Bonjour,
Lorsque je lance Dolphin SVN 1943, la dernière version de cet émulateur lorsque j'écris ses lignes, sa fait "Error loading DLL plugin/Plugin PadSimple.dll: le module spécifié est introuvable" je pense que c'est un fichier dll que je n'ai pas, mais lequel ?
Caractéristiques:Windows Vista familial premium sp1; 32bits;NVidia GeForce 9400M

Moi aussi je rencontre le même problème avec Dolphin SVN 1943.
Apres l'installation du dernier dirextX, j'ai constaté une amélioration, plus de message d'erreur comme quoi il Dolphin ne trouve pas certain fichier. Par contre de nouveaux messages apparaissent une fois que je lance un jeu.
J'ai suivis vous instruction avec le directX mais je ne trouve pas de petit exécutable pour rendre mes composants compatible. Où ce trouve t-il, vous vous en souvenez?
Merci
après sa dépend de la puissance de ton ordi. Si les problèmes persistent, précise moi les caractérisiques de ton ordi. Et puis cela dépend aussi du jeu que tu veux lancer, en effet, Dolphin et loin d'être parfait et n'emule que peu de jeux parfaitement. Pour faire un bon test, je te conseille de tester super smash bros melee. Si sa marche, je te conseille d'activer "enable dual core" dans les options général de dolphin, cela accelerera la vitesse des jeux lorsqu'il ya bocou de polygones a gérer mais atention cela auguemente le risque de plantage, donc dans les jeux come zelda wind waker, sauvegarde régulièrement.
Pendent que jy suis, jé un bleme moi aussi jé telechargé dolphin 2069 et, lorsque je lance l'emulateur, sa me di en gro que les plugins dirctx(le composent est introuvable) et njoy 4 falcon (pratique pour jouer avec 1 pad)(cote a cote anormal), enfin, 1 truc du genre,sont inutilisables. Et en +, lorsque je change les options de l'emu, il me dit qu'il ne peut pa lé modifier. Pareil pour lé cartes mémoires.