Posez votre question Signaler

World of Warcraft Account Battle.net [Résolu]

Pétenque 32Messages postés 21 juin 2010Date d'inscription 11 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2010 à 18:10
Bonjour, j'aimerais savoir plusieurs information sur mon compte battle.net , pour commencer sur mon compte j'ai rentré mon compte de World of Warcraft et ensuite un compte nommé wow1 un compte rentré en eseiller de recruter un amis .... Cependant j'ai entendu dire qu'apres 3 mois ton compte sé autodétruit quel que chose comme ca.
Merci pour tout vos réponse !
Je les attend en grand nombre !
Pétenque
Lire la suite 

World of Warcraft Account Battle.net »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Un compte World Of Warcraft ne sera jamais détruit (juste gelé si impayé), ceci est stipulé dans la charte de la firme Blizzard.
Tu peux allez dans "gestion du jeu"(celui en question) et clicker sur "annuler l'abonnement" qui gèlera le compte de jeu. Mais celui ci ne se supprimera pas... (chartes de blizzard: le compte t'appartiens, mais ils en ont plein droit)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben toutes les information d'un compte battlenet sont sur... battlenet.

www.battlenet.fr

personne ne pourra te donner des informations sur tes comptes. il faut que tu ais les mot de passe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci mais cependant je voulait savoir si on peut suprimé un compte sur ton compte battle.net si je le demande c'est que je ne le trouve pas...
Mstr- 21 juin 2010 à 17:47
C'est des bêtises. T'inquiète pas.
Pétenque- 21 juin 2010 à 17:50
Oufff merci beaucoup " ! vous jouer Europe ou US ?
JeC-- 21 juin 2010 à 18:10
Europeen, server Drek'thar, nous avons deux guildes québécoise qui joues aux horaires québécoises côté alliance, (je ne sais pas du côté hordeux)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup ! :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « World of Warcraft Account Battle.net » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?