ke tu veut enlever et tu choisi dans la liste que sa te propose benzema

apré sur pc je ne c'est pas si c pareil

Réponse
+2
moins plus
La solution la voila.

Ouvrez Google ... faites une recherche sur les mots Pach PES 6 ou Crash overall

Ensuite faites votre choix de patch ( attention il y en a des mieux que d'autres)

et voilou

Réponse
+2
moins plus
Salut...
Et pour jouer avec Pele et Maradonna dans la même équipe, mais en ligne. J'aimerai bien les marier tous les deux (contre leur gré sûrement). Y en a ki y arrivent, ça déchire.
Merci...

Réponse
+2
moins plus
www.apokaliptos.c.la c'est mon site perso . tu trouvera tout ce qeu tu veux ...... des patch le telechargement de dkz et en fin comment faire les patch en video.........

m3g - 27 mars 2008 à 19:28
c quoi ton site .stp elle n est pas entiere. merci
Réponse
+2
moins plus
pour clôturer cette discussion. Aller sur le site de Fp france (chercher sur Google) Sur ce site vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour éditer pes et fifa

voilou

Réponse
+2
moins plus
slt oui j'ai la solution il te sufi d'aller sur jeux video.com et d'aller dans astuces pes6 et la tu aura tout les vrai noms des joueurs, des stades et des equipes tu n'a plus qua le télecharger et voila c fai

Réponse
+2
moins plus
conne vous telecharger se patch ilya deux fichie donne le se patch copie ses fichie aux Mes documents\KONAMI\Pro Evolution Soccer 6\save\folder1 et coller et bbbbbbbbbbonne jeux

Réponse
+1
moins plus
bonjour

je prepare un patch pour PES 6 saison 2010 et la coup du monde 2010 en sud
afrique
http://www.fpfrance.com/download-patch-290.html
bon jeux

Ce document intitulé « Equipe nationale PES 6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Equipe nationale PES 6 - page 2