Question Secrete Dofus

Résolu/Fermé
Lilty Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - Modifié le 1 oct. 2008 à 13:28
 Dina-ma - 22 juin 2010 à 18:28
Bonjour, voila je viens de créer un Compte Ankama Games pr jouer a dofus. De plus je voudrais m'abonner, or pr s'abonner il faut compléter le champ Question/Réponse secrète. Or, aucune question de ce genre m'a été demandée lors de la création de mon compte. J'aimerais donc savoir ou est-ce que je peux créer cette question/réponse!
Merci d'avance

! ! ! Japan's[Lover-Powaa] ! ! !
A voir également:

5 réponses

tu dois avoir des amis abonné et tu les invites à rejoindre ton groupe si ils disent oui tu leurs demande est-ce qu'ils sont abonné si ils te disent oui tu leur dis tu peux me donner ta question et ta réponse secret parce que je ne suis pas abonné et ils vont te dirent tu n'est pas abonné tu leurs dis non et ils vont te dirent d'accord
0
quan tu tabonde tu mais ta question secreter et une reponse mais faut que tu la memorise par exemple si an va sur ton combte tu doit changer ton mot de pass avec la qustion secrete
0
moi Aussi je veux faire ma Question Secrète Et bien Répondez moi vit te Svp T_T
0
Hardrock-ultima
1 oct. 2008 à 13:28
Salut Ami Humain =) Pour la reponse tu la veux ... Beh Si ta pas eu des case a remplir sur les question o momen de la creation de ton compte pour l'abonement tu laisse ces case libre et tu regarde si sa marche =) (OoOH SA MARCHE je suis trop fort) =)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Normalement tu dois la faire en t'abonnan.. ya des truc a compléter mais fait le vite si tu veut pas qu'on te hack ^^' donc bas voilà bon jeu :) je suis sur silvosse moi ;)
-1