Recherche le dossier ou tu installé directx, et la a travers tous les "dossiers tiroirs", tu trouvera qqch qui ressemble a une application d'installation, lance le et suis les instructions,normalement le problème devrait être résolu,
après sa dépend de la puissance de ton ordi. Si les problèmes persistent, précise moi les caractérisiques de ton ordi. Et puis cela dépend aussi du jeu que tu veux lancer, en effet, Dolphin et loin d'être parfait et n'emule que peu de jeux parfaitement. Pour faire un bon test, je te conseille de tester super smash bros melee. Si sa marche, je te conseille d'activer "enable dual core" dans les options général de dolphin, cela accelerera la vitesse des jeux lorsqu'il ya bocou de polygones a gérer mais atention cela auguemente le risque de plantage, donc dans les jeux come zelda wind waker, sauvegarde régulièrement.
Pendent que jy suis, jé un bleme moi aussi jé telechargé dolphin 2069 et, lorsque je lance l'emulateur, sa me di en gro que les plugins dirctx(le composent est introuvable) et njoy 4 falcon (pratique pour jouer avec 1 pad)(cote a cote anormal), enfin, 1 truc du genre,sont inutilisables. Et en +, lorsque je change les options de l'emu, il me dit qu'il ne peut pa lé modifier. Pareil pour lé cartes mémoires.