|
|
|
|
Posté par
coolwebrez, le vendredi 2 novembre 2007 à 18:48:13Configuration: Windows Vista internet explorer 7
Bonjour,
moi c la meme chose cela menerve est-ce ke kelkun pourai nous aidez svp |
Bonjour,
Tout d'abord, quittez pes2008. Lancer le cd, faites "verifier si le dernière version est bien installé" Cliquer sur le lien. Puis plus bas sur l'image download PC-Patch Cliquer sur le lien Patch Pes2008 Installer le patch. Et relancer le jeu. J'ai fais comme ça il y a moins d'une minutes et ça fonctionne! Par contre je n'ai toujours pas tester les amélioration^^
|
Bonjour,est ce que quelqu'un pourait me dire ou on doit copier le patch |
pouvez vous me répondre rapidement svp |
Merci seifer pour la marche a suivre... sa marche impeccable ;-)
Et pour moh59 le patch tu l execute sur ta machine nimporte ou.... allez bon match !
|
Bonjour,
moi ke dale ca marche pas je rage sur ce jeu de merde avec des joeurs ki sont robitisé qaun ils accelerent pffffffffff |
Bonjour,
ça me saoul, j'ai installé le patch comme seifer l'a dit mais ça marche toujours pas, j'en ai trop marre, je galère mais ça marche je sais même pas où il faut copier le patch, vous pouvez m'aider svp ! Car je galère trop trop trop ! J'en ai marre du mode ligue des masters je gagne tout le temps ! J'éspère que c'est pas encore vista car j'ai la version premium de vista ! Aidez-moi svp !!!!!!!! |
Bonjour,
Le patch tu l execute ou tu veut .... sa n'a rien avoir... par contre fait a partir du menu CD ( ordinateur--->lecteur dvd " un menu s ouvre"), "verifier si le dernière version est bien installé" . De la pes va te dire si tu a la derniere version. si tu n a pas la derniere version installe ton patch et reverifie si tu a la nouvelle version... Ps : vérifie a chaque fois que tu veu jouer en réseau sinon sa ne marchera pas, ceci est du a vista....enfin bref |
je fé sa mais il marche pas fo télécharger mirror et lotre ?? fo en télécharger 2 de truc ?? |
Non, Y a qu'un fichier a telecharger, miror c est une autre source de telechargement au cas ou la premiere serai saturé. |
Bonsoir, et merçi d'avoir crée ce forum parce que sans se forum je serai perdu parce que moi j'ai mis un no cd sur mon ordi et quand je vais sur pes ba ilos me disent:client version is differants ... merçi bokou merçi et si kelk1 cherche a mettre le no cd ajouter moi sur msn : abdoul_du_93@hotmail.fr a+ |
Bonjour,
Un petit souci avec l'instalation du patch, j'ai suivi les information editer dans le forum à savoir dészctiver l pour installer le patch mais j'ai une erreur lorque j'installe le patch: 1628: ERREUR IMPOSSIBLE DE TERMINER L'INSTALLATION BASEE SUR LE SCRIPT. Merci d'avance pour votre aide, je suis impatien de jouer en réseau... |
AraKs04 desinstalle le jeu et réessaye et si sa ne marche pa contacte moi sur msn abdoul_du_93@hotmail.fr |
Bonjour,
En faite c tt bete il fo ke tu installe la mise a jour (patch) nimport ou une foi ke c fé tu kite pes tu sor le cd tu le relance tu va dans autorun yora la page jouer desinstaller et tt ba tu va dans verifier la mise a jour yora ecri la mise a jour et a jour ensuite jouer et sa devré marché par contre moi il fo ke je le fasse a chak foi ke jveu i jouer mé bn sa march o moin allé bon jeu a tous et vené me defier si vou voulé "Chris-230" |
Moi c'est pareil Chris-230,
a chaque fois je suis obligé de faire " vérifier la Mise à jour" sinon si je le fait pas, je peut pas jouer en réseau.... Enfin l'important c'est que sa marche....mais vivement que konami nous ressorte un nouveau patch pour vista @ plus |
Bonjour,
moi pas moyen d'installer le jeu ca fait une heure et demi ke la bare verte est fini et ca reste bloquer |
pour ceu qui narrive pas a mettre le patch jé eu se probléme la vous lavé télécharger mais pas réeussi a linstalllé alors il fo cliké droi sur le patch ensuite allé sur propriété il fo maintenan déboqué puis ok vous instalé le patch et sé parfé il est installé voila c pas compliqué quand on réfléchi lol
jespére que vous vous amuseré bien est surtout mon surnom dans pes2008 c ben80 alors on se voi sur le jeu ^^ |
Bonjour,
slt d4kben jai pa bien compri ce ke tu vien de dire ca serai bien si texpliquai mieu :) merci |
Bonjour, j'ai le meme probleme un message me dit que je n'ai pas les privileges suffisant je pense avoir fait le nécessaire dans proprieté masi rien à faire bon courage et merci si quelqu'un peut m'aider |
| 27/11 02h36 | Mises à jours xp refusent de s'installer version 2 ! | Windows |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 31/10 17h19 | Utiliser un proxy pour les mises à jour | Ubuntu |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 02/11 18h48 | Probleme installation mise a jour pes 2008 | 13 |
| 04/03 20h46 | Mise a jour pes 2008 | 1 |
| 04/11 22h40 | Prb mise a jour pes 2008 | 1 |
| 21/04 20h43 | Installer les mises jour windows XP pack 3 ? | 3 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MBSA - MBSA est l'abréviation de (Microsoft Baseline Security Analyzer). Ce logiciel vous permet d'analyser votre système... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MisterGoodDeal Maxdata Fortune Game | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Toshiba MK-2008GAL 20 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Huawei Quidway S2008-EI | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Beijing 2008 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 44.90 € Alapage |