Les discussions

Ps3 : connexion playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma Ps3 est connecté à internet (je peux surfer dans le navigateur internet) mais je ne parviens pas à me connecter à Playstation Network (Le ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Dario Vitorino

Problème league of legends

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème au niveau de mon déplacement du joueur , tout marche bien ma souris n'a aucun problème mais quand j'attaque un sbire je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Lole

Problème profil corrompu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur xbox 360 slim qui est un générique, et depuis, mon profil à l'allumage est supprimé, et j'ai le message profil cor...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
john-BMX

Ma ps2 ne lit pas les jeux

 Résolu

Bonjour, mon problem est ke ma ps2 ne lit plus les jeux je lai depuis 4 ans -- O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
pierre weskensley

Les sims 2 naufragé, eolienne

 Résolu

Bonjour, j'ai assez de ressource pour avoir l'éolienne ( et je suis bien dans le mode histoire) mais elle n'est pas débloquer comme plein d'autre tr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Jim

Code xbox live

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code xbox live de n'importe quel durée car je n'ai plus les moyens de m'en fournir un. Est ce que quelqun aurait un code en...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
floflo

Fifa 14, salaires, de quels montants augmenter certain joueurs ?

 Résolu

Bonjour, Dans Fifa 14 en mode carrière , j'ai le message suivant: le contrat de joueurs arrive à expiration en fin de saison, consulter, décide...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Jojo

Ou sont les geos dans spectrobes les portesde

 Résolu

Bonjour, alors voila j ai fini le jeu spectrobes les portes de la galaxie et je voudrais savoir ou sont les geos sachant que j ai celui de feu et celu...

42 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
juju3000

Créer un mmorpg 3d

 Résolu

Bonjour, donc je voudrais créer un mmorpg 3d ,bon vous aller me dire si tu n'a pas de expérience faux commencer par sa nananni nanana faut laisser to...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
stas26000

Difficulter dans monster hunter freedom unite

 Résolu

Bonjour, J'ai une quete urgente ou il faut faut tuer un dragon qui n'a pas d'oeil c'est aprés avoir fait les mission de niveau 2 et il est éléctrique...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
SkalliAB

Je n'arrive pas à installer les sims 3

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté Les Sims 3 En Route Vers Le Futur, et quand j'essaye de l'installer, ça me met qu'il faut que j'ai un exemplaire des Sims...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
at0mic2560

Comment dedier de la ram (memoire vive) a world of tanks

 Résolu

J'ai un MSI ER710 uvec un module Graphique ATI Xpress 1270 et sa marche pas. Pouvez vous m'aider ? Je suis sur Windows Vista

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Kinavira

Pseudo en couleur pour mw3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de mettre son pseudo en couleur sur MW3 comme dans les derniers opus, et comment ? Merci =) Con...

48 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Kazz

Jeux ps3 sur freebox

 Résolu

Salut à tous je me demandais si les jeux ps3 pouvaient tourner/marcher sur la freebox ? Je ne veux pas acheter de jeux ps3 pour le moment car si ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
geekpsps3

Train simulator 2014 lag (version cracké)

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai cracké TS 2014 j'ai essayé d'y joué mais le jeu lag énormément que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Fermiparadox

Euro truck simulator mods

 Résolu/Fermé

Bonjour,excuser moi que veu dire mods dans euro truck simulator car je vien de lacheter et je vois sur les video que mods c est les camion tunner ya t...

32 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sebi

Faire une cage a mob dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une cage pour spawner des zombies ou des creepers mais je ne sais pas comment faire (je suis en créatif) Aide svp

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bastienator72

Problème mise à jour

 Résolu

Bonsoir, je viens de retrouver mon vieux Battlefield Bad Company 2 et je voulais l'installer mais quand il me demande me faire la mise à jour et qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Cl2208

Minecraft gratuit ps3?

 Résolu

Bonjour , il n'ya pas longtemps minecraft et sortie sur ps3 , et il parait que si une personne l'achete depuis le playstation store il pourait le donn...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta v : bloqué après les missions de maude

 Résolu

Bonjour, J'ai fait les missions de Maude, mais il ne me propose plus rien comme missions. Ai-je loupé quelque chose ? Merci de m'aider Configu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Mika

Site de téléchargement je jeux

 Résolu

Bonjour, salut ! voila, je veut télécharger gratuitement dragons prophet mais je trouve pas un bon site pour le faire les sites que j'utilise me fo...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Dès que j'appuie sur jouer sa me crash

 Résolu

Bonjour, c'est bizarre dès que j'ouvre minecraft sa me met: ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad, have a hug!

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tete0148

Meilleures personnage mario slam basketballds

 Résolu

salut a tous cher fan de mario slam basketball pour vous quelle est le meilleures personnage de ce jeux (et vous pouvez même nous faire voir votre é...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Mehdi Indila

Ps3 manette

 Résolu

bonjour, j ai acheté une manette de jeux marque bigben ps3 adapté pour Windows. je l ai branché sur mon pc qui fonctionne sous Windows-8, il a bien ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
francknathalie

Changer le joueur de l'arene sur fifa 12

 Résolu

Comment changer le joueur de l'arène sur FIFA 12 ? _ Si vous savez comment faire, merci de me répondre au plus vite svp :)

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Flonoxx

Gta iv le faire fonctionner sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjour ! Je donne la solution pour l'install du logiciel Windows Live : executer l'install en admin , compatibilité windows 7 Maintenant je pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
DespoziKaire

Extraire jeux d archive winrar

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger des jeux avec winrar et je sais pas comment faire pour s en servir . quand je clic dessus ca m ouvre nero comme s y je voul...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
carocardio

Ps vita

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma Ps Vita, pour le premier démarrage j'ai régler la date, l'heure... et j'ai mis "oui" à la question si j'avais un co...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
swagydu7011

[wii] connexion à internet et mise à jour

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un soucis pour la connexion de ma wii à internet. Le test de la connexion fonctionne, mais la mise à jour reste bloquée et n'avance p...

32 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Noemie

Installation de gta iv

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train d'installer le jeu GTA IV sur PC. Tout se passe à merveille ! On me réclame le 2CD et tout fonctionne. Arrivé au fich...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
sidali14

Chariot ps one ne glisse plus

 Résolu

Bonsoir j'ai glisser le chariot du lecteur de ma ps one avec mon doigt vers la droite et depuis il ne veut plus glisser met elle lit toujours les jeux...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
93600

Ma ps3 prend mon jeu pour un dvd :o

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , et pas des moindre , puis-ce que ma PS3 qui me sert essentiellement pour jouer ( A Battlefield 4 mais je ne suis pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Débloquer harmonie à mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir è.é ... J'adore Mario Kart Wii, et j'aimerais avoir à tout prix le personnage Harmonie. J'aimerais savoir toutes les façons de la...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
harmonie?

Assassin creed revelations

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le code peut être encore mis? J'ai déjà installé le jeu une fois et j'aimerai l'installer sur un autre ordi...est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Nitro_dz

Les animaux des sims3 et cie bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi depuis 3 ans qui avait pleins de virus et j'avais les sims 3 et cie n'ayant pas beaucoup de puissance dans mon ordi. Après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
anna-top

Problème avec outlast.

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème. Je viens de télécharger légalement Outlast (sur Steam) je l'ai installée mais le problème quand je le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
AtomicAuk

Comment me connecter a playstation network avec ma nouvelle ps3

 Résolu

bonjour, j'avais déja, dans le passé eu une Playstation 3 ainsi qu'un compte psn ma console a brisée et je m en suis procurer une autre... maintenant,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mariage i5-3350p avec gtx 770??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais profiter à fond ma (future) Nvidia GTX 770 avec un intel i5-3350P cadencé à 3.1GHz, je compte jouer à W...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Blair49100

J'ai du mal avec le bouton share

 Résolu

Bonjour, Avec le bouton share, comment enregistrer, débuter à un moment précis de la vidéo et finir à un moment précis ? Merci par avance ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre ancien jeu pc

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d'un ancien jeu de PC. Je pense qu'il était sorti dans les années 90, voir tout début 2000. Malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mary

"impossible de contacter le serveur de clés"

 Résolu

Bonjour, Il n'ai pas dans mon habitude de demander de l'aide, mais là j'ai un soucis: Je viens d'acheter le jeu "FUEL" sur Steam, et quand...

42 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
caithsith99

Grand theft auto 5 / ps3 12 go

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire a peut près qu'elle taille(mb/mo/gigas...) la prochaine mise à jour de gta 5 car je possède l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème plantage tomb raider

 Résolu

Salut tout le monde, Après avoir fait l'acquisition de Tomb raider " legend ", je pensais faire plaisir à mes bambins... L'installation se passe nic...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
adeline568

Pokemon x et y sauvegarder les tenues

 Résolu

Bonjour, est-t-il possible, dans pokemon x ou y, de sauvegarder les tenues, mais sans les mettre : en ce moment j'ai une tenue, que j'aime bien, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Risaota

Les sims 2: erreur fatale l'appli' va fermer.

 Résolu

Bonjour, voilà ce que me dit ce foutu jeu quand je veux accéder à n'importe qu'elle famille: Erreur fatale l'application va fermer. J'ai retourner to...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
fredonX

Prélèvement inconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai été débité sur mon compte bancaire certe de deux petits montants 12 et 6 euros avec le libellé "paiement CB" Bill-MS Net Microsoft X...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
yamélnicoto

Je n'ai plus la réponse a la question sur mon compte minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte minecraft. Pour aller sur mon compte je mets mon adresse e-mail et mon mot de passe, mais après il y a à répondre a une questi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
^Abel^

Skyrim carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un PC gamer d'un certain prix possédant 2 cartes graphiques: une GeForce GT 750M et une Intel HD Graphics 4600. la GeForce...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
IrisGPC

Connecter serveur minecraft ? svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter Minecraft il y a quelques heures. Le mode solo marche parfaitement. En revanche je ne sais pas comment on peut jouer ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Nicolas_91

Copier une partie de ma map sur une autre

 Résolu

Alors voila j'explique mon problème sa fait quelque temps que je travaille sur une map sauf que quand je lai commencé les biomes plat n'existait pas d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
aldas78
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000