CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Question Secrete Dofus [Résolu]

Lilty 30Messages postés mardi 24 juin 2008Date d'inscription 25 août 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2010 à 18:28
Bonjour, voila je viens de créer un Compte Ankama Games pr jouer a dofus. De plus je voudrais m'abonner, or pr s'abonner il faut compléter le champ Question/Réponse secrète. Or, aucune question de ce genre m'a été demandée lors de la création de mon compte. J'aimerais donc savoir ou est-ce que je peux créer cette question/réponse!
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
tu dois avoir des amis abonné et tu les invites à rejoindre ton groupe si ils disent oui tu leurs demande est-ce qu'ils sont abonné si ils te disent oui tu leur dis tu peux me donner ta question et ta réponse secret parce que je ne suis pas abonné et ils vont te dirent tu n'est pas abonné tu leurs dis non et ils vont te dirent d'accord
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quan tu tabonde tu mais ta question secreter et une reponse mais faut que tu la memorise par exemple si an va sur ton combte tu doit changer ton mot de pass avec la qustion secrete
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi Aussi je veux faire ma Question Secrète Et bien Répondez moi vit te Svp T_T
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut Ami Humain =) Pour la reponse tu la veux ... Beh Si ta pas eu des case a remplir sur les question o momen de la creation de ton compte pour l'abonement tu laisse ces case libre et tu regarde si sa marche =) (OoOH SA MARCHE je suis trop fort) =)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Normalement tu dois la faire en t'abonnan.. ya des truc a compléter mais fait le vite si tu veut pas qu'on te hack ^^' donc bas voilà bon jeu :) je suis sur silvosse moi ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Question Secrete Dofus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.