rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ps3 : Connexion Playstation Network

FloFlo, le mercredi 28 mai 2008 à 18:00:13
Bonjour, Ma Ps3 est connecté à internet (je peux surfer dans le navigateur internet) mais je ne parviens pas à me connecter à Playstation Network (Le temps de connexion est écoulé) et à jouer en ligne avec mes jeux.
Sauriez vous comment résoudre ce problème très ennuyeux ?
J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance...
Répondre à FloFlo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baptdu92, le mercredi 28 mai 2008 à 18:59:07
ces peut etre a cause du controle parentale il faut que tu mette un date de naissance au dessus de 18 ans
(dsl si tu a plus de 18 ans)
Répondre à baptdu92

2

FloFlo, le mercredi 28 mai 2008 à 19:11:23
J'ai bien mis comme date de naissance 1988 donc ce n'est pas le problème... Besoin d'aide SVP!! Où sont les experts?!!
Répondre à FloFlo

3

Cj 972, le samedi 14 juin 2008 à 21:00:09
Moi ossi jai le mème problème jarrive a me connecté sur le net avec ma ps3 mais PSN mindique un code me disant ke le temp est écoule je sui trè énervé car ça fai o moin 1 semaine
Répondre à Cj 972

4

oulaet, le jeudi 26 juin 2008 à 17:48:13
PAREIL j'ai une connection à internet avec la ps3 mais quand je me connecte on m'indique (apres une longue attente) que le temps d'attente est ecoule(pour le ps network) HELP PLEASE

ps: il y a eu une maintenance du ps network et avant j'avais ma connexion et après cette maintenance j'ai eu ce probleme
Répondre à oulaet

5

oulaet, le jeudi 26 juin 2008 à 18:04:01
j'ai la solution (en tout cas pour moi) c'était mon par-feu (livebox inventel) régler par ma faute sur controle entrée et sortie je l'ai reréglé que sur l'entrée et ca marche EN TOUT CAS SI C'EST PAS CA JE SOUHAITE BONNE CHANCE POUR LA SOLUS
Répondre à oulaet

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 snake83, le dimanche 20 juillet 2008 à 10:22:25
slt moi aussi mais j'ai un probléme similaire mais sa dit impossible d'établir une connexion avec le serveur (80710092)
besoin d'aide si'l vous plait merci
Répondre à snake83
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP 1.1Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP - Avec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger vdownloader 0.73vdownloader - Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. ...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Ps3 : Connexion Playstation Network »