|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
tu pe pa |
|
bonjour ...
Bon tu dis qu'on peux pas et pourtant ...on peux dc voila j'ai reussi et pour ceux que ca interesse faut aller voir sur le site de crash overall ... ( trouvable sur Google bonne journée |
salutn mactiss commen on fai stp Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
tu fais une recherche sur le mots Crach overall... et tu vas tomber sur une equipe de fou qui a trafiquer PES 6 mais vraiment bien en tout cas mieux que l'original
voila Bien à toi |
|
ton patch c pour Pc ou Ps2 car si c Ps2 sa m'intéresse Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
ui non mai je voudrai savoir comment je peu mettre benzema equipe de france avec dkz?? Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
moi j'ai pes6 sur ps2 apré je c pas comment sa fait sur PC alor sur ps2 il faut allée dans modifier-->inscrire-->équipe national->>ensuite tu selectionne ton gar ke tu veut enlever et tu choisi dans la liste que sa te propose benzema
apré sur pc je ne c'est pas si c pareil |
alors sur PC c'est pareil ...
Le patch dont je parle est pour PC ... d'ailleurs le dernier viens de sortir avec les transfert du mercato 06/07 ( Henry au Barca ...) Bien à toi |
La solution la voila.
Ouvrez Google ... faites une recherche sur les mots Pach PES 6 ou Crash overall Ensuite faites votre choix de patch ( attention il y en a des mieux que d'autres) et voilou |
moi je n arrive pas a installer dkz dans le dossier tools ds patch pes6 overall comment fait t on |
richartony
Laisse tomber DKZ ... il n'est pas obligatoire ... trouve un bon Kitserver (by juice) et apres c'est tout simple y a toujours un bon mode d'emplois avec ... Bien à toi |
Salut...
Et pour jouer avec Pele et Maradonna dans la même équipe, mais en ligne. J'aimerai bien les marier tous les deux (contre leur gré sûrement). Y en a ki y arrivent, ça déchire. Merci... |
www.apokaliptos.c.la c'est mon site perso . tu trouvera tout ce qeu tu veux ...... des patch le telechargement de dkz et en fin comment faire les patch en video.........
|
pour clôturer cette discussion. Aller sur le site de Fp france (chercher sur Google) Sur ce site vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour éditer pes et fifa
voilou
|
slt oui j'ai la solution il te sufi d'aller sur jeux video.com et d'aller dans astuces pes6 et la tu aura tout les vrai noms des joueurs, des stades et des equipes tu n'a plus qua le télecharger et voila c fai |
je réexplique: je voudrai savoir comment on fait pour pouvoir transféré des joueur dans une equipe en résau.en ligne. merci cordialement |
Salut a tous je cherche le patch Algerie pour pes 6 merci d'avance |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 23/08 11h10 | Manipuler des entiers en 64 bits | Langage C |
| 28/08 01h10 | Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bits | Windows Server 2003 |
| 08/12 20h13 | Code de pes 6 | 24 |
| 05/12 15h16 | PES 6 (résaux) | 9 |
| 04/12 14h50 | PES 6 | 3 |
| 16/09 12h30 | Patch pes 6 psp | 13 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 602Pro PC SUITE - Microsoft Office est désormais un incontournable pour le traitement bureautique. Par conséquent tous les éditeurs essaient... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo ThinkCentre A61 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 443.90 € La Boutique Du Net |
![]() | AMD Athlon64 LE-1640 2.60 | Catégorie: Processeur | 34.90 € Grosbill.com |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | iQon Qovalis ED6700 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 890.08 € Cdiscount |